AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Instruction 5, engagement avec le BC

Aller en bas 
+5
cachette-elle
Giroflée
mabel
Francinette
Capitaine maman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Instruction 5, engagement avec le BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruction 5, engagement avec le BC   Instruction 5, engagement avec le BC - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 3:02

mapounette a écrit:
notre bc vient de nous envoyer une copie (modifié) du fameux contrat rsg-parents.

ca veut dire qu'ils veulent qu'on le prenne. je vais attendre d'avoir des infos de l'adim. pas question de le prendre avant.
tu es allée prendre ton courrier au bc ou tu as recu par la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Instruction 5, engagement avec le BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruction 5, engagement avec le BC   Instruction 5, engagement avec le BC - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 3:32

mapounette a écrit:
notre bc vient de nous envoyer une copie (modifié) du fameux contrat rsg-parents.

ca veut dire qu'ils veulent qu'on le prenne. je vais attendre d'avoir des infos de l'adim. pas question de le prendre avant.

je cite Francinette
et LA LOI
les BC doivent attendre les directives du ministère, donc si ils te demandent de le prendre de suite, demande à voir les directives du ministère ( qu'ils n'ont pas encore)
attention, VIGILENCE
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Instruction 5, engagement avec le BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruction 5, engagement avec le BC   Instruction 5, engagement avec le BC - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 3:42

ATTENTION!! VOUS DEVEZ REFUSER DE SIGNER CE DOCUMENT!!! Il faut se tenir les filles. Dans le doute, appelez votre syndicat. Il est certain que plusieurs BC tenteront par tout moyens de jouer les BOSS... Heureusement, nous somme encore TA, sans boss...

Aucunement question que je signe un tel document. Le MFA ne le demande pas et je crois que les ententes RSG/BC vont à l'encontre de la définition d'un travailleur autonome.

http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/travailleur_autonome/affaires/statut/determination/criteres.asp
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

Instruction 5, engagement avec le BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruction 5, engagement avec le BC   Instruction 5, engagement avec le BC - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 3:59

Moi j'ai communiquer avec le mfa ce matin , aucune consigne là-dessus encore ! ( instruction 15 ou entente unique etc...

deplus on m'a clairement dit les BC ont fini de faire la loi .... maintenant ça sera une loi pour tout l'monde et ils devront s'y soumettre .

ils devront suivre les instructions du ministe .

Et ils comprennent même pas comment certains BC peuvent faire des rencontres expliquant la loi 51 dès maintenant puisque rien n'est clairement défini encore .... plein de questions sans réponses.

Ils n'ont même pas au mfa l'information à savoir si nos fériés présentement et vacances sont ou seront payé ...

c'est le vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Instruction 5, engagement avec le BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruction 5, engagement avec le BC   Instruction 5, engagement avec le BC - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 6:44

mapounette a écrit:
notre bc vient de nous envoyer une copie (modifié) du fameux contrat rsg-parents.

ca veut dire qu'ils veulent qu'on le prenne. je vais attendre d'avoir des infos de l'adim. pas question de le prendre avant.

Ils t'on fait parvenir une copie différente de celle qu'on était supposé utilisé en janvier dernier? Qu'est-ce qu'il y a de différent dans ce contrat modifié? :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruction 5, engagement avec le BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruction 5, engagement avec le BC   Instruction 5, engagement avec le BC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruction 5, engagement avec le BC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: