AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'en reviens juste pas !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
porcinet74
Amenez-en des questions!
porcinet74


Nombre de messages : 231
Age : 49
Ville : Mont St-Hilaire
Date d'inscription : 14/02/2009

J'en reviens juste pas !!! Empty
MessageSujet: J'en reviens juste pas !!!   J'en reviens juste pas !!! EmptyVen 19 Juin - 6:05

J'ai deux enfants de la meme famille, frere et soeur. Ben hier il mordu sa soeur au diner, dans la journée il lui tire les cheveux et il lui a donner un coup pied au visage. Alors je le met en retrait sur une chaise il n'a que 22 mois. Ben cristie quand le pere est venu les chercher ben je lui dis tout ca et que ma facon d'intervenir, en plus sa soeur lui dit a son pere qu'il lui a donner un coup de pied au visage. Ben savez-vous qu'elle a été sa réaction a monsieur..... il a regarder son fils en lui mettant ses souliers et a parti a rire en disant (t'a fais ca toi mon tannant) affraid je capotais car l'enfant riais et pour lui ben cé comme si papa était content qu'il agisse de meme. Alors il va se foutre du monde cette enfant la plustard. Et moi la twitt qui essaie d'intervenir il doit en plus s'en foutre ils partent dans une semaine. Je pense pas m'ennuyer d'eux finalement.

Et en partant, il arretais pas d'arracher ma cloture alors je lui dis d'arreter il va la briser, que a dit le pere X arrete cé pas gentil mais ben normal. Alors le pere débarre la cloture et il arriva ce qui devait arriver il a ouvert tellement vite la porte que sa soeur la eu dans le front la sa fille a partie a pleurer normal ben il parti a rire et lui dit arrete dont tu as rien.. et me regarde et me dit (je suis pas plus fin je ris je trouve ca drole, bof ca pas fessé fort) affraid j'en reviens juste pas moi mon enfant aurait agis de meme oufff il aurait eu une conséquence, crime il aurait pus faire ca a un enfant que je garde aussi ou un des miens.

Aille vraiment pas aucune discipline, autorité, ca va etre beau plus tard ca...la il a commencer a pousser faire mal au amis et il crie tout le temps. Il me reste que 5 jours je suis plus capable......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en reviens juste pas !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens juste pas !!!   J'en reviens juste pas !!! EmptyVen 19 Juin - 8:14

BRA-VO! :pensée:
Malheureusement, on peut pas faire grand chose pour aider et éduquer un enfant quand il a un père aussi imbécile! :fâcher:

Tout ce que tu peux faire, c'est imposer tes limites à la garderie...il va apprendre à les respecter, avec le temps...mais chez lui, ça va être l'enfer...je plaind sa pauvre soeur...et j'espère que sa mère a un peu plus de jugotte!!! :non:
Revenir en haut Aller en bas
nanny4780
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Ville : peu importe, je suis près de vous!
Date d'inscription : 12/04/2008

J'en reviens juste pas !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens juste pas !!!   J'en reviens juste pas !!! EmptyMar 30 Juin - 12:04

Oui merci je passerai un bel été, merci!

Mais qui est-tu? :ordi 2: chère membre de Varenens...

À Bientôt
Nanny
Revenir en haut Aller en bas
canaille01
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

J'en reviens juste pas !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens juste pas !!!   J'en reviens juste pas !!! EmptyMer 1 Juil - 3:46

Et la petite dans tout ça? Je suis vraiment touchée par cette histoire... Qui assure sa sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

J'en reviens juste pas !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens juste pas !!!   J'en reviens juste pas !!! EmptyMer 1 Juil - 4:12

My god, je sais pas si je serais capable de dealer avec ca. Tsé tu as beau toi faire de la discipline si eux en font pas à la maison, comment tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en reviens juste pas !!! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens juste pas !!!   J'en reviens juste pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en reviens juste pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en reviens pas! + il faut que ça sorte!!
» vide
» CSST : Je reviens encore sur le sujet (J'ai édité un peu)
» il y a t-il juste moi???
» reunion du 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: