AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 feuille pour non renouvellement d'un enfant

Aller en bas 
+4
Francinette
arpege52
Maya932
mouse22
8 participants
AuteurMessage
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

feuille pour non renouvellement d'un enfant Empty
MessageSujet: feuille pour non renouvellement d'un enfant   feuille pour non renouvellement d'un enfant EmptyLun 15 Juin - 0:20

J'en suis rendu la je crois .J'ai un probleme avec le parent ,le matin je me leve et j'ai une boule dans L,estomac parce que je sais qu'il arrivera le premier(en plus il est au chomage)il colle,il arrive pendant la sieste .Son gars m'hurles ca dans les oreiles toute la journée.Anyway avez vous des exemples de feuille a remettre comme quoi je ne renouvelle pas...j'ai jamais fait ca et je sais pas quoi lui dire ...en plus ils sont parents avec un autre ami de la garderie,je me sens full mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

feuille pour non renouvellement d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: feuille pour non renouvellement d'un enfant   feuille pour non renouvellement d'un enfant EmptyLun 15 Juin - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

feuille pour non renouvellement d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: feuille pour non renouvellement d'un enfant   feuille pour non renouvellement d'un enfant EmptyLun 15 Juin - 6:26

merci énormément...
Revenir en haut Aller en bas
arpege52
Me voici dégênée!
arpege52


Nombre de messages : 13
Age : 57
Ville : Laval
Date d'inscription : 29/01/2009

feuille pour non renouvellement d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: feuille pour non renouvellement d'un enfant   feuille pour non renouvellement d'un enfant EmptyMar 16 Juin - 10:58

J'aimerai juste te faire remarquer que le papa en question dérange toute ta routine, peut-etre si tu lui disais d arriver avant ou apres le dodo

certain meme s il arrive le premier, tu peux l'inviter a quitter plus rapidement afin de pouvoir aller faire tes tâches.

Parfois régler les ptits dérangements évitent les plus gros....

En tout cas bonne chance... je t envoie plein d'energie :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

feuille pour non renouvellement d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: feuille pour non renouvellement d'un enfant   feuille pour non renouvellement d'un enfant EmptyMar 16 Juin - 22:15

J epense que si tu es rendu au stade de la boule dans l'estomac il est grand temps de faire un moove avant que tu te mette a détester ta job a cause d'un seul parent :).

Un enfant qui me hurle dans les oreilles et dont je n'ai aucune considération de son parent en plus je ferais la meme chose que toi :).
Revenir en haut Aller en bas
kathilou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2008

feuille pour non renouvellement d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: feuille pour non renouvellement d'un enfant   feuille pour non renouvellement d'un enfant EmptyMar 16 Juin - 23:22

ET pour moi ca serait 2 semaines d'avis sur le champ :4:
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

feuille pour non renouvellement d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: feuille pour non renouvellement d'un enfant   feuille pour non renouvellement d'un enfant EmptySam 27 Juin - 1:47

je ne lui ai pas remis la feuille...je me remets en question.Je penses que l'enfant n'est vraiment pas le probleme.Ma difficulté premiere cÙ'est qu'il est au chomage et que l'enfant vient 4 jours de 7.30 a 4-4.30 .Ce n'est pas dans mes valeurs.Je travailles la dessus .Ca me regardes pas.Je me trouves pas professionnelle.En milieu familial,ont en sais trop sur les parents.En installation ,j'en saurais pas autant et je serais pas fru je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

feuille pour non renouvellement d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: feuille pour non renouvellement d'un enfant   feuille pour non renouvellement d'un enfant EmptySam 27 Juin - 2:18

je te comprend mousse22
Je vie un peu la meme chose
Jai un enfant de 2 ans qui vient ici depuis quil a 10 mois, la maman est en retrait préventif depuis plus de 2 mois (enceinte de nouveau) et le pauvre petit il est ici dès 7h30 jusquà la fermeture et de plus cest toujours le papa qui vient. maman ne se déplace pas ! il ne manque jamais une journée de garderie pour etre avec maman. Ca me fait tellement de peine et ce nest pas non plus dans mes valeurs. Cest tres difficile de dealer avec des parents comme ca et je te comprend. Les valeurs de notre socièté ont énormément changé par rapport aux enfants, que veux tu. Pour accepter cela je me dis que cet enfant est plus heureux chez moi. maman ny arrive pas, son petit est pour elle insuportable (crise, contestation etc) et chez moi cet enfant est presqu'un ange ! trouvez l'erreur. Donc elle n,a pas le gout detre avec lui. Pour moi cest clair que cest un cercle vicieux. Ti-poute est fru pcq il ne voit pas assez maman, maman est impatiente et la roue tourne sans fin.
Il faut, si la situation le permet, que tu ferme ta bulle. Tu est une RSG qui prend soin des enfants des autres, ton service est ouvert de tel heure a tel heure et tu offres un service, le reste ne tappartient pas.
bonne chance et bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

feuille pour non renouvellement d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: feuille pour non renouvellement d'un enfant   feuille pour non renouvellement d'un enfant EmptySam 27 Juin - 6:12

je sais ,j'y travailles...
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

feuille pour non renouvellement d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: feuille pour non renouvellement d'un enfant   feuille pour non renouvellement d'un enfant EmptyDim 28 Juin - 9:22

ha que je comprends. Je garde 2 magnifiques petites soeurs. La plus vieille aura 4 ans et je la grde depuis qu'elle a 10 mois, la maman à travailler 3 MOIS depuis que garde c'est filles, elle a accoucher de son 3e vendredi..... Sans blague, dans la dernière année, il y a 6 jours où elles ne sont pas venu. Mardi j'ai du faire garder MON garçon de 5 ans car il avait terminer l'école et que je n'avais pas d'absent. J'ai demander à la maman si elle pouvait me dépaner.... elle ma dit non, je veux faire mes valises pour l'hopital...... grrrrrrr, je l'ai sur le coeur, mais attend qu'elle arrive en retard à cause de la "caissière" ou de ses biscuits au four, elle va me le payer son 1$/minute/enfant. C'est la seule qui est arriver en retard non-prévu avec moi dans la dernière année, mais le matin, elle tire l'élastique, elle arrive à 8h59m, alors que je demande max 9h...... Bon ça fait du bien de chialer des fois........ POur ce qui est des dodos, sauf pou rdv médical, personne chez moi entre 13h et 15h, c'est dan ma régie
Revenir en haut Aller en bas
EliKa
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

feuille pour non renouvellement d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: feuille pour non renouvellement d'un enfant   feuille pour non renouvellement d'un enfant EmptySam 18 Juil - 3:40

moi le BC mavait fourni des feuille de non-renouvellement de contrat, changement de 'statut' et resilliation de contrat
il doit seulement y avoir le nom de lenfant, cocher la raison et la signature des 2 parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille pour non renouvellement d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: feuille pour non renouvellement d'un enfant   feuille pour non renouvellement d'un enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille pour non renouvellement d'un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille pour apprendre
» cherche feuille pour numéro d'urgence
» la feuille a faire signer pour les vacances...
» Le maximum de vacance pour un enfant
» harnais pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: