AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 si j'ai bien compris...

Aller en bas 
+5
mabel
Missmady
domino
sushi
bistille
9 participants
AuteurMessage
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: si j'ai bien compris...   si j'ai bien compris... EmptyJeu 11 Juin - 5:38

le ministre Tomassi a changer son fusil d'épaule concernant la séparation d'avec les CPE selon le courrier parlementaire flash..... et ben on danse d'un bord puis de l'autre....mais je pense que ca va avoir du bon sens cette décision
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Amenez-en des questions!
sushi


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2006

si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris...   si j'ai bien compris... EmptyJeu 11 Juin - 5:51

est ce que tu peux mettre le lien de ce que tu parles svp?
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris...   si j'ai bien compris... EmptyJeu 11 Juin - 6:18

donne-moi ton e-mail et je te l'envoie car j'ai essayé de le mettre ici mais ca ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris...   si j'ai bien compris... EmptyJeu 11 Juin - 6:20

VOILA LES FILLES


--------------------------------------------------------------------------------
Rédigé à 15h18 le mercredi 10 juin 2009
À l'étude détaillée du projet de loi 51 sur la convention collective des responsables des service de garde en milieu familial, le ministre Tony Tomassi vient de déposer un amendement qui permettra aux CPE de continuer à exercer le rôle de bureaux coordonnateurs.

L'opposition, par la voix du député Nicolas Girard, qui ss'élevait avec vigueur contre la création d'une nouvelle structure, s'est réjoui que le ministre ait entendu les critiques et finalement décidé d'abandonner son idée d'un ajout bureaucratique de 12 millions $ qu'aurait représentée la création de nouveaux conseils d'administration. Il demande maintenant que les sommes prévues par le gouvernement soient consacrées à la création de nouvelles places. Le porte-parole adéquiste, le député Marc Picard s'est dit heureux lui aussi, que le ministre ait écouté ceux qui sont venus s'opposer à son idée puisque les CPE font déjà le travail de coordination. À suivre

--------------------------------------------------------------------------------
Le Courrier parlementaire©️
30 Grande-Allée O.
Québec, Que G1R 2G6
(418) 640-4211
editeur@courrierparlementaire.com
http://www.courrierparlementaire.com



RépondreRépondre à tousDéplacer...Aller au message Précédent | Aller au message Suivant | Retour au message Sélectionnez le codage du messageASCIIGrec (ISO-8859-7)Grec (Windows-1253)Latin-10 (ISO-8859-16)Latin-3 (ISO-8859-3)Latin-6 (ISO-8859-10)Latin-7 (ISO-8859-13)Latin-8 (ISO-8859-14)Latin-9 (ISO-8859-15)Europe occidentale (850)Europe occidentale (CP858)Europe occidentale (HPROMAN8)Europe occidentale (MACROMAN8)Europe occidentale (Windows-1252)Arménie (ARMSCII-8)Baltique (ISO-8859-4)Baltique (Windows-1257)Cyrillique (866)Cyrillique (ISO-8859-5)Cyrillique (KOI8-R)Cyrillique (KOI8-RU)Cyrillique (KOI8-T)Cyrillique (KOI8-U)Cyrillique (Windows-1251)Latin-2 (852)Latin-2 (ISO-8859-2)Latin-2 (Windows-1250)Turc (ISO-8859-9)Turc (Windows-1254)Arabe (ISO-8859-6, ASMO-708)Arabe (Windows-1256)Hébreu (856)Hébreu (862)Hébreu (Windows-1255)Chinois simplifié (GB-2312-80)Chinois simplifié (GB18030)Chinois simplifié (HZ-GB-2312)Chinois simplifié (ISO-2022-CN)Chinois simplifié (Windows-936)Chinois Trad.-Hong Kong (BIG5-HKSCS)Chinois traditionnel (BIG5)Chinois traditionnel (EUC-TW)Japonais (SHIFT_JIS)Japonais (EUC-JP)Japonais (ISO-2022-JP)Coréen (ISO-2022-KR)Coréen (EUC-KR)Thaï (TIS-620-2533)Thaï (WINDOWS-874)Vietnamien (TCVN-5712)Vietnamien (VISCII)Vietnamien (Windows-1258)Unicode (UTF-7)Unicode (UTF-8)Unicode (UTF-16)Unicode (UTF-32)| En-têtes complets


Rechercher dans les courriels





Copyright ©️ 2009 Yahoo! Canada Co. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation du service
Avertissement : nous collectons des informations personelles sur ce site.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de ces informations, consultez notre Charte sur la vie privée
Revenir en haut Aller en bas
domino
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2009

si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris...   si j'ai bien compris... EmptyJeu 11 Juin - 7:08

tant qu'a changer d'avis et faire plaisir à AQCPE pourquoi pas nous donner droit à l'équité salariale, avec l'argent qu'il vient économiser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missmady
Je l'aime, mon public!
Missmady


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 04/12/2008

si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris...   si j'ai bien compris... EmptyJeu 11 Juin - 7:10

et pourquoi ne pas modifier la loi pour que nos enfants d'âges scolaire ne soient plus comptés dans notre ratio...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris...   si j'ai bien compris... EmptyJeu 11 Juin - 9:12

domino a écrit:
tant qu'a changer d'avis et faire plaisir à AQCPE pourquoi pas nous donner droit à l'équité salariale, avec l'argent qu'il vient économiser !!!!

exact
nous aussi on veut nos cadeaux...pis on vient d'avoir des goûts très chers à partir d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris...   si j'ai bien compris... EmptyJeu 11 Juin - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris...   si j'ai bien compris... EmptyJeu 11 Juin - 13:32

Allo Mabel!

Merci pour le lien...

Moi ce que je n`aime pas c`est le mot (ont demandé) dans la phrase...les RSG ont demandé....

nenon!!!! elles n`ont pas demandé......car si ce n`était que cela, nous l`aurions demandé depuis longtemps....

Nous avons obtenu....dont la phrase devrait plutôt se lire....les RSG ont obtenus par leur courage, détermination, et grâce à un jugement ...(car sinon le gouvernement n`aurait RIEN fait)....

Le texte comme il est écrit laisse sous-entendre que nous avons demandé et que le bon gouvernement a donné...tout bonnement...juste comme ça parce qu`il est fin...on passe pour des ....bon je me tais...car tout ceci me rend amer...
Revenir en haut Aller en bas
superdiane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/11/2008

si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris...   si j'ai bien compris... EmptyJeu 11 Juin - 14:08

:je danse: :yess:
Revenir en haut Aller en bas
coco
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2009

si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris...   si j'ai bien compris... EmptyJeu 11 Juin - 20:09

encore une fois ils ont gagner l aqcpe tres fier d envoyer un communiquer pour dire que les cpe reste avec les bc meme c.a meme structure toute est pareil a ce demander pourquoi je me suis tant battus pour avoir un syndicat pis une association qui nous ecoutes jamais tres decus de toute cette gagne la je vien de lacher prise mon travail est terminer malade
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris...   si j'ai bien compris... EmptyJeu 11 Juin - 21:34

Ben d'accord avec toi coco quelle déception . les sarcasmes des BC/CPE ne tardrons pas a venirent
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris...   si j'ai bien compris... EmptyJeu 11 Juin - 21:56

c'est vrai que ca laisse un peu amer tout cela ......... triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris...   si j'ai bien compris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si j'ai bien compris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémunération, est-ce que j'ai bien compris ce midi
» ce que j'ai compris
» les opposants ont compris
» Avez vous compris?
» tomber enceinte???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: