AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 et puis rsg de grande ourse ....?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

et puis rsg de grande ourse ....? Empty
MessageSujet: et puis rsg de grande ourse ....?   et puis rsg de grande ourse ....? EmptyJeu 21 Mai - 22:59

comment s'est passée votre réunion????
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

et puis rsg de grande ourse ....? Empty
MessageSujet: Re: et puis rsg de grande ourse ....?   et puis rsg de grande ourse ....? EmptyVen 22 Mai - 3:27

moi aussi je meurts d'impatience. Go go les filles, vous avez des bonnes nouvelles au moins?
Revenir en haut Aller en bas
navara12
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

et puis rsg de grande ourse ....? Empty
MessageSujet: Re: et puis rsg de grande ourse ....?   et puis rsg de grande ourse ....? EmptyVen 22 Mai - 5:35

je ne vois pas pour qu'elle raison cela vous intéresse vous n,aviez qu,a y assister. si cela vous tenais a coeur
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

et puis rsg de grande ourse ....? Empty
MessageSujet: Re: et puis rsg de grande ourse ....?   et puis rsg de grande ourse ....? EmptyVen 22 Mai - 6:09

navara12 a écrit:
je ne vois pas pour qu'elle raison cela vous intéresse vous n,aviez qu,a y assister. si cela vous tenais a coeur

Je ne crois pas que Copci et Bistille fassent partie de ce BC. C'est pour ça qu'elles n'auraient pas assisté à la réunion. Je crois que c'est tout simplement par intérêt pour la cause de ces RSG qu'elles s'informent des résultats. On appelle ça de la compassion et de la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

et puis rsg de grande ourse ....? Empty
MessageSujet: Re: et puis rsg de grande ourse ....?   et puis rsg de grande ourse ....? EmptyVen 22 Mai - 6:33

crapaude, t'as tout compris... cette lettre parlait des rsgs , nous sommes aussi rsgs a ce que je sâche .... je ne sait pas ce que navara a manger mais oufffff !

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
navara12
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

et puis rsg de grande ourse ....? Empty
MessageSujet: Re: et puis rsg de grande ourse ....?   et puis rsg de grande ourse ....? EmptyVen 22 Mai - 8:24

ce n,est pas dans ma nature mais avec ce qui viens de noous arriver avec cette lettre des fois j,ai un manque de confiance, car malheureusement sur ce site nous retrouvons des rsg, et ne pas oublier des directrice de BC avec de fausse identité. c'est peut-être pour cela que je me tiens sur la défensive ce n'est pas que j'ai des reproche à me faire avec la lettre. C,est juste que je suis un peu déçu de voir comment ca se passe. J'avais toujours eu confiance dans mon bc et je le respectais, mais je trouve dela façon quIl nous ont traités il y a eu un très grand manque de respect envers leurs RSG. . Car eux ils n'ont respectés malheureusement personne. c'est cela que je trouve dommage car j,adore ce que je fait.c'est comme une assiette qui est cassé et on la colle. cela fait toujours une assiette avec une certaine fragilité. et pour moi je ne suis pas capable de faire confiance a des personne qui agissent de cette façon.
Bistille et Copci je n'ai rien contre vous autres c'est juste une façon de nous protéger contre le BC car on ne sais plus à quoi s'attendre=Manque de confiance
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

et puis rsg de grande ourse ....? Empty
MessageSujet: Re: et puis rsg de grande ourse ....?   et puis rsg de grande ourse ....? EmptyVen 22 Mai - 10:37

Bonjour Navara12

Je ne suis pas de ton BC. Mon commentaire était seulement pour vous appuyer et de vous encourager dans ce moment difficile. Tu as raison de rester sur tes gardes, mais fait attention de pas perdre vu de la réalité.
Cette DG vous à bruler, mais cest pas tout le monde qui cherche à vous trahir. Ensemble vous réussirait, lache pas navara12, justice vous sera rendu.

copci
Revenir en haut Aller en bas
navara12
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

et puis rsg de grande ourse ....? Empty
MessageSujet: Re: et puis rsg de grande ourse ....?   et puis rsg de grande ourse ....? EmptyVen 22 Mai - 11:59

merci Copci.
d'être la pour nous encourager. je suis une personne qui vas de l,avant dans la vie.cette lettre ne m,empecheras pas de continuer à adoré ce métier,j'aime ce que je fait et les parents de mon service le savent aussi la seul chose que je demande c'est d'avoir le respect de notre profession car la pluspart de nous tous nous le faisons avec notre coeur.
a la prochaine navara12
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

et puis rsg de grande ourse ....? Empty
MessageSujet: Re: et puis rsg de grande ourse ....?   et puis rsg de grande ourse ....? EmptyVen 22 Mai - 22:48

je seconde ...si tu peix voir je suis de val-bélair mais votre cause nous tenais a coeur ..........merci crapaude de remettre les pendule a l'heure et je vois que vous avez mis un plan d'action BRAVO et nous serons la pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et puis rsg de grande ourse ....? Empty
MessageSujet: Re: et puis rsg de grande ourse ....?   et puis rsg de grande ourse ....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et puis rsg de grande ourse ....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les RSG de la GRANDE OURSE c'est le 20 mai que ça se passe
» Filles du BC La grande Ourse
» RSG GRANDE OURSE c'est le 20 mai que ça se passe !!!
» Éducatrices BC La Grande Ourse La rencontre
» Éducatrices BC La Grande Ourse La rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: