AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Éducatrices BC La Grande Ourse La rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
la maisonnette
Je prends mes aises!


Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 15/12/2008

Éducatrices BC La Grande Ourse  La rencontre Empty
MessageSujet: Éducatrices BC La Grande Ourse La rencontre   Éducatrices BC La Grande Ourse  La rencontre EmptyVen 22 Mai - 13:32

Le malaise est bien plus grand que je pensais… Pourtant j’avais un doute avec ce que j’attendais sur le terrain par-ci par-là.

J’aurai aimé, que toutes les éducatrices et éducateurs (et nous étions beaucoup) soient à cette rencontre, qu’elles puissent s’apercevoir que cela n’est pas des rumeurs la perte de confiance envers le BC La Grande Ourse. Énormément d’abus… pas juste la lettre envoyé aux parents.

Le plan d’action est voté et accepté par tous. Les éducatrices ne peuvent être présentes à cette soirée, Collaborés! Vous connaissez, une éducatrice qui était présente, informez-vous, participer au plan d’action. Si non, appelez l’ADIM de la Montérégie pour les infos. Ça nous concerne nous tous!

Dénoncé l’abus, ne rester pas seule, nous avons du soutien maintenant.

Il n’est pas normal de travailler dans la peur, la crainte, la frustration. L’ADIM est là avec nous. De grâce, ne jamais passer seule devant le C.A. appelez toute suite L’ADIM.
Je me répète encore… Vérifier toujours avec l’ADIM de vos droits. Dites-le au BC « je vais vérifier auprès de L’ADIM ce que tu me demandes ou me dit »

Ne vous faites pas intimidé par les abus. Leur montrer que vous n’êtes plus seule, que nous avons maintenant une grande association qui est avec nous.

Il faut que cela s’arrête! Nous avons le doit d’être fier de nous, de notre travail sans se faire sentir des incompétentes et des accusations de fraude.

Action!
Revenir en haut Aller en bas
 
Éducatrices BC La Grande Ourse La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE VADROUILLE
» Yvetot au temps de la Grande Guerre, nouvel ouvrage de Didier Clatot
» Grande Prématurité...
» [34] Hérault
» Y AVAIT-IL UNE ÉCOLE DE VAGUEMESTRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: