AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remplacement enfant

Aller en bas 
+6
Bachata
anick_b
Fleurette
Arinou
minimel
MmeBarille
10 participants
AuteurMessage
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 3:58

Voici ma question, moi j'ai un enfant qui ne sera pas là demain, et j'en ai un autre qui veut venir à sa place, je n'excede pas pour mon ratio alors je peut le prendre...

Mais qui me paie ma journée, celui absent, celui qui le remplace ou les 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 4:02

les 2 si tu veux. si ton copain absent paie en tout temps, ben il paye, et l'autre aussi. je parle pour le 7$ là.. la subvention tu peux la laisser à l'autre enfant ou remplir une feuille et la lui mettre.

mais tu dois être au privé? car si accréditée, tu dois demander toute la paperasse pour la subv. comme un enfant régulier.

tk si privé, fais payer l'enfant présent.
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 4:07

je suis accrédité, c'est que j'ai des temps partiels, et cette journée il est inscrit seulement selon la disponibilité de mon ratio.

Alors si je comprends les 2 me paient mon 7.00 et je recoit la subvention de celui qui sera présent.

Pas tres payant de remplacer un enfant absent, pas sur que je vais le faire régulirement...
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 4:12

non ca fait juste 7$ de plus...
Mais si c'est un bout de choux qui y va déja a temps partiel ca change pas grand chose...mais un nouveau copain c'est bcp de papier pour rien
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 4:17

C'est un mini qui vient déja chez moi, c'est sure qu'il connait bien les consignes, pour rendre service au parent ce que l'on ne ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 4:27

moi je remplace régulièrement. j'ai 2 poupons signés temps plein, mais avant que les mamans ne recommencent le boulot temps plein, ben je les remplace. j,ai 2 remplaçants et ça toujours bien été.

si tu as un dossier complet pour l,enfant alors tu lui donnes la subv. le 19$ et tu charges le 7$. tu peux charger aux 2.

il est habitué à toi et ta routine, donc go. pq pas! pas obligée de le faire tout le temps mais si là ça dépanne ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 4:39

En résumé, tu dois toujours avoir une inscription au bc pour prendre n'importe quel enfant (régulier ou remplaçant)

Tu peux charger le 7$ à celui habituellement au contrat et aussi à celui qui remplace.

La subvention (19$) est uniquement pour celui qui est habituellement là. Tu ne peux jamais prendre de subvention pour le remplaçant.

Exemple : Le mardi, c'est un petit garçon de 3 ans qui vient habituellement à tes contrats.
Mais cette semaine, c'est un petit bébé de 1 an qui vient à sa place.
Tu peux charger le 7$ aux deux parents mais la subvention sera celle de 19$ uniquement. Tu ne pourras pas avoir le (9.35$ pour poupon) car il remplace.

2e exemple: Si le mardi, tu as aucun contrat mais que tu as inscrit sur appel pour 2 parents.
Là tu peux avoir la subvention poupon si c'est un poupon qui vient. Mais t'auras qu'un 7$.
Revenir en haut Aller en bas
anick_b
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 38
Age : 40
Ville : laurentide
Date d'inscription : 12/12/2008

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 4:45

Moi mon bc me donne la subvention la plus avantageuse pour moi.

ex:demain je remplace mon poupon par une 3 ans je suis payé pour mon poupon

2 ex:j'ai un 3 ans et je remplace par un pouppon je suis payé poupon.

mes il faut bien remplir son rapport de présence.


Je demande le 7$ au 2 parents
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 4:52

Encore une fois disparité entre les B.C. :pas question!:

Nous, on a reçu v'là un an, un message nous indiquant qu'on avait pas le droit.


C'était choquant car au moins on était payé un peu plus pour s'être donné la peine de travailler plus.


:8:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 8:41

J'ai un milieu à 9 et 4 occasionnels d'inscrits alors quand il me manque un mini il est remplacé par un occasionnel.
Les réguliers me paient leur 7 $ et les occasionnels seulement les journées où il viennent.

Fleurette as-tu une copie du mémo de ton BC sur ça ,j'aimerais bien que tu nous le partage.
Je comprend pas en quoi ça dérange ,car c'est toi qui se tape le travail
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 8:57

ah par contre tu peux pas être payée pour le plus avantageux.

la place temps plein que je remplace c,est pour un poupon mais je remplace
par pcr régulier... je suis pas payée pour la subv. poupon... c'est pas logique
de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
sherl
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 10:13

Moi, le mardi souvent j'en ai une qui vient pas alors ma fille en profite pour m'emmener ma petite fille au lieu de la faire garder par une amie (car cour à l'université à mi-temps) cette journée là , je me suis faite inspecter (un mardi)et elle m'a dit qu'il fallait absolument que je le lui fasse faire les papiers pcr mais je lui ai dit qu'elle venait juste de 8h00 à 11h45 et que je ne veux pas me faire payer pour ma petite fille et faire toute la (papperasse) mais il parrait que je ne peux pas. Trouver l'erreur car je ne dépasse jamais 6 au permis. Alors si ont se fait payer pour nos petits enfants alors pourquoi pas pour nos enfant ....
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 12:00

Si tu n'a pas ton ratio complet , tu peux avoir de la visite de ta petite-fille, moi mon Bc m'a dit que tant que je ne dépasse pas mon ratio mon petit-fils peut-être là , et il n'a pas a être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 12:04

Encore et encore disparité! :fâcher:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 12:10

avoue que c'est ridicule quand c'est ton petit-fils qui vient te faire une visite et que t'as une place de libre de pas pouvoir l'avoir avec toi quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Caromi
Amenez-en des questions!
Caromi


Nombre de messages : 210
Age : 50
Ville : Ile Perrot
Date d'inscription : 10/11/2005

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 12:14

je veux changer de BC hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vetementsenfolie.com/
sherl
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyMer 6 Mai - 20:27

Joclo a écrit:
Si tu n'a pas ton ratio complet , tu peux avoir de la visite de ta petite-fille, moi mon Bc m'a dit que tant que je ne dépasse pas mon ratio mon petit-fils peut-être là , et il n'a pas a être inscrit


Oui c'est vraiment ridicule mais moi mon BC me dit que je suis obligée car ma tite fille vient souvent le mardi quand j'ai une place de libre. elle ne vient même pas toute la journée juste quelques heures. Ouff...
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyJeu 7 Mai - 3:17

Moi je garde ma p'tite fille deux jours semaine sa tante trois jours semaine et on reçoit la subvention car elle fait partie de notre ratio.
Ma fille paye le $7.00 et le BC est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyJeu 7 Mai - 3:32

J'aurais pas du le prendre, grrrrr

C,est mon petit ''bulldozer'', je l'ai pris pour accomoder le parent, et il a brisé un jouet ce matin, et comble du malheur, ce midi il a fait une grosse m... dans sa couche et s'est amuser à faire un beau dessin avec, sur mon plancher.

J'étais occuper à changer un autre ami et à le préparer pour le dodo..

Il faut avoir parfois des yeux tout le tour de la tete, grrrr

Je sais pas si la maman veux récupérer ce bricolage pour la fete des meres... :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
ju
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/12/2008

Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant EmptyJeu 7 Mai - 3:51

Je ne trouve pas que ca vaut la peine pour 7$ d'avoir un enfant de plus en plus un enfant pas habitué a la garderie
Je préfere et de loin passer une journée + tranquille avec mes minis
et qu'ils profitent du + de temps que j'ai a leurs accorder(pic nic spécial,mc do,magasinage ect.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement enfant Empty
MessageSujet: Re: Remplacement enfant   Remplacement enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement enfant l'été
» Remplacement
» %repas enfant calculé selon =présence ou enfant inscrit ?
» remplacement des minis-vs-vacances
» 20 % remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: