AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 explication s.v.p!!

Aller en bas 
+15
Anna
Anges de julie
soBou
kathilou
Foody
Francinette
crapaude
marjo2002
Angely
mamirolle
Ariel31
carmel
didiane
cossinelle062
missdaisy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 5:07

bon, je ne veut pas repartire un autre débat, ses LOIN de mes intention mais.............. j'ai une question!

pourquoi tu "didianne "dit: sais-tu qu'à 20000.$ à 47 sem/an...62hre/sem..tu fais $6.86/hre et meme
à 50h tu fais $8.51,,,tu trouves que ton travail ne vaut pas plus que ca.... ((J'ai pris d'un autre message je ne voulait pas défaire le poste)

quand que, a mon entreveu elle m'a offert 14.50 a 40 hrs semaine, et nenon, je ne suis pas capable de payer mes bills avec sa, j'arrive short en titi!!!! il me manque de l'argent en queque part,

mais qu'a "8.51" je suis capable!! avec mon salair présent, je paye les gros bills, et il m'en rest!!!

explique moi s.v.p :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 5:12

C'est la quantité d'heure qui fait que l'on a un salaire............. et aussi le fais que l'on vie sur notre brut.................
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 5:16

masi ses sa, alors pourquoi je chialrait pour plus d'argent, je mait 300$ par mois de coter et mes impots son payer a fin de l'année.

pour que je puisse continuer a vivre comme je vit la, il faudrait qu'on me donne 30$ de l'lheure!!!! ses ridicule sa!!!!( Je compte après que le gouv'nt m'enleve le tout sur 30$, )
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 5:48

si tu regarde ce que les installation et le BC ont par enfant alors moi je ne suis pas d'accord du tout tu sais une agente de confo comment elle gagne grace à NOUS.......... 20.00$ de l'heure donc fait le calcul 20 x 40 hrs 800 brute
donc si tu prend ton revenu à toi ou plustot le mien tiens........ 6 enfant pour 26.00 par jour part parent et BC inclus X par 5 jours/semaine ça me fait un gros 780.00.......................... et sur ça je dois enlever .......... la nourriture....... le matériel brico.......... les jouets.......... les nettoyant supplémentaire....... etc etc....... et tout cas en 50 hrs au lieu de 40....... et je ne compte pas les commissions le gaz .... la préparation de la bouffe, la planificaton des journés, la préparation des brico, le ménage supplémentaire que ça occassionne, en veux tu encore........... donc en partant je gagne moins qu'elle et moi j'ai toute la RESPONSABILITÉ de ce beau petit monde

:grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 6:00

et aussi que les BC recoivent environ 38.$ pour chacun des enfants de notre milieu
c'est assez faire rire de nous
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 6:01

ce n'est pas 49.00 didiane et en installation j'ai vu 47.00 me semble

:grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 6:09

ca se peut moi j'avais su 38.95 mais je ne suis peut etre pas à date
Revenir en haut Aller en bas
carmel
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2009

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 7:27

missdaisy, tu oublie que tu ne peux pas fermer ton service de garde, que tu ne peux pas prendre des vacances, que si tu te blesse tu n'as que dale de la part de la csst, que tu ne peux pas ....ect...ect et tu dis que cela te plait et qu'avec ton salaire actuel tu paie de gros bill? mais a quel prix? bien sur, si tu ne ferme jamais et que tu travaille 10h par jour et plus, si tu compte le reste de la journée ou tu désinfecte, tu fais le mÉnage .......moi cela me suffirait bien un salaire décent, une protection sociale et ma retraite. et non pas travailler comme une dingue toute l'année, et qu'un beau jour un mec des impôts vienne encore me demander de payer parceque je n'ai pas toutes mes factures d'epicerie, moi je lui dirais d'aller verifier les voleurs qui détournent des milliards, qui prennent notre argent pour se payer des vacances , et non pas les honnetes gens comme nous qui nous reste rien en fin de compte. bondir
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 7:46

:bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 9:03

Et si tu veux d'autres désavantages...

Va demander un prêt à la banque...Ils tiennent compte de notre salaire net...

Et pense à ta retraite; il va falloir qu'on tienne bon le plus longtemps possible parce qu'on a pas de régime de pension...Tu te vois faire tout ça à 65 ans??? Et tu vas avoir travaillé toute ta vie...sans reconnaissance en bout de ligne! Moi, c'est surtout ça que je souhaite voir changer!

Alors oui, un salarié se fait enlever une grosse partie sur sa paye, mais au moins, il peut s'assurer une belle retraite (et la prendre plus tôt!)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 9:59

[quote="ninie78"]Et si tu veux d'autres désavantages...

Va demander un prêt à la banque...Ils tiennent compte de notre salaire net...

Et pense à ta retraite; il va falloir qu'on tienne bon le plus longtemps possible parce qu'on a pas de régime de pension...Tu te vois faire tout ça à 65 ans??? Et tu vas avoir travaillé toute ta vie...sans reconnaissance en bout de ligne! Moi, c'est surtout ça que je souhaite voir changer!

Alors oui, un salarié se fait enlever une grosse partie sur sa paye, mais au moins, il peut s'assurer une belle retraite (et la prendre plus tôt!)[/quote]

Oui mais en devenant travailleur autonome tu savais a quoi t'attendre!!!! Ton plan de retraite c'est a toi de le faire!!!! Et ce n'est pas tous les salariés qui ont un super fond de pension!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 10:24

je revient de mon comptable, et effectivement, je perd ttrop si je vais a 14.50 de l'heure, comme il m,a dit, "souvent, les filles oublie tout se qu,elle peut déduir qui fait baisser le salaire"

et ocmme ariel dit, ses pas tout les salarier qui on une bonne pension!, j,aime mieux me le faire moi meme en mettant des $ de coter!! ses se que je fait présentement.

et pour fermer, faut pas exagerer la, je ferme si j'en ai besoin et si ses réelle.

je me suis pris une assurance salaire, sa me coute une gros 18$ par mois, si je me casse une jambe, je suis bien proteger

entk, je voulait pas en fair un autre gros débat de 8 pages, c'ta juste une question comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 10:41

missdaisy a écrit:
je revient de mon comptable, et effectivement, je perd ttrop si je vais a 14.50 de l'heure, comme il m,a dit, "souvent, les filles oublie tout se qu,elle peut déduir qui fait baisser le salaire"

et ocmme ariel dit, ses pas tout les salarier qui on une bonne pension!, j,aime mieux me le faire moi meme en mettant des $ de coter!! ses se que je fait présentement.

et pour fermer, faut pas exagerer la, je ferme si j'en ai besoin et si ses réelle.

je me suis pris une assurance salaire, sa me coute une gros 18$ par mois, si je me casse une jambe, je suis bien proteger

entk, je voulait pas en fair un autre gros débat de 8 pages, c'ta juste une question comme sa.


Au risque de te paraître méchante missdaissy si tu veux vraiment être travailleur autonome tu peux toujours aller au privé car d'une manière ou d'une autre il n'y a plus de retour en arrière possible il y a eu un juge de rendu le 31-10-2008 et le mieux pour l'instant est de s'unir contre le gouvernement qui ne nous donne même pas un peanut, imagine un sac maintenant. Bon mais il faut croire que le privé ce n'est guerre mieux car les filles ne charge même pas le prix que l'on a, sinon elle n'ont pas d'enfants.......... alors moi je fonce avec un syndicat pour essayé d'améliorer mon sort...... en passant ça fait quand même 22 ans que j'ai ma garderie...... et oui j'ai été au privé, ensuite avec les agences de service de garde en milieu familial, ensuite les cpe et finalement les BC et oui je suis passé de travailleur autonome à salarié et si tu regardes la loi du travail nous sommes des SALARIÉS que cela te plaise ou pas....... donc je vais essayé d'en tirer le meilleur partie......
Bye
:grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 10:44

Ce que les filles essaient de t'expliquer, c'est que tu fais 62 heures en 7jours semaine pour faire le salaire que tu fais. L'éducatrice en intalation fais 4 jours semaine pour je pense 32 heures semaine. Donc 20 hrs de plus Ça descend un salaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 11:18

Et moi je te dis qu'a 18$ d'assurance salaire par mois, tu es bien mieux de ne jamais tomber malade car tu vas regretté d'être un travailleur autonome ;) . Je ne sait pas quel sorte d'assureur tu as mais oufffffffffffffff !

Je me suis a quelques reprises informé et 18$ par mois, y a aucun assureur qui peut me donné un assurance potable.... y a toujours des tites maudites clauses .

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 11:46

Je n'ai pas vraiment embarqué dans ce post mais moi actuellement j'aimerais bien etre salarié. Je me fait opéré le 5 mai prochain et avec mes 4 semaines de remplacement a 450$ par semaine je peux dire que je paye sur mon profit pour rester ouverte. C'est certain qu'il va m'en rester sur mon salaire brut mais si je compte mes impot, ma bouffe pour les enfants et les dépenses c'est une perte net. Avoir une job.. j'aurais eu 4 semaines de maladie payé par ma cie sans enfants dans ma maison pendant ma convalescence. Moi aussi je pensais comme toi MissDaisy..avant mais c'est mon chum qui m'a fait prendre conscience de tout ce que je payait avec ma garderie que je ne payait pas avant (plus de frais de chauffage ect) plus de bouffe. Ma maison plus en mauvaise état.

Je ne pense pas faire 4$ de l'heure mais je ne pense pas faire non plus 10$ de l'heure si je le fait c'est pour donner une qualité de vie adéquate a ma vie et etre présente le soir tandit que mon conjoint travail 4 jours sur 5 a l'extérieur.

Faut surtout pas le faire pour le cash car c'est pas la job la plus payante mais pour le moment j'aime ca..
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 11:56

pour les assurances à $18/mois ce n'est surement une assurance salaire, parce que moi j'en ai pris une que j'ai cancellé par la suite car trop cher
Pour me garantir un salaire de $400.00 /semaine
je payais $198/mois
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 12:07

didiane a écrit:
pour les assurances à $18/mois ce n'est surement une assurance salaire, parce que moi j'en ai pris une que j'ai cancellé par la suite car trop cher
Pour me garantir un salaire de $400.00 /semaine
je payais $198/mois

Quand j'ai fait mon "magasinage" pour une assurance salaire, j'ai laissé tombé. C'était vraiment hors de prix (200$ et même plus) par mois) et ça ne m'assurait même pas d'un salaire décent.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 12:08

mon assurance salaire me coute 43$ par moi et quand j'en ai eu besoin j'ai recu 320$ pour 7 jours, une vrai farce je vais la faire canceler, j'attend juste de voir ou on s'en va avec notre job.

Je pense que ce notre amie oublie le plus c'est que elle travail 50 heure par semaine.

Le salaire qu'on t'offre en installation est a 35 heures semaine et peut etre meme moins que ca, c'est CA qui fait que ca ne sera pas payant et non pas le salaire qu'on t'offre héhé.

Si on t'offrais 14,50$ pour faire un 50 heures semaine ca te donnerais 1450 pour 2 semaine et ce sans aucune dépenses a soustraire de ta paye sauf les déductions employé, la tu serais drolement gagnante.

Ben normal qu'une diminution d'heure soit moins rentable pour toi ca l'es pour n'importe qui dans n'importe quel métier. C'est pas parc eque tu as un bon travail c'est parce que tu fais des heures de fou pour avoir cette paye.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 12:24

J'aimerais $14.50 X 50hres= $725. brut/sem wow..pas de dépenses
environ 500. ou 475 clair :bravo3: faut savoir compter
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 12:32

missdaisy a écrit:
je revient de mon comptable, et effectivement, je perd ttrop si je vais a 14.50 de l'heure, comme il m,a dit, "souvent, les filles oublie tout se qu,elle peut déduir qui fait baisser le salaire"


Pour ma part, tout ce que je déduis c'est parce que je l'ai réellement dépensé. Je sais que je devrais quand même payer ma maison si je n'avais pas de garderie mais elle ne se détériorerait pas aussi vite non plus. Pour ce qui est du chauffage et de l'électricité, le montant que je déduis correspond à ce que ça me coûte de plus à cause de la garderie. S'il n'y avait personne dans la maison toute la journée les thermostats ne seraient pas à 20 mais à 18 comme la nuit, je ne ferais pas une brassée de lavage à l'eau chaude tous les soirs pour les débarbouillettes et autres et mon lave-vaisselle ne partirait pas aussi souvent, etc.

Lorsqu'on fait nos impôts selon les règles de l'art, les dépenses qui sont admissibles le sont justement parce qu'elles sont engendrées par notre travail. Si tu n'as pas le service de garde, tu n'as pas la déduction mais tu n'as pas la dépense non plus.

Si on beurre un petit peu épais sur les dépenses on arrivera à sauver de l'impôt mais au bout du compte on n'aura jamais plus que le montant de nos rétributions moins les dépenses réelles.

Pour celles qui ont 6 enfants payants dont deux poupons, elles sont au top de l'échelle salariale. Moi avec mes 4 enfants payants (j'ai deux enfants à moi dans mon ratio) et pas de poupon je peux te dire que c'est pas le Pérou! J'ai reçu en tout cette année 25 000$. Une fois les dépenses enlevées, il me reste disons 17 000$. Si je ramène ça sur une base horaire comme si je travaillais en installation 35 heures par semaine, ça me ferait 9,34$ de l'heure (17 000$ / 52 semaines / 35 heures). Puisque comme tu le sais, j'ai travaillé en réalité minimum 50 heures par semaines alors ça me fait 6,53$ de l'heure (17 000/ 52 semaines / 35 heures).

Quand tu compares ton revenu avec celui d'un salarié tu dois prendre ton revenu net d'entreprise vs son revenu brut. C'est ça qui est vraiment comparable.


Dernière édition par crapaude le Mer 15 Avr - 21:46, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 21:11

didiane a écrit:
J'aimerais $14.50 X 50hres= $725. brut/sem wow..pas de dépenses
environ 500. ou 475 clair :bravo3: faut savoir compter

j'm'excue mais j'ai compter a plusieur reprise, j,ai douze mille papier qui8 traine avec des calcule, mon comptable ma dit que mes calcul était bon aussi!!

a 14.50 x 40= 2320 psr moisaprès déduction mon comptalbe dit qu'il me rest un gros 1600 par mois, je fait fallite avec sa!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Foody
Je suis une hyperactive!
Foody


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/10/2005

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 21:37

J'ai reçu mes papiers d'impots hier et et j'ai fait le calcul.
J'ai fait en moyenne 7,37$ de l'heure. Et je dois payer près de 5,000$ d'impot.

Ouf méchant salaire.
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 22:10

[quote="missdaisy"]
didiane a écrit:
J'aimerais $14.50 X 50hres= $725. brut/sem wow..pas de dépenses
environ 500. ou 475 clair :bravo3: faut savoir compter

j'm'excue mais j'ai compter a plusieur reprise, j,ai douze mille papier qui8 traine avec des calcule, mon comptable ma dit que mes calcul était bon aussi!!

a 14.50 x 40= 2320 psr moisaprès déduction mon comptalbe dit qu'il me rest un gros 1600 par mois, je fait fallite avec sa!!!!!!!!!!!



Missdaisy si tu est bien avec ça, tant mieux pour toi, ca fait deux discutions que tu part sur le sujet qu'est ce que tu veux au juste, qu'on dise comme toi,comme tu vois plusieurs n'ont pas la même opinion que toi. Quand une ou l'autre essaie de t'expliquer le contexte tu reviens toujours avec ton comptable. Pourquoi ne pas te fier à ton comptable et si ça te contrarie tant la situation des rsg actuellement accepte cette job ou met toi au privé. Je m'excuse mais tu as le dont de me mettre :8:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! EmptyMer 15 Avr - 22:12

Moi c'est certain que j'ai jamais fait 50hrs semaines je dois être une chanceuse!!!! Disons que je faisais environs 35hrs. Et j'ai toujours trouvé moi aussi comme miss Daisy que j'étais bien payé!!!!

Quand on pense que la majorité des filles qui font se métier ont un secondaire 5!!!! Pas de dépense de déplacement, pas besoin de s'habiller (je parle de vêtement pour travailler dans un bureau qui coûte relativement plus cher), pas de resto, pas de gaz, pas de garderie pour nos enfants, pas de hautes études nécessaires.

Et que même si on a un travail à l'extérieur de la maison et bien l'épicerie tu dois la payer pareille, ta maison aussi, ton auto et la tu ne peux pas déduire rien!!!!!

Je pense que les calcules faites a 7$ ou 5$ de l'heure c'est quand-même exagéré et je serais très étonnée que le gouvernement les acceptent et avec raison!!!!!!!

Pis pour les gros fonds de pension dites-vous qu'ils sont de plus en plus rares et que vous ne ferez pas exception!!!!

Je pense que certaines essaie de faire pitiés et malheureusement je pense pas que les gens auront pitiés. Il y a tellement de petits salariés qui crèvent de faim que la job que vous faites à la maison, avec les études que la majorité ont, est relativement bonne!!!!! Je voulais pas répondre à ce post parce que sa me choc.....

J'espère qu'ils amélioreront vos conditions de travail mais là les filles qui s'attendent à avoir un gros fonds de pension, le gros salaire et tous le kit vont être déçues mais on peut toujours rêver!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication s.v.p!! Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication s.v.p!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» explication de la subvention
» Instruction 9 besoin d explication svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: