AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Instruction 9 besoin d explication svp

Aller en bas 
+3
Francinette
magaloo
sylvie
7 participants
AuteurMessage
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Instruction 9 besoin d explication svp Empty
MessageSujet: Instruction 9 besoin d explication svp   Instruction 9 besoin d explication svp EmptyMer 22 Déc - 12:04

.


Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

Instruction 9 besoin d explication svp Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp   Instruction 9 besoin d explication svp EmptyMer 22 Déc - 12:11

même affaire pour moi......
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Instruction 9 besoin d explication svp Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp   Instruction 9 besoin d explication svp EmptyMer 22 Déc - 12:37

D'apres moi ce sera la meme chose partout ou les BC pour accomoder les rsg demandais a ce que les fiches soit rendu au bureau des le dimanche pour pouvoir déposer les paye imméditament le jeudi suivant.

Je n'ai pas souvenir de comment c'est formulé exactement dans les instruction no. 9 mais si c'est vraiment écrit que la rsg peut avoir jusqu'a 5 jours ils ne pourront pas exiger qu'on les envoie imméditament durant le weekend, donc automatiquement ca retarde le premier versement a partir du 1er février parce que les filles auront jusqu,au jeudi pour envoyeur leur fiche.

J'ai hate de voir comment nous ce sera on en a pas eu de nouvelle du tout, ici moi la période se termine le vendredi et j'ai jusqu'au lundi 8h00 pour avoir remis mes fiches qui sont déposé imméditament le jeudi, j,aimais ca comme ca pas de niaisage pas de tétage.

Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Instruction 9 besoin d explication svp Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp   Instruction 9 besoin d explication svp EmptyMer 22 Déc - 22:51

ici....... c'est comme Francinette
mais le BC ne pourrait pas payer une semaine et ensuite se conformer aux sem. du calendrier
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Instruction 9 besoin d explication svp Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp   Instruction 9 besoin d explication svp EmptyJeu 23 Déc - 0:26

Comme Didiane, je comprend mal pourquoi le BC ne pourrait pas payer une semaine et ensuite aux deux semaines afin de pas mettre les RSG dans la marde financièrement!

S'tu juste moi ou on rit de nous? Je suis d'avis que les syndicats s'en mêleront en que ça se passera pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

Instruction 9 besoin d explication svp Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp   Instruction 9 besoin d explication svp EmptyJeu 23 Déc - 1:41

surtout que le mois de Janvier est difficile à passer......

vacances des fêtes ->donc la 1ière paye est plus tard, paiement du comptable....... si on nous retarde en plus .......
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Instruction 9 besoin d explication svp Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp   Instruction 9 besoin d explication svp EmptyJeu 23 Déc - 3:37

imaginez moi...c'est mon SEUL revenu famillial fâché

qu'ils attendent donc au moins qu'on ait reçu des rétros et augmentations!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

là va encore falloir que J'aille piger dans ma master...


crunchie
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Instruction 9 besoin d explication svp Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp   Instruction 9 besoin d explication svp EmptyJeu 23 Déc - 3:43

crunchie2 a écrit:
imaginez moi...c'est mon SEUL revenu famillial fâché

qu'ils attendent donc au moins qu'on ait reçu des rétros et augmentations!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

là va encore falloir que J'aille piger dans ma master...


crunchie

Plus je lis vos réalités, plus je trouverais ça sans coeur qu'ils nous fasse ce coup chien. Moi j'ai heureusement le revenu de mon mari qui est le gagne pain de la maison. Je pourrais m'arranger. Il est évident que plusieurs ne pourrons pas.

Je ne peux pas croire que le MFA serait si crosseur. Après tout c'est écrit dans leur propre loi que c'est au deux semaine la paie. Comment le MFA va faire pour expliquer qu'il passe outre sa propre loi?
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Instruction 9 besoin d explication svp Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp   Instruction 9 besoin d explication svp EmptyJeu 23 Déc - 4:14

premièrement maintenant tous doivent faire selon ce que le gouvernement à écris.. et ce fameux gouvernement a t il agit pour faire suer les filles? et maintenant, c'est à notre syndicat soit dit en passant était très fier de nous faire savoir qu'ils ont mis en place un comité mixte donc c,est à eux de jouer

Ladouce qui attend la marche à suivre de son syndicat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruction 9 besoin d explication svp Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp   Instruction 9 besoin d explication svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruction 9 besoin d explication svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication s.v.p!!
» explication de la subvention
» instruction no 11
» l'instruction no. 9
» Instruction 9 ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: