AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message important reçu de mon Adim...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

Message important reçu de mon Adim... Empty
MessageSujet: Message important reçu de mon Adim...   Message important reçu de mon Adim... EmptyVen 3 Avr - 9:04

Je vais vous donner de l'information sur ce qui se passe bientôt,mais en attendant je tiens a préciser que nous sommes au courant de ce qui circule dans la dépêche. Il n'y a aucune entente de principe présentement.Comme nous vous l'avons annoncé plus tôt il y a un projet de loi qui va être déposer par le ministère. Nous ne sommes pas de une phase de nécociation présentement car pour un dépôt de loi personne d'autre que le ministère écrit les lois .Par contre nous travaillons avec eux et nous influençons le plus possible afin que cette loi soit à notre avantage .Par la suite nous allons aller en négo mais à ce moment vous aller être consulter.Nous continuons de travailler avec le conseil du trésor nous avons une rencontre avec eux cette semaine. C'est la 6 ieme rencontre que nous avons. Dès que nous aurons eu notre rencontre nous allons vous dires où en sont rendu les travaux
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Message important reçu de mon Adim... Empty
MessageSujet: Re: Message important reçu de mon Adim...   Message important reçu de mon Adim... EmptyVen 3 Avr - 10:40

Avouez que c'est très long ... vous disiez que l'arrêt des procédures de syndicalisations ne serait que de quelques semaines mais la ont parle plutôt de mois !

Je ne comprends pas ... si nous décidons que nous ne sommes pas daccord avec leur nouveau projets de loi... comme nous ne serons pas encore syndiqués bein ils n'auront qu'a nous passé ca sour BAILLON .... du déjà vue !

Comment pouvez-vous leurs faire confiances ???

:sage: Angely
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

Message important reçu de mon Adim... Empty
MessageSujet: Re: Message important reçu de mon Adim...   Message important reçu de mon Adim... EmptyDim 5 Avr - 4:15

il y a un sondage qui circule du conseil sectoriel des ressources humaines des services de garde à l'enfance . pouvez vous le mettre à la portée des filles il serait important d'y répondre avant le 31 avril MERCI
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

Message important reçu de mon Adim... Empty
MessageSujet: Re: Message important reçu de mon Adim...   Message important reçu de mon Adim... EmptyDim 5 Avr - 4:30

http://www.ccsc-cssge.ca/francais/


Voici le lien pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Missmady
Je l'aime, mon public!
Missmady


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 04/12/2008

Message important reçu de mon Adim... Empty
MessageSujet: Re: Message important reçu de mon Adim...   Message important reçu de mon Adim... EmptyMar 7 Avr - 4:46

je le remet up
je cherchais à le remplir et je ne le trouvais plus
alors voici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important reçu de mon Adim... Empty
MessageSujet: Re: Message important reçu de mon Adim...   Message important reçu de mon Adim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important reçu de mon Adim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction no 9 /Message reçu de l'adim du suroit
» Message important
» MESSAGE IMPORTANT, on les bombarde!!!!
» nouvelle des ADIM important à lire
» message des adim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: