AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je fais quoi la???

Aller en bas 
+5
Francinette
Pinaminija
bleu
bébelle
Bedoutse
9 participants
AuteurMessage
Bedoutse
Je prends mes aises!
Bedoutse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptyJeu 2 Avr - 11:41

J'ai fait ma plainte au CNT...j'avais déja envoyé mes impots 2007, le TP80, releve L etc...pis cette semaine j'ai recu une lettre de la CNT et ca me disait que ca me donnerait 30000$!!! Oui oui vous avez bien lu 30000 belles tomates!!! Sans compter 2008 là...Et je me disait que ca avait pas de bon sens voyons donc! :pâlir: En 2007, j'avais 7 enfants une grosse majorité de l'année...en 2008, je suis a 4...

J'ai verifie mon TP80 de 2007 avec 2008...et je me suis rendu compte que la comptable a fait une tres grosse erreur en 2007...elle a mis quasiment le plein montant pour la bouffe! Donc sur 12000$ de bouffe pour l'année, le montant est quasiment 100%! Mechante grosse erreur! :fâcher: PIs la ca me suer en maudit parce que la lettre me dit que le tout a été envoyé a mon employeur! Faque j'imagine la face de la direction du BC quand ils vont voir ca!!! Des plans pour qu'ils me trouvent des poux!!!!

Faque la, je me ramasse avec cette merdouille....Je comprend maintenant pourquoi le 30000$! Maintenant, je vais appeller la comptable demain sans faute! Pis après? Je fais quoi? je vais devoir refaire mes impots 2007? Pis avoir les verificateurs apres moi?

Je fais quoi la maintenant???? Please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptyJeu 2 Avr - 12:08

Allo!

demande à ton comptable de leur faxer ton état des résultats 2008 si ton impôt n`est pas fait (en attendant)...moi c`est ce que j`ai envoyé avec ma plainte...donc pour les montants pour les dépenses c`est pas ceux de 2007 mais bien pour la bonne année 2008....donc le réajustement ne sera pas trop différent!

Je crois que les montants seront réajustés quand on leur remettra nos rapports d`impôt 2008 alors un correctif sera apporté à ta réclamation...

Et fait sortir ton impôt 2008 pour envoyer une copie au CNT...

Et oui ça ce fait...apporter des correctif sur un impôt antérieur...il y a des annexes pour ça je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Bedoutse
Je prends mes aises!
Bedoutse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptyJeu 2 Avr - 12:31

Merci de me repondre!

J'ai deja envoyé celui de 2008 (hier soir pour etre precise!)

J'ai hate de voir ce qui va se passer! La je capote parce que je veux pas avoir de troubles nulle part!!!!

Mais si tu me dit que celui de 2007 ne compte pas, pourquoi que la CNT a deja envoyé une lettre a mon BC?
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptyJeu 2 Avr - 14:06

Honnêtement, c'est à n'y rien comprendre. Ça donne quoi aux fonctionnaires de la CNT de faire des estimations à partir des données de 2007 alors que le montant officiel à payer sera basé sur les déclarations de revenus d'entreprise de 2008.

Bon, au moins ils travaillent, mais tout cela n'est pas très productif en plus de créer de la confusion chez les RSG.+

Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Pinaminija
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2005

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptyJeu 2 Avr - 20:30

Ça m'est déjà arrivé d'avoir une erreur sur ma déclaration. La comptable avait mis un montant de reer que je n'avais pas pris. Tu demandes un redressement pour l'année 2007, ta comptable va le faire.

Attends toi de payer de l'impôt parcontre sur la somme qui a été déduite et qui ne le devait pas.

Pina
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptyJeu 2 Avr - 22:19

Appele au normes du travail et dit leur que tu viens de te rendre compte que ton comptable a faire des erreurs dans ta demande et que tu voudrais faire rectifier ca elle va t'expliquer coment faire peut etre il faudra attendre la contestation de ton BC et leur fournir les autres chiffres parce que ton BC va contester ces certain avec un montant pareil mais c'est pas grave tu auras juste a corriger les fais et vous pourrez vous arranger.

Moi aussi il y a eu des erreurs les erreur ne viennent pas de moi mais bien des normes du travail, je ne sais pas comment il votn arrangé ca mais la fille qui a fait mon dossier dormait au gaz ce matin la loll.
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptyVen 3 Avr - 3:13

Sur 6000$ de dépenses de trop en bouffe, elle paiera combien d'impôt environ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptyVen 3 Avr - 3:29

Il y a trop de variables pour dire.

Mais elle devra payer de l'impôt, de la RRQ et probablement remboursé des montants d'allocations si elle en reçoit...
Revenir en haut Aller en bas
annicks
Je suis une hyperactive!
annicks


Nombre de messages : 174
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptyVen 3 Avr - 4:19

mettons moins 6000$ de bouffe, ca te donne quand meme 24000$ c'est quand meme un énorme montant.

moi a la place des normes du travail, je me poserais des questions sur les grosses variantes de dépenses

et c'est aussi, une des raisons pourquoi je ne crois pas jamais avoir cet argent la

voyez vous ? moi ca me donne 4000$ environs

alors il y'a une méchante marge entre les 2 montants, ce qui se peut quasiment pas. en fait, il peut y en avoir une, mais pas autant que ca
Revenir en haut Aller en bas
Bedoutse
Je prends mes aises!
Bedoutse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptyVen 3 Avr - 12:18

Bon ok je vous donne des nouvelles!

J'ai parlé a ma comptable aujourd'hui...et elle me dit etant donne que j'avais un milieu a 7 enfants, avec mon revenu, mes depenses etc, que le montant pour la bouffe etait justifiée...et de pas m'en faire avec ca! J'ai dit que je trouvais cela enorme comme montant, qu'on prend un % d'habitude sur les factures d'epicerie etc...elle semble tres a l'aise avec le chiffre qu'elle a mis pour mes depenses d'epicerie...Mais pas moi! J'ai trop peur de M. Revenu Quebec! J'ose pas imaginer la face du BC quand ils vont recevoir ca!!!! Non mais sans blague, je comprend pas pourquoi ca donne un si gros chiffre....

Vous me conseillez quoi maintenant? J'attend que la CNT traite mon dossier comme il faut pour 2008? Je refais faire mes impots 2007 par un autre comptable? Quelqu'un a dit que ca pourrait changer tout comme RRQ, impot naturellement, et allocations familiales....

Merci de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptyVen 3 Avr - 21:14

Moi sérieux...à ta place...je changerai de comptable, elle n'est pas à son affaire du tout...

elle a fait une erreur c'est flagrant et elle ne veut même pas le reconnaitre, elle s'invente des normes à la place...
tu l'as payée pour RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptyVen 3 Avr - 22:28

Bon ok vous etes combien dans ta famille personnel? Toi ton chum tes enfants.

Tu as eu 7 enfants plein tout au long de 2008? j'imagine que tu avais une assistante pour en avoir 7?

Dis moi ca et je te compte a peu pret combien tu aurais du mettre.

A moins que tu sois une femme célibataire non le montant ne peu pas etre presque a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Bedoutse
Je prends mes aises!
Bedoutse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptySam 4 Avr - 3:09

J'ai eu 7 enfants de janvier jusqu'au debut septembre...ensuite je suis tombé à 4...Mon conjoint etait mon assistant....donc pas de salaire a donner pour un assitant...Je suis une maman de 3 enfants, donc 2 comptes dans mon ratio et l'autre ado...

43000$ en brut...

Merci!

Francinette a écrit:
Bon ok vous etes combien dans ta famille personnel? Toi ton chum tes enfants.

Tu as eu 7 enfants plein tout au long de 2008? j'imagine que tu avais une assistante pour en avoir 7?

Dis moi ca et je te compte a peu pret combien tu aurais du mettre.

A moins que tu sois une femme célibataire non le montant ne peu pas etre presque a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptySam 4 Avr - 6:56

tsé ta comptable elle peut être très à l'aise avec tout, à moins d'être agrée, ce qu'elle n'est pas, puisqu'elle n,aurait jamais agit comme ça ( ils coutent plus cher mais valent la peine) et bien elle est à l'aise avec tout, puisque rien ne lui retombera sur le nez...

je figure avec un brut de 43 000 que tu as payé en bas de mille en impots...et encore

je te souhaites de ne pas avoir de vérif
Revenir en haut Aller en bas
Bedoutse
Je prends mes aises!
Bedoutse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? EmptyLun 6 Avr - 13:25

Demain matin, je vais appeler chez un comptable agrée pour faire verifier mes impots 2007...je ne veux pas prendre le risque de les voir debarquer chez-nous! Ce qui me fait suer, c'est que je paye pour faire faire mes impots, pis je dois encore payer pour ca...surtout que je sais que je suis tout a fait honnete dans mes papiers! J'ai toutes toutes toutes mes factures depuis 2000! Ca en fait de la paperasse! lol!

Je vous donne des nouvelles! Merci pour celle qui m'ont repondu! flower

Bonne semaine les filles! Et prevoyez les parapluies.... :il pleut: Semaine de mouille en vue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais quoi la??? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi la???   Je fais quoi la??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais quoi la???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fais quoi???
» relever 24... je fais quoi avec???
» Comment gérer nos heures de fermeture !!!!!
» on fais-tu un jeu???
» CSQ on fais-tu la vague orange dimanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: