AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon comtable me coute...

Aller en bas 
+10
crunchie2
dafi
Jessi
joss
lyne 1957
Bachata
minimel
didiane
Missmady
loza
14 participants
AuteurMessage
loza
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptyVen 27 Mar - 20:57

Mon comptable me coute 450$. C'est -tu dans la moyenne???? Ca a tu augmenté tant que ca parce que l'année passé il m'a chargé 257$??
Revenir en haut Aller en bas
Missmady
Je l'aime, mon public!
Missmady


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptyVen 27 Mar - 21:16

affraid Moi ça me coûte un peu moins de 200$ et je trouvais ça cher.
Tu sais, ça ne te coûte rien de magasiner un autre comptable pour l'an prochain.

Bye bye
:bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptyVen 27 Mar - 22:06

ca dépend aussi si ta compatabilité est à moitié faite ou si tu lui apporte un sac brun
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptyVen 27 Mar - 22:08

exact, comment tu lui emmènes tes papiers. moi mon comptable me charge 175$ et c'est tout moi qui aie fait..... sauf que lui a tout fait à moitié. tk longue histoire. tout ce que je peux dire c'est faites attention où vous allez!

mon prochain comptable me coûtera 400$ par an, chaque moi je lui emmènerai mes choses et c'est tout elle qui fera.
Revenir en haut Aller en bas
loza
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptyVen 27 Mar - 22:10

En tout cas , mes factures d'épicerie son toutes calculées, je ne lui envoie que quelques papiers
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptyVen 27 Mar - 22:12

Moi pour faire les impot de travailleur autonome je charge 150.00 mais il me reste jute à calculer les % et faires les impots
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptyVen 27 Mar - 22:49

Missmady a écrit:
affraid Moi ça me coûte un peu moins de 200$ et je trouvais ça cher.
Tu sais, ça ne te coûte rien de magasiner un autre comptable pour l'an prochain.

Bye bye
:bonne journée

La mienne me coûte environ 350$ et tout est comptabilisé, il ne lui reste qu'à faire nos 2 impots mon mari et moi(on travaille ensemble à la garderie)
Magasiner n'est pas nécessairement un avantage si tu trouve moins cher et que trouve aussi une personne incompétente,Le prix n'est pas un signe de compétence non plus, l'important c'est que cette personne travaille POUR TOI et et qu'elle fasse un bon travail.
La nôtre s'est débattue à ses frais avec Revenu Canada pour une erreur que Revenu Canada avait fait .et elle s'est acharnée sur le dossier jusqu'à ce que Revenu Canada admette qu'il avait fait l'erreur et qu'il corrige son erreur
Revenir en haut Aller en bas
lyne 1957
Ça y est! Je suis dépendante!
lyne 1957


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptyVen 27 Mar - 23:13

moi, mon comptable me coute rien.c est gratis, hie hie c est mon conjoint mais il
charge cher lesfilles. :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
lyne 1957
Ça y est! Je suis dépendante!
lyne 1957


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptyVen 27 Mar - 23:18

Joclo a écrit:
Missmady a écrit:
affraid Moi ça me coûte un peu moins de 200$ et je trouvais ça cher.
Tu sais, ça ne te coûte rien de magasiner un autre comptable pour l'an prochain.

Bye bye
:bonne journée

La mienne me coûte environ 350$ et tout est comptabilisé, il ne lui reste qu'à faire nos 2 impots mon mari et moi(on travaille ensemble à la garderie)
Magasiner n'est pas nécessairement un avantage si tu trouve moins cher et que trouve aussi une personne incompétente,Le prix n'est pas un signe de compétence non plus, l'important c'est que cette personne travaille POUR TOI et et qu'elle fasse un bon travail.
La nôtre s'est débattue à ses frais avec Revenu Canada pour une erreur que Revenu Canada avait fait .et elle s'est acharnée sur le dossier jusqu'à ce que Revenu Canada admette qu'il avait fait l'erreur et qu'il corrige son erreur
suis entierement d accord avec toi joclo et mon conjoint connait bien les lois moi et les chiffres on fait pas bon menage mon chum il en mange lui.bye bye joclo. :bébé2:
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptySam 28 Mar - 2:44

HI!HI! HI! moi il me coûtait trop cher . je l'ai marié .:party2:
Revenir en haut Aller en bas
Missmady
Je l'aime, mon public!
Missmady


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptySam 28 Mar - 2:58

Pour ce prix là Joclo, mon comptable fait exactement la même chose que le tien. On comptabilise toutes les factures, on les classent et lui n'a qu'à s'y référer pour faire notre rapport d'impôt à moi et mon conjoint (on est aussi tous les 2 à travailler au service de garde).
Lui aussi s'occupe de l'impôt lui-même s'il y a vérification, il nous a dit que ça fait partie de sa job.
Il est vraiment excellent. Au fond, on est bien chanceux.
Mais c'est vrai que le prix n'est pas une garantie de qualité. Il suffit de déterminer nos besoin et de choisir quelqu'un en qui on a confiance.
:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Jessi
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2009

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptySam 28 Mar - 4:18

moi mon mari est comptable et il fait mes impôt et je peux te dire qu'il ne ferait jamais cela en bas de 450.00 le temps que cela prend pour décortiquer les factures entrer les donnée par sorte de dépense car des facture il y en a beaucoup don il est dans les prix si c'est moins cher je me poserai des questions sur la qualité de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptySam 28 Mar - 4:50

joss a écrit:
HI!HI! HI! moi il me coûtait trop cher . je l'ai marié .:party2:

Très belle stratégie d'affaire :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptySam 28 Mar - 4:56

moi il me charge 75 $ je fais les calcule de mes factures je lui remet seulement la feuille avec le total de toutes mes dépenses par catégorie..il lui reste juste a compter le %.. :pour toi: :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptySam 28 Mar - 6:03

le mien, qui fait plusieurs RSG charge qq chose comme 85 ou 90...

moi aussi tout est comptabilisé. Reste qq tits montants par ci par là que je ne sais pas où mettre pis lui calcul les %

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptySam 28 Mar - 7:23

moi c'est 96$ , je lui amene le tout deja calculé ,il n'a qua entrer les données
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptySam 28 Mar - 7:31

Moi, je fais ma comptabilité toute seule, les rapports d'impot s'est ma comptable qui les fait pour 50.00, mais là ça va pas bien, je devais aller lui porter mes papiers, et quand je l'ai appelé, elle m'a dit qu'elle n'en fesait plus...

J'ai su par mon amie qu'elle venait d'apprendre qu'elle était atteinte d'un cancer. Pas tres drole à 50 ans...

J'ai quand meme trouvé quelqu'un, je suis contente car à 1 mois d'avis, c'est pas beaucoup pour se trouver quelqu'un de fiable.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptySam 28 Mar - 8:19

Notre comptable est toujours le meilleur jusqu'au jour ou on se fait vérifier !!!! hihihi.

Sans farce chaque comptable est différent il faut juste trouver celui en qui nous avons confiance.

Le mien m'A charger 150$ pour le mien celui de mon mari et celui de ma fille mais facturer juste a moi pour entrer le tout dans mes impots hihihi

J,ai le logiciel infantia donc tout est calculer d'Avance.

coccinelle36
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... EmptySam 28 Mar - 10:10

Je fais mes impôts moi-même avec le logiciel d'impôt rapide. Je trouve que le plus gros du travail est de comptabiliser les factures donc si je dois le faire moi-même pourquoi payer quelqu'un pour les pitonner?

ALors je fais mes impôts de garderie, les rapports à mon chum et les revenus de location et déductions de notre maison à revenus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon comtable me coute... Empty
MessageSujet: Re: Mon comtable me coute...   Mon comtable me coute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon comtable me coute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comtable pour.... garderie
» impots comtable drummondville
» combien ca vous coute...
» Maudit combien elle coute l'assurance...
» Gatineau quel comptable ? combien coûte faire l'impôt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: