AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BC appel mes clients?

Aller en bas 
+4
Nany 2
mabel
didiane
Géranium
8 participants
AuteurMessage
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

BC appel mes clients? Empty
MessageSujet: BC appel mes clients?   BC appel mes clients? EmptyDim 15 Mar - 8:48

Ont-ils le droit?

C'est ma cousine et elle m'a appelé pour me dire ça, je n'ai aucune idée de quoi il en retourne, car elle m'a laissé ça sur le répondeur...

Sauf que je n'en reviens pas affraid franchement, va vraiment falloir que je fasse les démarches pour harcelement, j'ai plus ben ben le choix de mettre de l'énergie là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

BC appel mes clients? Empty
MessageSujet: Re: BC appel mes clients?   BC appel mes clients? EmptyDim 15 Mar - 9:04

Bon je viens d'appeler tout le monde et c'est que je pensais. Ils ont vérifier pour le 13 si je les avais bien informé d'avance et si je tentais de frauder...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

BC appel mes clients? Empty
MessageSujet: Re: BC appel mes clients?   BC appel mes clients? EmptyDim 15 Mar - 12:03

Fais -toi aider par ton syndicat..le BC est pour t'aider pas faire le police
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

BC appel mes clients? Empty
MessageSujet: Re: BC appel mes clients?   BC appel mes clients? EmptyDim 15 Mar - 23:25

vraiment? ah ben, je savais pas ça, j'ai toujours pensé qu'ils étaient là pour faire la police moua (sarcasme)
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

BC appel mes clients? Empty
MessageSujet: Re: BC appel mes clients?   BC appel mes clients? EmptyLun 16 Mar - 0:55

à moins que ce ne soit du harcèlement, pour vérifs oui ils ont le droit et crois moi qu'ils s'en prévalent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

BC appel mes clients? Empty
MessageSujet: Re: BC appel mes clients?   BC appel mes clients? EmptyLun 16 Mar - 2:20

J'ai une amie rsg qui un vendredi n'a eu aucun petits qui s'est présentés mais elle était ouverte et le bc ont téléphoné touts les parents pour être sûr que si ils n'étaient pas aller à la garderie c'était leur choix à eux et non la rsg qui aurait fermé mais marqué sa journée ouverte pour être payé quand même. Ma chum était insultée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

BC appel mes clients? Empty
MessageSujet: Re: BC appel mes clients?   BC appel mes clients? EmptyLun 16 Mar - 3:04

mais lorsque qu'il n'y a aucun enfant qui présent nous avons une feuille à faire signer aux parents...si en plus le bc téléphone c'est comme genre un peu de l'abus
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

BC appel mes clients? Empty
MessageSujet: Re: BC appel mes clients?   BC appel mes clients? EmptyLun 16 Mar - 5:09

Si c'est pas une journée fériée on a aucune feuille a faire signer didiane la feuille c'est juste si on est ouverte lors d'une journée férié.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

BC appel mes clients? Empty
MessageSujet: Re: BC appel mes clients?   BC appel mes clients? EmptyLun 16 Mar - 8:46

Non nous on a une feuile qui s'appelle: Confirmation d'ouverture du Milieu
et si un journée sans aucun enfant on doit faire signer les parents
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

BC appel mes clients? Empty
MessageSujet: Re: BC appel mes clients?   BC appel mes clients? EmptyLun 16 Mar - 10:09

Moi, j'ai hate de voir ce que mon BC va faire..

Toute la semaine de relache, je n'ai eu aucun enfant, les parents étaient tous en vacance et ont décidé de garder leurs enfants avec eux.

Alors je leur ai mis un mot avec mes registes et je vais voir si je vais etre payé, quand meme. Moi j'étais disponible, pas de ma faute si personne n'est venu, mais j'en ai profité pour me reposer.

Les parents eux m'ont payé, je ne verrai pas pourquoi je n'aurais pas la partie du gouvernement...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
catou1
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

BC appel mes clients? Empty
MessageSujet: Re: BC appel mes clients?   BC appel mes clients? EmptyLun 16 Mar - 11:15

Je crois que c'est le rôle du BC de s'assurer que les fonds publics soient utilisés correctement. Le personnel du BC fait simplement son travail, ce pourquoi il est mandaté. Il ne faut pas le prendre personnel. Comme tu n'a rien à te reprocher, il ne faut pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
melanie das silva
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

BC appel mes clients? Empty
MessageSujet: Re: BC appel mes clients?   BC appel mes clients? EmptyLun 16 Mar - 11:18

J'ai eu confirmation que le BC peut vérifier les infos auprès de nos parents seulement et seulement si un des parents fait une plainte...si non la fiche d'assiduité fait preuve des informations données par la RSG étant donné que le parent a signé la fiche ce qui confirme les infos écrites. Donc Superwoman je pense en effet que tu seras dans l'obligation de dépenser de l'énergie inutile afin de mettre ton BC au pas. Appelle ton adim car moi ça fait plusieurs lettres que je vois de la CSQ qu'ils ont envoyé au BC afin de signifier l'ingérence des BC.. Tout est très bien fait!!! Alors laisse toi lousse!!! Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC appel mes clients? Empty
MessageSujet: Re: BC appel mes clients?   BC appel mes clients? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC appel mes clients?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai eu mon appel....
» J'ai eu un appel.....
» Appel du BC
» j'ai eu un appel de M. impôt.
» appel au ministère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: