AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calcule de nos deductions.....changement de statue?????

Aller en bas 
+3
guidoune
Mariejulie
Ursula
7 participants
AuteurMessage
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Calcule de nos deductions.....changement de statue????? Empty
MessageSujet: Calcule de nos deductions.....changement de statue?????   Calcule de nos deductions.....changement de statue????? EmptyVen 13 Mar - 5:02

Choses qui est certaine, il y a RIEN de certaine!
Moi je me pose une question: Au lieu de se compliquer la vie avec toute sorte de calcule de pourcentage de temp et de l'espace de chez nous....Charger plutot une location toute compris. Qu'en pensez-vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulie
Je suis une hyperactive!
Mariejulie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/11/2008

Calcule de nos deductions.....changement de statue????? Empty
MessageSujet: Re: Calcule de nos deductions.....changement de statue?????   Calcule de nos deductions.....changement de statue????? EmptyVen 13 Mar - 5:41

Un location implique malheureusement que ta maison sera au niveau impôt perçue comme une maison à revenu, car dans le prix de location on y retrouvera une portion pour la location de ton local (salle de jeux et autre)... ce qui veut dire que losrque tu vendra ta maison tu devras remettre 35% du montant de la vente de ta maison en impôt au gouvernement... exactement comme les proprios qui ont des duplex, triplex ou multiplex ou encore ceux qui ont des bachelor dans leur sous-sol, c'est une loi qui est entrée en vigeur en 1990-1991 je crois!
Moi je n'apprécierais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Calcule de nos deductions.....changement de statue????? Empty
MessageSujet: Re: Calcule de nos deductions.....changement de statue?????   Calcule de nos deductions.....changement de statue????? EmptyVen 13 Mar - 7:34

OH que non, je ne voudrais pas
Il n'y a pas un milieu de pareil et il faudrait que l'on ait le même montant
Oh que non......
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Calcule de nos deductions.....changement de statue????? Empty
MessageSujet: Re: Calcule de nos deductions.....changement de statue?????   Calcule de nos deductions.....changement de statue????? EmptySam 14 Mar - 0:59

moi je trouve que c'est une bonne idée et la meilleur facon de le faire

mais avant il faut determiner les besoin

c'est a dire quel est l,espace minimum requis pour recevoir un certain nombre d'enfants

je m'explique , si selon les normes pour avoir 6 enfants ca prend un minimum de 300 pied carré par exemple

il faut determiner combien vaut ses 300 pied carré la

une fois cela fait
il faut etablir le tarif

combien vaut par exemple 300 pied carré sur le marché de la location

une fois cela fait
peut importe la grandeur de votre maison vous aurez droit a un certain montant par rapport au nombre d'enfants que vous recevez

actuellement le raisonnement du gouvernement c'est que de toute facon
vous payer deja les frais de la maison , que vous ayez un service de garde ou non
alors il se dit qu'il n,a pas besoin de payer pour la maison



c'est comme si vous aviez une chambre de libre a votre residence et qu'on vous dirait d'heberger une personne sans lui charger un sous parce que de toute facon vous payer deja pour cette piece que vous n'utiliser pas.

c'est la meme chose pour la bouffe
on se dit que de toute facon vous faites l,epicerie et quand y en a pour deux y en a pour trois ......


ben voyons

il y a un cout associer l,exploitation du service et il faut que quelqu'un le paye
actuelleemnt c,est vous les RSG qui le payer ....pourtant ca devrait etre la clientele
et dans ce cas ci la clientele c'est le gouvernement qui vous exploite et cherche encore un moyen pour le faire


essayer vous pour le fun d'aller occuper un local quelquonque sans payer

aller occuper un bureau libre au parlement pour vos fin personnel , en disant que de toute facon le gouvernement le paye .....vous aller voir que vous ne serez pas la longtemps ......

le gouvernement cherche encore un moyen de regler votre cas

c'est pourtant simple il n,a qu'a vous traiter de la meme facon qu,il traite les CPE c'est a dire qu,il vous finance adequatement point a la ligne ......, et qu,il etablisse les norme a respecter,
et le tour sera jouer ....ben non y fera pas ca c'est trop facile et ca va vous rapporter ben trop d,argent .....et dans ce domaine c'est interdit de faire un bon salaire et de vivre bien ......

rock
Revenir en haut Aller en bas
Rose Déchainé
Je prends mes aises!
Rose Déchainé


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Calcule de nos deductions.....changement de statue????? Empty
MessageSujet: Re: Calcule de nos deductions.....changement de statue?????   Calcule de nos deductions.....changement de statue????? EmptySam 14 Mar - 7:45

Tout à fait d'accord avec toi Rock

lol! bondir bondir cool
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Calcule de nos deductions.....changement de statue????? Empty
MessageSujet: Re: Calcule de nos deductions.....changement de statue?????   Calcule de nos deductions.....changement de statue????? EmptyDim 15 Mar - 0:39

Encore une fois , pas d'accord au risque de me faire lancer des tomates
Ton explemble rock je la comprends très bien sauf.......
Si je loue 300 pieds carré d'un local avec les murs en pré-fini, le plancher en ciment, avec des fenêtres de 2piedsX3pieds et que le gouvernement m'accorde disont 50.00 $
et que ma voisine loue un local avec la même superficie avec des planchers de bois francs, des murs en gyps ou lambry, de belles portes jardins comme fenêtre et que le gouvernement accord aussi 50.00 $
Il y a un méchant problème
Parce que visité beaucoup beaucoup beaucoup de mes consoeurs de travail, je peux t'affirmé que les milieux de garde ont un grand écart et sont très différent d'une place à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Je l'aime, mon public!
amandine


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2007

Calcule de nos deductions.....changement de statue????? Empty
MessageSujet: Re: Calcule de nos deductions.....changement de statue?????   Calcule de nos deductions.....changement de statue????? EmptyDim 15 Mar - 6:42

Ah ben moi je pense qu'on devrait recevoir un montant X multiplié par le nombre d'enfant

un genre de compte de dépense
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Calcule de nos deductions.....changement de statue????? Empty
MessageSujet: Re: Calcule de nos deductions.....changement de statue?????   Calcule de nos deductions.....changement de statue????? EmptyDim 15 Mar - 9:37

Pas une location mais une "allocation" peut etre comme ca on se sortirait de la question "location" qui effectivement nous oblige a déclaré notre maison autrement que "résidentiel".


Je serais d'accord avec une allocation allant avec le nombre d'enfant qui fréquente la garderie, ce serait ce qui serait le moins compliqué a géré pour les BC selon moi . S'il font ca trop compliqué on va se retrouvé avec de la marde dans nos paye pas besoin de ca hen héhé.

L'allocation devrait etre versé 1 fois par mois selon le nombre d'enfant pour laquel on a été accrédité et l'allocation ne doit pas faire partie de la paye parce que ca fait pas de sens que je doivent payr de l'impot, de la rrq, du chomage et tout ses truc la sur de l'argent que je vais meme pas me servir pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulie
Je suis une hyperactive!
Mariejulie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/11/2008

Calcule de nos deductions.....changement de statue????? Empty
MessageSujet: Re: Calcule de nos deductions.....changement de statue?????   Calcule de nos deductions.....changement de statue????? EmptyLun 16 Mar - 0:26

Francinette a écrit:
Pas une location mais une "allocation" peut etre comme ca on se sortirait de la question "location" qui effectivement nous oblige a déclaré notre maison autrement que "résidentiel".


Je serais d'accord avec une allocation allant avec le nombre d'enfant qui fréquente la garderie, ce serait ce qui serait le moins compliqué a géré pour les BC selon moi . S'il font ca trop compliqué on va se retrouvé avec de la marde dans nos paye pas besoin de ca hen héhé.

L'allocation devrait etre versé 1 fois par mois selon le nombre d'enfant pour laquel on a été accrédité et l'allocation ne doit pas faire partie de la paye parce que ca fait pas de sens que je doivent payr de l'impot, de la rrq, du chomage et tout ses truc la sur de l'argent que je vais meme pas me servir pour moi!

Ben d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcule de nos deductions.....changement de statue????? Empty
MessageSujet: Re: Calcule de nos deductions.....changement de statue?????   Calcule de nos deductions.....changement de statue????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcule de nos deductions.....changement de statue?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet des déductions à l'impot...
» Bon, je calcule et j'ai besoin d'aide... je ne trouve pas!!
» Les déductions d'entretiens?
» changement de bc
» changement de BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: