AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 oufff encore question sur le relevé24

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

oufff encore question sur le relevé24 Empty
MessageSujet: oufff encore question sur le relevé24   oufff encore question sur le relevé24 EmptyMar 17 Fév - 5:51

bon encore moi et mes questions alors voici...

mes parents paient 35$/52 semaines par année

dans le nombre de jour de garde est ce seulement les jours ou je suis ouverte ou si j'inclus vacance et fériés ???

total des frais payé 35$ x 52 semaines???
frais ne donnant pas droit au crédit d'impot: 7$ x le nombre de jour ou j'ai recu la subvention????
frais donnant droit au crédit d'impot: 7$ x les vacancces, fériés, les retards etc...????

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

oufff encore question sur le relevé24 Empty
MessageSujet: Re: oufff encore question sur le relevé24   oufff encore question sur le relevé24 EmptyMar 17 Fév - 6:16

seulement les jours de garde...les jours que les parents ont eu le service
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

oufff encore question sur le relevé24 Empty
MessageSujet: Re: oufff encore question sur le relevé24   oufff encore question sur le relevé24 EmptyMar 17 Fév - 6:21

et colonne B multiplié par 7.00= colonne D
colonne C -(moins) colonne D= colonne E
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

oufff encore question sur le relevé24 Empty
MessageSujet: Re: oufff encore question sur le relevé24   oufff encore question sur le relevé24 EmptyMar 17 Fév - 7:44

AH MERCI beasucoup...je voulais savoir est ce que je dois absolument indiqué le no dassurance social de tout les parents???
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

oufff encore question sur le relevé24 Empty
MessageSujet: Re: oufff encore question sur le relevé24   oufff encore question sur le relevé24 EmptyMar 17 Fév - 7:46

je voulais aussi savoir le montant des vacances et des fériés est ce que ca peut entrer a quelque part???
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

oufff encore question sur le relevé24 Empty
MessageSujet: Re: oufff encore question sur le relevé24   oufff encore question sur le relevé24 EmptyMar 17 Fév - 22:39

le montant des vacances et des fériés est inscrit dans la case donnant droit a un crédit d'impot :).

Et non si tu ne possede pas le no. d'assurance social et que tu as essayé en toute bonne foi de l'obtenir sans succes tu ne le met pas et tu peux mettre un post it stipulant que le parent a refusé de te le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff encore question sur le relevé24 Empty
MessageSujet: Re: oufff encore question sur le relevé24   oufff encore question sur le relevé24 EmptyMar 17 Fév - 22:46

Je pense que vous auriez intérets à vous informer au ministère du Revenu. Moi les infos que j'ai reçu depuis cette année est que les fériés et les vacances, si tu charges juste le $7.00 ça entre avec les $7 pour garde. Si par contre tu charges plus que $7. 00 la différence donne droit au crédit. J'ai reçu ça comme réponse.

Par contre , j'ai voulu faire sûr et j'ai retéléphoné pour parler à u autre et j'ai eu tout le contraire comme infos. Mon comptable a aussi téléphoné et pas eu la même réponse non plus alors qui dit vrai???? je sais même plus quels montants mettre et où......
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

oufff encore question sur le relevé24 Empty
MessageSujet: Re: oufff encore question sur le relevé24   oufff encore question sur le relevé24 EmptyMar 17 Fév - 22:51

sur le site c'est tres bien explique,le no.assurance sociale doit être inscrit si le parent veut avoir droit a un credit d'impot mais sur tes contrats ,le no.ass social est supposé etre inscrit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

oufff encore question sur le relevé24 Empty
MessageSujet: Re: oufff encore question sur le relevé24   oufff encore question sur le relevé24 EmptyMar 17 Fév - 22:57

Moi ce que j'ai fait pour les numéros d'assurance sociale, je ne l'ai pas inscrit, mais j'ai mis une note aux parents de l'inscrire à la main.

Je sais pas si c correct...?

Je me dis qu'au moins il sera inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Amenez-en des questions!
Blandine


Nombre de messages : 247
Age : 47
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/04/2008

oufff encore question sur le relevé24 Empty
MessageSujet: Re: oufff encore question sur le relevé24   oufff encore question sur le relevé24 EmptyMar 17 Fév - 23:19

Là, j'étais sûre de mon affaire, mais en lisant ce post, je suis rendue toute mêlée. Si dans le nombre total de jours de garde, je n'inclus pas mes vacances et mes fériés, alors, il ne restera aucune journée aux parents pour avoir droit au crédit d'impôt. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire pcq à part mes vacances et mes fériés, j'ai eu ma subvention pour tous les autres jours donc il sera inscrit 0$ dans la case des frais donnant droit au crédit d'impôt. À ce moment, le relevé 24 devient presque inutile pour le parent (du moins pour le provincial).
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

oufff encore question sur le relevé24 Empty
MessageSujet: Re: oufff encore question sur le relevé24   oufff encore question sur le relevé24 EmptyMar 17 Fév - 23:46

relevé 24 est obligatoire meme si le montant est à zéro
si tu percois le $7.00 lors des fériés et vacances ..ces montants donnent droit au credit d'impot...(le $7.00 lorsque le parent n'a pas recu le service)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Amenez-en des questions!
Blandine


Nombre de messages : 247
Age : 47
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/04/2008

oufff encore question sur le relevé24 Empty
MessageSujet: Re: oufff encore question sur le relevé24   oufff encore question sur le relevé24 EmptyMer 18 Fév - 0:34

ok, c'est bien ce que je pensais, mais en lisant les autres réponses, ça m'avait semé un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oufff encore question sur le relevé24 Empty
MessageSujet: Re: oufff encore question sur le relevé24   oufff encore question sur le relevé24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oufff encore question sur le relevé24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relevé24
» oufff de justesse
» juste faire sûr sur le relevé24
» RSG dans le champs oufff
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: