AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiches d'assiduité...

Aller en bas 
+13
carolebernier796
Géranium
elyse340
jennye
annie33
Bachata
sylvez
tox
mabel
natachak
mimi
Colauma
Chatou595
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chatou595
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2005

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 3:42

Bonjour!

J'ai reçu un appel ce matin de mon ancien BC. Je dis ancien BC car je suis fermée de puis septembre passé.

Ils me demande de leur faire parvenir toutes mes fiches d'assiduité de 2008. C'est-à-dire de avril à septembre. J'ai eu mon service de garde durant 11 ans et jamais je n'ai eu à fournir ces fiches. Elles ne faisait que les vérifier lors des visites coucous. Elle m'a dit que c'était une nouvelle norme et que toutes les filles du BC avait du les fournir mais que moi, du à ma fermeture, elles m'avaient oubliées...

Là je vais devoir fouiller pour tout ressortir ça. Et moi qui croyais en avoir fini avec tout ça...

Ma question:

Est-ce vrai que c'est une nouvelle norme et que vous avez toutes eu à les fournir?

Merci!

Chatou
Revenir en haut Aller en bas
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 3:47

Ce n'est pas une nouvelle norme, on doit toujours les fournir au BC à la fin de l'année au cas où il y aurait une vérification du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 4:25

Depuis la venue des BC, nous devons fournir les copies des fiches d'assuidités au BC à tous les 6 mois. Je garde les originaux et j'envois les copies. J'ai maintenant des fiches pour 6 mois. Une feuille par enfant que les parents signent aux 2 semaines pendant 6 mois, ca sauve de la paperasse en torpinouche!
Revenir en haut Aller en bas
Chatou595
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2005

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 4:29

Colauma a écrit:
Ce n'est pas une nouvelle norme, on doit toujours les fournir au BC à la fin de l'année au cas où il y aurait une vérification du ministère.

Comme je l'ai mentionné, on ne me l'avait jamais demandé. :non: Pourquoi alors veulent-elles juste celles de 2008? J'espère qu'on ne me redemandera pas de fouiller encore plus tard...

Merci de l'info!


Dernière édition par Chatou595 le Ven 13 Fév - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natachak
Ça y est! Je suis dépendante!
natachak


Nombre de messages : 93
Ville : Bois-Francs
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 4:29

C'est très différent d.un BC à l'autre parce qu'avec le miens je n'ai jamais été obligée de fournir mes fiches d'assiduités!! Je n'étais pas au courant de cela! :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 4:31

natachak a écrit:
C'est très différent d.un BC à l'autre parce qu'avec le miens je n'ai jamais été obligée de fournir mes fiches d'assiduités!! Je n'étais pas au courant de cela! :pas question!:

Tout simplement pcq ils ne remplissent pas leur mandat, c'est bel et bien écrit dans la loi flower
Revenir en haut Aller en bas
natachak
Ça y est! Je suis dépendante!
natachak


Nombre de messages : 93
Ville : Bois-Francs
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 4:33

IL ne me les ont jamais demandé peut-être parce que je leur envoi par email aux 2 semaines pour la rétribution.
Revenir en haut Aller en bas
natachak
Ça y est! Je suis dépendante!
natachak


Nombre de messages : 93
Ville : Bois-Francs
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 4:34

désoler pas par email mais par fax.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 4:35

natachak a écrit:
IL ne me les ont jamais demandé peut-être parce que je leur envoi par email aux 2 semaines pour la rétribution.

C'est ce que j'allais demander. Ici ils nous les demandent parce qu'on envoie un sommaire et pas les fiches. Donc étant donné que tu les envois pour la retribution, tu n'as pas à les renvoyer une 2e fois pour la vérification des places...
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 4:38

exactement, moi aussi, je dois les envoyer par fax aux deux semaines et les originaux je les garde.
Revenir en haut Aller en bas
natachak
Ça y est! Je suis dépendante!
natachak


Nombre de messages : 93
Ville : Bois-Francs
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 4:41

Ca aussi c'est différent d'un bc à l'autre.Moi mon bc ne veut rien savoir d'un sommaire de réclamation.Il dise que le gouvernement en a parler mais qu'il n'y a rien de confirmer et définitif.

Mais la plupart des filles que je connaisse qui sont avec un autre bc l'utilise tous.

Vraiement BIZARE!!! :hi hi hi: :poubelle: :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 4:43

avant nous autre aussi on pouvais remplir juste une feuille de présence, mais depuis l'année ca l'air que on est obliger d'envoyer les fiches d'assuidité. Et oui il est indiquer sur le site du ministere, j'avais vérifier, on a un mois pour envoyer les fiches signé a notre bc.

Mais maintenant qeu ton service est fermer et bien tu pourrais leur dire que tu tes débarrasser de tout ca et des dossier aussi, je sais pas si ilp euve vraiment t,Obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 4:45

normalement tu dois cependant conserver tous les dossiers des enfants pendant 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
annie33
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 5:14

Vraiment différent d'un BC à l'autre... à notre bc nous devons faire parvenir une copie des fiches à chaque 2 semaine et ceci est tout à fait normal.
Oufff des Bc qui fonctionnent pas correctement et ils ont peur.
Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
jennye
Ça y est! Je suis dépendante!
jennye


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 5:25

Moi, j'envoie mes fiches par fax au deux semaines ainsi qu'une feuille Sommaire des rétributions. Les originaux, on doit les garder 6 ans, c'est une loi comme les impots!!!
Revenir en haut Aller en bas
elyse340
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 19
Age : 55
Ville : saint-colomban
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 5:48

moi a mon BC cest sommaire au 2 semaine et fiche d'assiduité 1 fois par mois c'est pas pareil dans tout les BC
Revenir en haut Aller en bas
http://elyse.larin@hotmail.com
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 5:53

moins fort les filles mon BC pourrais vous entendre là, sont déjà assez salé oups zélé à mon goût, merci!
Revenir en haut Aller en bas
carolebernier796
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 5:56

Pour moi la fiche d'assiduité à tous les 4 semaines et la rétribution aux 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 6:04

moi ses sommaire au 2 semaine et fiche d'ass. au mois, les originaux, qui renovie deux semiane par après
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Invité
Invité




Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 10:52

Ici aussi, on doit les faire signer aux 2 semaines et c'est en 3 exemplaires (papier carbone): 1 pour la RSG, 1 pour le BC et 1 pour le parent (que je n'ai jamais donné parce que ca ne leur sert à rien!)

Ils sont HYPER sévères sur le fait de faire signer les parents la DERNIÈRE JOURNÉE (le 2e vendredi) ce qui est vraiment stupide selon moi parce que ca ne change rien dans notre rénumération que l'enfant soit présent ou non! Et quand l'enfant ne vient pas le vendredi, tu dois courir après les parents pour avoir ta signature!!!
Je trouve ca tellement exagéré! Et c'est une des premières choses que madame coucou vérifie (aucune signature le jeudi, par exemple)
C'est comme ça pour vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 13:19

moi depuis 13 ans a mon vpe ensuite mon bc on n as toujours été oubliger d envoyer nos fiche d assiduité au bureau si on voulais avoir onotre paie et faut pas oublier de eles faire signé cettw qui s occpe de nos paie es super ses la meme fille que javais dans mon encien cpe sa peux passé une fois mais pas trop souvent et on garde les oriinaux et envoe toujours les copies sa jamais changer flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 13:27

Ils sont HYPER sévères sur le fait de faire signer les parents la DERNIÈRE JOURNÉE (le 2e vendredi) ce qui est vraiment stupide selon moi parce que ca ne change rien dans notre rénumération que l'enfant soit présent ou non! Et quand l'enfant ne vient pas le vendredi, tu dois courir après les parents pour avoir ta signature!!!
Je trouve ca tellement exagéré! Et c'est une des premières choses que madame coucou vérifie (aucune signature le jeudi, par exemple)
C'est comme ça pour vous aussi?

OUI MOI AUSSI C EST COMME SA AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 13:30

Oui moi aussi elle insiste pas-mal là dessus
La prochaine fois je lui répondrai que le MFA exige une signature par mois alors qu'elle se compte chanceuse d'en avoir 2 pour le prix d'une

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 13:31

:soleil...: :soleil...: AHAHAHAHAHA BONNE RÉPLIQUE SA LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Martine2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2006

Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... EmptyVen 13 Fév - 21:44

moi mon BC= un sommaire au 2 semaines, fiches sur 10 semaines, signatures du parent au mois mais j'envoie mes fiches au 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches d'assiduité... Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'assiduité...   Fiches d'assiduité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches d'assiduité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiches d'assiduité
» Mon dernier envoi traditionnel...
» Fiche d'assuidité !!! (encore)
» fiches de présences
» Fiches d'assiduité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: