AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le site

Aller en bas 
+5
Giroflée
fourmie
sylvez
Bachata
Rose Déchainé
9 participants
AuteurMessage
Rose Déchainé
Je prends mes aises!
Rose Déchainé


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptySam 7 Fév - 10:54

Bien oui me voilà, je ne sais pas si mon nom vas être aussi frappant que mes texte en tout cas cela me fait plaisir de faire parti de cette belle gang! Et l'on se sent moins seul je vous lis depuis bientot 2 mois et franchement c'est le forum qui est le mieux jusqu'à présent.souvent je me bidonne devant mon écran surtout lorsqu'il y a des belles tounnes de music.Bon comme c,est vendredi je vous souhaite à tous une très belle fin de semaine et on attend des nouvelles fraiches ,de toutes facon ils nous en sortent tous les jours, depuis 2 à 3 jours .:fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptySam 7 Fév - 10:57

Bienvenue parmi nous !!!!!!

:grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptySam 7 Fév - 10:59

Ah ben ma Rose déchaînée tu sais c'est quoi j'ai envie de te dire hein????????????????














:bienvenue 2: . J'adore ton nick, je sais pas mais je sens qu'on va bien s'entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptySam 7 Fév - 11:11

Bienvenu parmis nous Rose déchainé. flower (bon spa une rose mais c pas de ma faute yen a pas dans les ptite émoticons)

Pis mllenews c'est drole hen mais j'ai comme l'impression que c'est le déchainé dans son nik que tu aime. :crampé: Je sais pas ben pas pourquoi hen :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptySam 7 Fév - 11:16

Tu sais quoi sylvez, tu commences à super bien me connaître, ce qui fait de toi mon aminette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptySam 7 Fév - 11:23

:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: BIENVENUE PARMIE NOUS CHERE NOUVELLE AMIE COPINAUDE IL ES VRAI QU ON N ES UNE BELLE GAGNE MAIS DIT TOI QU A PARTIR DE MAINTENANT TU EN FAIS DÉSORMAIS ..............PARTI..............TU SAIS DES FOIS ON PLEUR,DES FOIS ONT RIT DE L UNE DE L AUTRE OU MEME DE NOUS ,ON PEUX ÊTRE FOLLE ,DÉCHAINER OU MEME PARFOIS EN COLISE MAIS ON S AIME TOUTES ET ON SOUHAITE QUE TU TE SENTE BIEN DANS NOTRE FAMILLE DANS CE CYBER ESPACE........................ :yess: :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptySam 7 Fév - 11:41

ça me fait plaisir moi aussi de te souhaiter la bienvenue :bienvenue 2: et sois certaine que tu vas y trouver ton plaisir :boyau: toi aussi et tu vas apprendre à aller vite :luge: sur le clavier :ordi 2: pour profiter au maximum de ce site :ici: qui est super pour nous toutes :amitié: :yess: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptySam 7 Fév - 12:23

Ah, bein!

Rose déchainée!

Est-ce que tu portes bien ton nom?????

:crampé: :crampé: :crampé:

Bienvenue parmi nous!

On fait la vague pour toi:

:la vague: :la vague: :la vague: :la vague:

Au plaisir de te lire!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyLun 9 Fév - 23:18

Bienvenue parmi des amies... :bienvenue 2:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyMar 10 Fév - 5:52

Bienvenue..tu va voir..il y en a des vraiment droles :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
pelma
Je prends mes aises!
pelma


Nombre de messages : 38
Ville : bas du fleuve
Date d'inscription : 23/12/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyMar 10 Fév - 8:29

:la vague: :la vague: oups.....un peu en retard mes bon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site EmptyMar 10 Fév - 9:02

Bienvenue Rose....D..

Tu vas avoir du plaisir avec nous.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle section site MFA
» tva nouvelle
» un peu de nouvelle de la CSN
» nouvelle
» Nouvelle ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: