AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tva nouvelle

Aller en bas 
+4
Gerberas
futaba
chantalle
mouseline
8 participants
AuteurMessage
mouseline
Juré, craché! Je vais me soigner!
mouseline


Nombre de messages : 731
Age : 56
Ville : laval
Date d'inscription : 30/10/2006

tva nouvelle Empty
MessageSujet: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyJeu 5 Fév - 8:09

ecouter les nouvelles ils vont parler de nous .
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyJeu 5 Fév - 8:27

Le lien plus tard svp, je crois que j'ai tout manqué
Revenir en haut Aller en bas
mouseline
Juré, craché! Je vais me soigner!
mouseline


Nombre de messages : 731
Age : 56
Ville : laval
Date d'inscription : 30/10/2006

tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyJeu 5 Fév - 8:28

oui ces passer
mais le lien et pas encord disponible.
Revenir en haut Aller en bas
futaba
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2005

tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyJeu 5 Fév - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyJeu 5 Fév - 10:29

Merci mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyJeu 5 Fév - 23:29

Merci pour le lien. cool

Mais finalement ils ne disent pas grand chose...............à part que nous réclamons des millions.............. :non: comme si nous étions des personnes qui pensent juste à l`argent et qui veulent devenir riche tout d`un coup !!!!! :pas question!: J`sais pas si c`est moi qui est dans les choux, mais ça sonne drôle à mon oreille cette petite phrase l`a !!!!!!

Qu`en pensez vous, vous autres !?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
mamour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyJeu 5 Fév - 23:49

salut a toute ce qu'on voulais c'est qui parle de nous il ne faut pas lacher les medias. Plus ils vont en parler plus le quebec va etre intriguer et il vont finir par comprendre pourquoi on veut des conditions de travail convenables et un salaire adéquat pour le travail qu'on fait. je pense que cé un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tva nouvelle Empty
MessageSujet: tva   tva nouvelle EmptyVen 6 Fév - 0:27

mamour a écrit:
salut a toute ce qu'on voulais c'est qui parle de nous il ne faut pas lacher les medias. Plus ils vont en parler plus le quebec va etre intriguer et il vont finir par comprendre pourquoi on veut des conditions de travail convenables et un salaire adéquat pour le travail qu'on fait. je pense que cé un bon début


Bon matin c minou, mon conjoint a fait un calcule rapide au nombres de rsg mentionnés dans ce reportage ça fait environ 2500 $$ chacune!!! et bien mériter je m 'en fou de ce que les autres pensent il y auras aussi des jalouses qui ne sont pas asser batantes pour ce rendre jusque la et de demander leurs dû... il le prendrons où ils veulent ils essayerons de monté les parents contre nous en augmentent probablement le 7 $ parjour à 9 $$ ou en ajustent le montant à leurs salaire cela serais juste et a déjà été mentionné et la il sauverais des sous. je connait pas beaucoup de personne travaillent 50 heures à 65 heures semaines qui ne sauterais pas sur l 'occasion de mettre la main sur leurs argents on n'a été exploité et on n'a dû piller souvent sur notre DIGNITÉ avec nos BC!!!!!!!!!

j'attends les commentaires négatif, pis son mieux de fermer leurs boîtes a malice!!!!!

Minou :clochette: :grimace 2: bbbbbbbbbbbbbbbbbbbb.......................
Revenir en haut Aller en bas
MissCuisto
Je prends mes aises!
MissCuisto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyVen 6 Fév - 1:27

Bien dit Minou

qui nous donne se qu on a droit ,on le mérite on le travail!!!!!!!!!!!!!! En TITI

Celles qui ne veule pas bien qui se mordent les doigts et qu'elles ne soient pas payer comme sa le gouvernement chialera pas que ca lui coute cher y pourra économiser sur celle qui veule rien savoir ou faire!!!

Jusqu'a un jour les malheureses vont finir par s'en rendre compte qu'elles auront du embarquer dans la roue quand c'était le temps !!!!

MissCuisto :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
hosnias
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyDim 8 Fév - 12:49

affraid Pas bien précis sur ce que nous réclamons - ce sont NOS DROITS - et le gouvernement veut faire croire que nous demandons aumone et charités -

On parle de dizaine de millions de dollars - on ne parle pas de dizaine voir de centaines d'heures travaillées gratuitement - :non: non - plus précisement au dépend des heures qui devaient etres consacrées à nos époux ou nos enfants - à notre repos comme tout travailleur - à nos loisirs avec nos proches qui en sont privés......et en retour aucune reconnaissance - ni repos , ni congé , ni heures de travail selon les normes .....seulement du stress et des inquiétudes dans la crainte de ne pas satisfaire tous les parents ou les responsables des BC.

Je souhaiterai que les Média donnent plus de précisions afin que les lecteurs sachent ce que les rsg réclament - ce qu'a DROIT tout TRAVAILLEUR SALARIE. :il pleut:

Peut-etre alors les 'lecteurs" nouc comprendrons plus clairement, et nous soutiendront dans nos démarches :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyDim 8 Fév - 13:41

Allo,

Je ne sais pas moi mais j`y pense....que pensez vous que cela coûterait au gouvernement ....combien de millions....comment les médias sauteraient à la nouvelle ......si.....on entamerait un RECOURS COLLECTIF reculant au début du premier jugement en 2003.....à 14 000 RSG .....

Juste à $5 000 X 14 000 RSG X 5 ans= $ 350 000 000

$ 350 MILLIONS

C`est pourtant ce que le gouvernement a économisé avec nous!!!!!

Là ils auraient de quoi à paniquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyDim 8 Fév - 22:57

bébelle a écrit:
Allo,

Je ne sais pas moi mais j`y pense....que pensez vous que cela coûterait au gouvernement ....combien de millions....comment les médias sauteraient à la nouvelle ......si.....on entamerait un RECOURS COLLECTIF reculant au début du premier jugement en 2003.....à 14 000 RSG .....

Juste à $5 000 X 14 000 RSG X 5 ans= $ 350 000 000

$ 350 MILLIONS

C`est pourtant ce que le gouvernement a économisé avec nous!!!!!

Là ils auraient de quoi à paniquer!!!

Ça fait 2 fois que je lis cette idée sur ce forum, était-elle de toi la première fois?? Peu importe cimonaque que j'embarquerais dans cette idée moi. Dis, on se trouve un avocat??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyDim 8 Fév - 23:00

Je vois déjà le titre dans les médias: Recours collectif, les RSG contre-attaquent......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tva nouvelle Empty
MessageSujet: c beau pour moi   tva nouvelle EmptyLun 9 Fév - 0:04

mllenews a écrit:
bébelle a écrit:
Allo,

Je ne sais pas moi mais j`y pense....que pensez vous que cela coûterait au gouvernement ....combien de millions....comment les médias sauteraient à la nouvelle ......si.....on entamerait un RECOURS COLLECTIF reculant au début du premier jugement en 2003.....à 14 000 RSG .....

Juste à $5 000 X 14 000 RSG X 5 ans= $ 350 000 000

$ 350 MILLIONS

C`est pourtant ce que le gouvernement a économisé avec nous!!!!!

Là ils auraient de quoi à paniquer!!!

Ça fait 2 fois que je lis cette idée sur ce forum, était-elle de toi la première fois?? Peu importe cimonaque que j'embarquerais dans cette idée moi. Dis, on se trouve un avocat??? lol!


bon matin les minou, moi j 'embarque j 'ai déjà proposé Maître Guy Bertrand je crois, il adore les caméras et de gagné quoi!!!!!! j,ai sa binette en tête mais pas sur de son nom ils est souvent accompagné de vedettes etc.....

minou

:clochette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyLun 9 Fév - 0:08

Guy Bertrand c'est l'avocat de Michèle Richard??? je sais pas ??? Peut-être que non non pus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyLun 9 Fév - 0:10

Ah non cest Charbonneau celui de Michèle Richard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle EmptyLun 9 Fév - 0:11

OUIIIIIIIIII Guy Bertrand ça serait pas pire , je le replace là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tva nouvelle Empty
MessageSujet: ben voyons   tva nouvelle EmptyLun 9 Fév - 1:31

mllenews a écrit:
Guy Bertrand c'est l'avocat de Michèle Richard??? je sais pas ??? Peut-être que non non pus


c justement ont s 'en fou de michel Richard moi aussi je trouve qu 'à fait simple, c pas à elle que tu dois pensé mais justement à lui, si y'é capable de la sortire de la m....^pis c pas trop dit !!!!!! y 'é capable de faire ben des affaire, y perds JAMAIS.

oublie la jaune pis son chien...

minou :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tva nouvelle Empty
MessageSujet: Re: tva nouvelle   tva nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tva nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle loi ?
» pas de nouvelle
» Une nouvelle rsg
» un peu de nouvelle de la CSN
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: