AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BC qui contestent

Aller en bas 
+14
Anne-Marie
bella
jessy1060
Topie
damefee
Géranium
tizazou
Ginger
Bachata
MissCuisto
super zabou
tox
sylvez
Giroflée
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

BC qui contestent Empty
MessageSujet: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 5:05

Salut les copinautes,

Je me demandais quel BC osent contester les demandes d,accréditation.
je n'ai pas eu de nouvelles à propos du mien. je pense que pas de nouvelle,bonne nouvelle!

Et vous, est-ce que le vôtre conteste?????

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 5:21

Personne est au courant??????????????
:5:


Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 5:27

Moi non plus j'ai pas entendu parler. Je me suis informer au syndicat et pour le moment non pas de contestation. Mais notre dépot est encore frais, il n'a que 2 semaine et connaissant notre directrice, il va surment avoir contestation. Elle est pas du genre a ce laisser faire et me semble c'est temps ci est encore plus..... comment je pourrais dire en restant polie..... en plus genre arrogante.

Ton idée est bonne, ca serait le fun que tout les filles qui save que leur bc conteste le marque ici. Comme ca on serais qui conteste au fur et a mesure. Mais pas pour etre défaitiste mais plutot realiste, je crois que ca va faire le tour de tout les bc en pas long.
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 5:29

j'attends aussi des nouvelles, il parait qu'ils ont 2 semaines pour contester...à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
super zabou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 5:45

sylvez a écrit:
Moi non plus j'ai pas entendu parler. Je me suis informer au syndicat et pour le moment non pas de contestation. Mais notre dépot est encore frais, il n'a que 2 semaine et connaissant notre directrice, il va surment avoir contestation. Elle est pas du genre a ce laisser faire et me semble c'est temps ci est encore plus..... comment je pourrais dire en restant polie..... en plus genre arrogante.



Salut sylvez, comme tu m'as déjà dit que notre directrice a deux visages... je te donne mon opinion par rapport au visage que je connais d'elle. Moi je pense qu'elle ne contestera pas. Elle est plutôt silencieuse sur le sujet de la syndicalisation mais elle nous a toujours suggérer d'aller voir les associations pour nous aider dans nos revendications. En tout cas, je me croise les doigts et j'espère que le visage qu'elle me montre est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 5:55

[flash][/flash]
Giroflée a écrit:
Salut les copinautes,

Je me demandais quel BC osent contester les demandes d,accréditation.
je n'ai pas eu de nouvelles à propos du mien. je pense que pas de nouvelle,bonne nouvelle!

Et vous, est-ce que le vôtre conteste?????

Tourlou
flower
Giroflée


Salut,


moi j 'ai appelé un agent au CRT et il m'a comfirmé que mon BC avait contesté, mais mardi soir en 27, on n'a eu une réunion pis ils se sont caché derrière l 'AQCPE comme quoi ils contestait globalement tout le monde quoi !!!! mais je ni crois pas, la réunion fut tellement déstabilisante pour toute que tout le monde est parti à la moitié de la réunion imagine toi donc que le membre du BC qui avait le rôle de déstabilisé tout le monde `dit cela:LES FILLES IMAGINÉ ET SAVIEZ VOUS QUE ??....MÊME SI VOUS N'AVEZ PAS SIGNÉ VOTRE CARTE DE SYNDICAT VOUS ÊTE AUTOMATIQUEMENT SYNDIQUÉ CONTRE VOTRE GRÉE DONC TOUTE LES DÉCISIONS PRISES VOUS DEVEZ VIVRE AVEC !!!! ET TOUT ÇA SUR UN TON SARQUASTIQUE UN PEU À LA PASSE PARTOUT !!!! JE LUI AI DONC DEMANDÉ POLIMENT SI CELA LA DÉRANGEAIS QUE NOUS SOYONS SYNDIQUÉ ET QU ,ELLE AVAIT UNE DRÔLE D'AIR, ELLE À DIT QUI ÇA QUI S'OPPAUSE MOI AU LE BC PAR 2X CRINQUÉ UN PEU ALORS J'AI DIT BEN C'EST A VOUS QUE JE M'ADRESSE..... ENSUITE IL Y AVAIT 2 RSG BEN PEUREUSES DU CHANGEMENT MAIS ENCORE PEUT ÊTRE 6 8 ANS SUR LE MARCHÉ DU TRAVAIL, QUI NE SAVAIS RIEN ET NE VOULAIT RIEN SAVOIR SUR LE CHANGEMENT DE STATUT ET ENCORE MOINS DE SYNDICAT..À CHAQUE POINT IMPREIGNÉ DE PEUR ELLE REPRENAIT LE POINT JE CITE: BEN OUI, VAT ON CHANGÉ 4 30 SOUS POUR 1 $ VAT ON BAISSÉ DE SALAIRE OU D 'HEURE PAR SEMAINE BLA BLA ELLE CHERCHAIT À CRINQUÉ LES NON SYNDIQUÉ CONTRE LES SYNDIQUÉ ET DE FAIRE CHANGÉ D 'AUTRE FILLES ET D 'ANNULÉ LEURS VOTES....ÇA C DU BITCHAGE ET JE VAIS PORTÉ PLAINTE AU CRT JE ME SUIS LEVÉ ET PARTI LA TÊTE HAUTE ET ENSUITE TOUT LE MONDE EST PARTI GROUPE PAR GROUPE DIT MOI MINOU, QUE VONT PERDRE LES BC EXACTEMEMT SI NOUS SOMMES SYNDIQUÉ TU AS L'AIR RENSEIGNÉ, JE SUIS UN PEU FATIGUÉ ET ME SENS SEUL À ME BATTRE AVEC UNE POIGNÉ DE FILLES QUI JE NE COMPRENDS PAS NOUS SOMMES ENTRÉE EN MAJORITÉ ET ELLES ONT ENCORE PEUR!

MINOU :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 5:57

sylvez a écrit:
Moi non plus j'ai pas entendu parler. Je me suis informer au syndicat et pour le moment non pas de contestation. Mais notre dépot est encore frais, il n'a que 2 semaine et connaissant notre directrice, il va surment avoir contestation. Elle est pas du genre a ce laisser faire et me semble c'est temps ci est encore plus..... comment je pourrais dire en restant polie..... en plus genre arrogante.

Ton idée est bonne, ca serait le fun que tout les filles qui save que leur bc conteste le marque ici. Comme ca on serais qui conteste au fur et a mesure. Mais pas pour etre défaitiste mais plutot realiste, je crois que ca va faire le tour de tout les bc en pas long.


SALUT; BC RAYONSDESOLEIL ST APOLLINAIRE MINOU
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 5:59

super zabou a écrit:
sylvez a écrit:
Moi non plus j'ai pas entendu parler. Je me suis informer au syndicat et pour le moment non pas de contestation. Mais notre dépot est encore frais, il n'a que 2 semaine et connaissant notre directrice, il va surment avoir contestation. Elle est pas du genre a ce laisser faire et me semble c'est temps ci est encore plus..... comment je pourrais dire en restant polie..... en plus genre arrogante.



Salut sylvez, comme tu m'as déjà dit que notre directrice a deux visages... je te donne mon opinion par rapport au visage que je connais d'elle. Moi je pense qu'elle ne contestera pas. Elle est plutôt silencieuse sur le sujet de la syndicalisation mais elle nous a toujours suggérer d'aller voir les associations pour nous aider dans nos revendications. En tout cas, je me croise les doigts et j'espère que le visage qu'elle me montre est le bon.

je voudrais bien que tu aie raison. Car moi aussi j'avais le bon visage d'elle, mais depuis la campagne de syndicalisation ma dire j'ai vu le vrai coté et il ne m'a pas plue du tout. Je crois bien que elle a su que jétais pour la syndicalisation et que j'appelais les filles, donc ma dire maintenant elle m'appele pour des riens.
Revenir en haut Aller en bas
MissCuisto
Je prends mes aises!
MissCuisto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Pour tout savoir sur la contestation   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 6:06

Je vous invite fortement à appeler votre ADIM de votre région vous serez au courant de tout qui conteste et de quel facon . Vous allez avoir tout l'info de A à Z. Il y en a qui seront surpris!!!!!

IL y a meme un site qui dit quel BC a contesté et leur avocat qui les représente!

Lachez pas les filles faut rester UNIS, car tous ensemble on fera un malheure pour toutes nos avantages qu'on a droit!!!!!

:EN toute amiti :la vague:

MissCuisto[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC qui contestent Empty
MessageSujet: QUEL SITE   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 6:08

MissCuisto a écrit:
Je vous invite fortement à appeler votre ADIM de votre région vous serez au courant de tout qui conteste et de quel facon . Vous allez avoir tout l'info de A à Z. Il y en a qui seront surpris!!!!!

IL y a meme un site qui dit quel BC a contesté et leur avocat qui les représente!

Lachez pas les filles faut rester UNIS, car tous ensemble on fera un malheure pour toutes nos avantages qu'on a droit!!!!!

:EN toute amiti :la vague:

MissCuisto[flash][/flash]

SALUT QUEL SITE ??????

MINOU :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 6:12

Giroflée je vois que ya beaucoups de nouvelle et c super, mais je déplore le fait que ya pas de place pour que elle puisse ce présenter. Ca serait cool que tout les nouvelles qui vienne sur le site puisse nous dire un ptit pour savoir un peu qui sont elle. ou bien ya une place et je n'ai pas trouver.

Bon pas rapport au post mais je voyais des nouvelles et ca ma fait penser a ca.

Quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 6:13

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn quel est ce site SVP
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 6:14

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn quel est ce site SVP
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 6:52

Ha ben ha ben j,ai des ptite reponse pour vous mesdame. Je vien d'appeler au crt et parler a une ptite madame super et premierement ya aucun site pour savoir si un bc a contester et deuxiement je voudrais pas tout peter vos bulle mais tout les bc conteste jusqu'a présent. Je vous explique ca que elle m'a expliquer.

1. les dépot ce font
2. les bc on 15 jours pour contester a partir du moment ou il recoivent du crt la demande d'accréditation. Donc pas le moment ou on le vois apparaitre sur le site du crt mais plutot le moment ou le crt leur a envoyer directement.
3. Cela prend environ 10 jours apres le dépot que lon vois apparaitre sur le site du crt. Ex mon bc a déposé le 15 janv 09 mais mon bc a recu la demande le 23 janvier 09, donc a partir de la ils ont 10 jours pour contester.
4. Le 15 janvier ya eu un genre de réunion avec le crt, donc c'étais pour tous ceux qui avait déposé avant cette date. La prochaine rencontre avec le missaire est au debut mars, donc tout ceux qui vont avoir déposer apres le 15 janv ca sera leur tour. (mon bc es la dans).
5.Tout les bc qui était pour le rendez vous du 15 janvier, tous et je dis bien tous on contester et ils ont tous contester la meme chose. Notre statut.

Donc posez vous pu de question car la madame m'a bien que meme ceux qui disait que il n'allait pas contester vont le faire, car surment que yon eu cette directive.

voila le coté mauvaise nouvelle.

Maintenant les bonne nouvelles. Oui oui yen a.

1. Pour les bc qui on contester le 15 janvier, les syndicat doive remetter au commissaire leur preuve, si j'ai bien compris. Avant le debut février.
2. Le commissaire devras tranché si oui ou non nous somme salariés.
3. Si le commissaire décide que oui et bien la machine va s'enclacher et ca va etre tres rapide pour la syndicalisation.

Voila ce que la madame m'expliquait. Elle m'a dit que le commissaire veut faire ca asser vite car il comprend notre désaroie et que c'est normal que nous voulons savoir ce que il va advenir de nous.

Donc surment tout ce ci devrais ce faire avant le printemps. Ne devrions etre au courant d'ici la.

Pour les syndicat, pour les ancien dépot et les nouveau, comme mon bc qui avait deposer avec un syndicat en 2003 et la c'est un autre et bien ca va etre a prouver ou sois que un des deux ce retire pour nous.

J'espere avoir ete asser clair. C'est pas évident de tout expliquer aussi bien que la ptite madame, mais au pir faite comme et appeler au crt.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 8:02

pas de commentaire


Dernière édition par Jay le Mer 13 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 8:13

Je l,ai écrit les filles, rien ne sert d'etre faché, car de toute facon tout les bc conteste. Mais je suis positive et je crois que le commissaire votera en notre faveur et que tout va se mettre en branle pour notre syndicat. On devrais tout savoir ca pour le mois de mars me disais la ptite madame du crt.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 8:38

:ordi 2: :ordi 2: :ordi 2: :ordi 2: Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la CSQ et dans la lettre on explique que les contestations des BC,: et je cite :«de telles contestations venant des employeurs de sont pas exceptionnelles et la CSQ,par la voix de ses services juridiques, entend faire les représentations nécessaires pour défendre les RSG concernées»

Voilà
:ordi 2: :ordi 2: :ordi 2: :ordi 2: :ordi 2:
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 9:11

Salut!

Sylvez a écrit:
Citation :
Giroflée je vois que ya beaucoups de nouvelle et
c super, mais je déplore le fait que ya pas de place pour que elle
puisse ce présenter. Ca serait cool que tout les nouvelles qui vienne
sur le site puisse nous dire un ptit pour savoir un peu qui sont elle.
ou bien ya une place et je n'ai pas trouver.

Et bien oui, il y a un endroit dans BLA BLA BLA en post-it

https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/blablabla-f5/si-on-se-presentait-pour-mieux-se-connaitre-t2586.htm

Merci

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 9:14

merci giroflée je savais pas et j'avais meme pas penser regarder la. cool
Revenir en haut Aller en bas
super zabou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptyVen 30 Jan - 23:59

sylvez a écrit:
super zabou a écrit:
sylvez a écrit:
Moi non plus j'ai pas entendu parler. Je me suis informer au syndicat et pour le moment non pas de contestation. Mais notre dépot est encore frais, il n'a que 2 semaine et connaissant notre directrice, il va surment avoir contestation. Elle est pas du genre a ce laisser faire et me semble c'est temps ci est encore plus..... comment je pourrais dire en restant polie..... en plus genre arrogante.



Salut sylvez, comme tu m'as déjà dit que notre directrice a deux visages... je te donne mon opinion par rapport au visage que je connais d'elle. Moi je pense qu'elle ne contestera pas. Elle est plutôt silencieuse sur le sujet de la syndicalisation mais elle nous a toujours suggérer d'aller voir les associations pour nous aider dans nos revendications. En tout cas, je me croise les doigts et j'espère que le visage qu'elle me montre est le bon.

je voudrais bien que tu aie raison. Car moi aussi j'avais le bon visage d'elle, mais depuis la campagne de syndicalisation ma dire j'ai vu le vrai coté et il ne m'a pas plue du tout. Je crois bien que elle a su que jétais pour la syndicalisation et que j'appelais les filles, donc ma dire maintenant elle m'appele pour des riens.

Ah ouin!! Je t'en remercie encore davantage pour tout ce que tu as fait pour nous, si ça te cause des problèmes. Il y a sûrement quelque chose que tu peux faire. Tu devrais en parler à l'ADIM ça me semble contrevenir au processus de syndicalisation, ça ressemble à de l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptySam 31 Jan - 0:17

super zabou a écrit:
sylvez a écrit:
super zabou a écrit:
sylvez a écrit:
Moi non plus j'ai pas entendu parler. Je me suis informer au syndicat et pour le moment non pas de contestation. Mais notre dépot est encore frais, il n'a que 2 semaine et connaissant notre directrice, il va surment avoir contestation. Elle est pas du genre a ce laisser faire et me semble c'est temps ci est encore plus..... comment je pourrais dire en restant polie..... en plus genre arrogante.



Salut sylvez, comme tu m'as déjà dit que notre directrice a deux visages... je te donne mon opinion par rapport au visage que je connais d'elle. Moi je pense qu'elle ne contestera pas. Elle est plutôt silencieuse sur le sujet de la syndicalisation mais elle nous a toujours suggérer d'aller voir les associations pour nous aider dans nos revendications. En tout cas, je me croise les doigts et j'espère que le visage qu'elle me montre est le bon.

je voudrais bien que tu aie raison. Car moi aussi j'avais le bon visage d'elle, mais depuis la campagne de syndicalisation ma dire j'ai vu le vrai coté et il ne m'a pas plue du tout. Je crois bien que elle a su que jétais pour la syndicalisation et que j'appelais les filles, donc ma dire maintenant elle m'appele pour des riens.

Ah ouin!! Je t'en remercie encore davantage pour tout ce que tu as fait pour nous, si ça te cause des problèmes. Il y a sûrement quelque chose que tu peux faire. Tu devrais en parler à l'ADIM ça me semble contrevenir au processus de syndicalisation, ça ressemble à de l'intimidation.

Ne t'inquiete pas pour moi ma pitoune, j'ai su me defendre et je suis capable de répondre. Si ca continue oui je vais porter plainte, je ne me laisserai pas faire. Mais je suis sure que elle sait que je suis meler dans tout ca, car depuis ce temps, elle me cherche et elle m'a menti a pleine couture. Mais note tout et quand je vais etre tanné je vais foncé. Nenon je ne me laisserai pas intimidé comme ca.

Merci ma super bazou pour ton soutien. :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
tizazou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptySam 31 Jan - 0:38

Moi, je suis de la belle grenouille et Je crois bien que la directrice et sa soeur ont beaucoup plus que deux visages mais elles ont aussi des personnalités multiples :pas question!: sur la porte de leur BC il devrait avoir une mention: "Attention! les visages que vous voyez présentement et le respect que nous avons temporairement envers vous peuvent s'auto-détruire en quelques secondes" nous préférons vous en avertir :crampé: et n'oubliez pas d'avoir la même opinion que nous sinon :nonnon: il ne fera pas chaud!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptySam 31 Jan - 0:48

:crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent EmptySam 31 Jan - 4:16

Les BC qui contexte c'est des TDC et je suis polie, car que perdent-ils à ce que nous soyons syndiqués???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC qui contestent Empty
MessageSujet: QUE J ET,   BC qui contestent EmptySam 31 Jan - 4:38

Supermoman a écrit:
Les BC qui contexte c'est des TDC et je suis polie, car que perdent-ils à ce que nous soyons syndiqués???

allo, c minou,

j'Ai demandé à girolée je crois, quoi ça donne au BC de contesté????? moi aussi je suis curieuse et en plus je voulais te dire: QUE JE TE TROUVE EXTRAORDINAIRE T SUPERMOMAN POUR VRAI COMMENT TROUVE TU DU TEMPS POUR TOI MINOU, J'ESPÈRE QUE TU AS DE L'AIDE


BON WEK END

MINOU :maman ours: :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC qui contestent Empty
MessageSujet: Re: BC qui contestent   BC qui contestent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC qui contestent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: