AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une tite toune avec ça!!!

Aller en bas 
+28
isab
tizazou
sylvie
bistille
isabou
Pacha
GuiGui
Myrgab
torazin
didiane
tox
cossinelle062
Giroflée
Bachata
bébelle
perle
mon petit lapin
niny
mireille25
JAJOUE
copci
sylvez
superdiane
mabel
steffy
marjo2002
Mon beau coeur
Anna
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 5:02

mon petit lapin a écrit:
Wow...
Tu as beaucoup de talent!!!
Elle est vraiment incroyable ta chanson...il faudrait l' endisquer hi!hi!hi!
Si ça peux faire bouger les choses!!!

HA BEN LÀ!!! lol! lol! lol!

Si quelqu'un voudrait endisqué Mllenew... C'EST MOI LA GÉRANTE!!!


Pas possible Mllenew va devenir la Céline Dion des RSG!!!!!!! :8: :8: :8: :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 5:11

J'ai même un micro sur pied. Crime j'me cherche des filles pour faire le choeur tsé genre
:2: SHHHHHHHABADABA, :2: WWWWWWWWABADA. :2: :crampé:

JME possède plus, jsuis toute seule de réveillée dans la garderie pis je ris comme une folle :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 5:13

vite MILENIEW connecte ta webcam fais nous ton show et plog nous sa sur youtube ouli pas de nous donner le lien lollllllllllllll ensuite on switch sa a tout nos contacte ajahahahahahahahaha je te vois déjas avec tes lunette de dollo ailloye tu dois être superbe ............. :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: que le spectacle commance .......... :habit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 5:15

J'vais appeler ça le blues de la gardienne enragée :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 5:19

ahahahahah pourquoi pas les blues d une tite gardienne frustré sa fais moin gué-guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 5:23

Le Rock de la "gardienne" exploité! :oups!!:
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 5:28

mllenews a écrit:
J'ai même un micro sur pied. Crime j'me cherche des filles pour faire le choeur tsé genre
:2: SHHHHHHHABADABA, :2: WWWWWWWWABADA. :2: :crampé:

JME possède plus, jsuis toute seule de réveillée dans la garderie pis je ris comme une folle :crampé:

Tu t'étais pas fais des amies de Chicoutimi!? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 5:28

:bonnejournée a le rock du frisé frustré..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 5:32

Anna a écrit:
mllenews a écrit:
J'ai même un micro sur pied. Crime j'me cherche des filles pour faire le choeur tsé genre
:2: SHHHHHHHABADABA, :2: WWWWWWWWABADA. :2: :crampé:

JME possède plus, jsuis toute seule de réveillée dans la garderie pis je ris comme une folle :crampé:

Tu t'étais pas fais des amies de Chicoutimi!? lol! lol! lol!

Ben là Wo ta peu, on est encore à l'étape virtuelle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 5:33

:ahah: :ahah: :ahah: ....................
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 5:34

mllenews a écrit:
Anna a écrit:
mllenews a écrit:
J'ai même un micro sur pied. Crime j'me cherche des filles pour faire le choeur tsé genre
:2: SHHHHHHHABADABA, :2: WWWWWWWWABADA. :2: :crampé:

JME possède plus, jsuis toute seule de réveillée dans la garderie pis je ris comme une folle :crampé:

Tu t'étais pas fais des amies de Chicoutimi!? lol! lol! lol!

Ben là Wo ta peu, on est encore à l'étape virtuelle lol! lol! lol!


OKÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!

Vous êtes encore au stade de PROJET d'évolution! :8: :8: :8: :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 5:35

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: j espere que sa seras plus rapide que le ministere de charest sinon. :paradis: l été va arrivé avant que la toun sois sorti
Revenir en haut Aller en bas
superdiane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/11/2008

Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 6:01

mais en tous les cas oubliés pas votre drapeau !
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 6:33

Mllenews c'est pas toi qui disait que ton voisin était la gars a la cuillere. Et bien tu vien de trouver ton accompagnateur. :crampé:

Je te vois deja chanter sur youtube avec ta péruque, ton costume et le gars a la cuillere :crampé: :8: .

Lets go moi je suis prete a te commandité. :habit: .
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 7:50

faites-le les filles c'est trop drôle et c'est très expéditif! C'est clair net et précis! (tout le contraire du gouveremarde, si ça vient à leurs yeux, on devra leurs traduire hi! hi!) Lâchez-pas, vous êtes folles et c'est comme ça qu'on s'aime XXXXX Le moral de la troupe remonte :félicitation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 8:35

sylvez a écrit:
Mllenews c'est pas toi qui disait que ton voisin était la gars a la cuillere. Et bien tu vien de trouver ton accompagnateur. :crampé:

Je te vois deja chanter sur youtube avec ta péruque, ton costume et le gars a la cuillere :crampé: :8: .

Lets go moi je suis prete a te commandité. :habit: .

Ah ben tu me donnes une idée toi là c'est pas fou pantoute pis jsuis ben chum avec lui tsé on ramasse notre courrier à la même heure pis on sfait des bebye :crampé: :crampé: ok j'l'applelle dret là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 8:45

Bon coup de fil est passé.... Je sais pas si vous connaissez bob la cuillère comme moi je le connais mais ..... y m'a pas dit non. il passe me voir demain matin pis on en rejase ... Lui aussi c't'un crinqué.... :crampé: :crampé: . C'est sûr qui va dire oui, y m'aime ben lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 9:21

Allo

Vas-y ma belle bleuette!!! J`aimerais ça voir ça!!! :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:54

Ben oui moi je connais bob la cuillere, je l'ai vu a la télé. Un crinquer pas a peu pres :crampé: . Vas y mllenews tes capables, pond nous un ptit rigodon digne de toi.

J'ai hate de voir. Maudite malade :crampé: est folle raide. Tu va ramasser a tv avec tout ca :sourire: . Dit a bob de prendre tout sorte de cuillere, tsé en sdg on prend tout sorte d'ustencile. Donc ca prend de tout les sortes.

En plus tu va t'amuser j'en suis sure. Ca nous prend ca une fofolle comme toi pour faire ca. :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 23:01

j ai bien hate de voir sa sur youtube et lcn lo lol! lll flower :bravo2::bravo2::crampé::crampé::crampé::crampé::crampé: moi je suis visuel et je t `imagine et :vacance: :pensée: c est malade :crampé::crampé::crampé::crampé::crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 23:30

Ok les filles WOOOOOOOOO pas de trop de pression , le contrat devient de plus en plus dure à remplir :7: Tiens vlà que vous gênez la tite beluette :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 23:33

c est juste qu on t aimes ,que t ai fine ,pi que t ai capable flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 23:44

kilepina a écrit:
c est juste qu on t aimes ,que t ai fine ,pi que t ai capable flower flower

C'est drôle ce que tu écrits, j'pense ben pareil de moi ... mouhaaaa lol! :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 23:47

C EST BEN NORMAL TU ES UNE RSG ( R = RESPONSABLE , S= SANS .G = GRAND GAIN )

COMME NOUS TOUTES AHAHAH :ahah: :ahah: :ahah: TU Y AVAIS PAS PENCER A CELLE LÀ HEIN :ahah::ahah::ahah::ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 2:12

Qui peut me dire qui chantait la chanson : Quand je l'ai vue elle marchais seule dans la rue... J'enteuds do a di dilididam dilidoo... ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tite toune avec ça!!!   Une tite toune avec ça!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite toune avec ça!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!!
» qui est d'ac avec moi?
» Allô! Encore une tite nouvelle!
» Rencontre avec les BC
» Rencontre avec le BC et celle avec la CSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: