AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vais avoir un T4 pour l'année 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Je vais avoir un T4 pour l'année 2008 Empty
MessageSujet: Je vais avoir un T4 pour l'année 2008   Je vais avoir un T4 pour l'année 2008 EmptySam 24 Jan - 2:16

Les filles. j'ai besoin de votre avis.. Mon CPE m'appele pour me dire qu'il vont nous remettre un T4 pour l'année 2008. Habituellement nous avions juste un recu avec le montant gagné dans l'année (nos rétributions). Cette année nous aurons un relevé 1 et un T4 pour l'année entière..

Mais un T4 c'est ce qu'on donne quand on est salarié?? et je suis salarié depuis le 31 oct et non depuis le 1janvier.. Je me demande si cela a un impact pour mon impot 2008.

quand on est salarié avec un t4 tout en ayant un bureau a la maison certaines dépenses ne sont pas déductibles. Mon CPE me dit directive mais ne peut me répondre pourquoi...

Avez vous ca des T4 vous.. a chaque fin d'année..??

Mon comptable.. ne sait pas.. et appeler a l'impot ils n'en savent pas plus eux non plus..
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Je vais avoir un T4 pour l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir un T4 pour l'année 2008   Je vais avoir un T4 pour l'année 2008 EmptySam 24 Jan - 2:21

Un t4 voyon donc c'est les employeur qui donne donne a des salariée. Pis il ose dire apres que il sont que nos présumé employeur, coudonc c'est tu un présumé t4 et va tu faloir faire un présumé raport d'impot et présumement payer nos impot. Ca s,appele de la contradiction. Moi j'aimerais bien ca que mon bc m'envoie un t4, fit toi sur moi que si il font ca, ca voudra dire que il se considere mes employeurs. J'aimerais vraiment ca. Je m'en servirais fit toi sur moi.

Mais en attendant, j'ai pas entendu parler de ca par aucun rsg, voyon voir si c juste un bc ou tout les bc qui vont faire ca. Ne parler pas les filles si ca arrive et avec ca on va pouvoir leur mettre sur le nez que il sont nos employeur.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Je vais avoir un T4 pour l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir un T4 pour l'année 2008   Je vais avoir un T4 pour l'année 2008 EmptySam 24 Jan - 2:50

J'ai toujours reçu un T4 de mon BC et de mon CPE... Mais c'est pas indiqué dans la case salaire mais dans une autre case pour mes revenus... Je ne me rapelle pas le numéro de case puisque je ne l'ai pas devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
jolali
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2005

Je vais avoir un T4 pour l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir un T4 pour l'année 2008   Je vais avoir un T4 pour l'année 2008 EmptySam 24 Jan - 2:58

Nous on ne reçcoit aucun reçu de notre BC.

Si on en veux un on doit payer $5.00
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Je vais avoir un T4 pour l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir un T4 pour l'année 2008   Je vais avoir un T4 pour l'année 2008 EmptySam 24 Jan - 3:24

Oui je vais attendre de voir sur quelle case est indiqué mon revenu..
Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

Je vais avoir un T4 pour l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir un T4 pour l'année 2008   Je vais avoir un T4 pour l'année 2008 EmptySam 24 Jan - 4:08

non habituellement on a pas de T4 car c'est réservé aux salariés.
on a seulement un reçu pour nos montant reçu..
mon CPE m'a dit qu'il avait eu directives du gouvernement de faire comme à l'habitude car il n'y a rien d'établi encore..
alors pas de T4 pour 2008...et comme ça on peut déduire nos dépenses de novembre et décembre...sinon on serait imposé sur la totalité des sommes reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais avoir un T4 pour l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir un T4 pour l'année 2008   Je vais avoir un T4 pour l'année 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais avoir un T4 pour l'année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impot: Revenu Québec
» Impôt 2008
» impôt 2008
» budget 2008-2009
» Nouvelles 26 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: