AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Impot: Revenu Québec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Impot:  Revenu Québec Empty
MessageSujet: Impot: Revenu Québec   Impot:  Revenu Québec EmptyMer 31 Déc - 6:00

Je vien d'appeller Revenu Qué. pour nos impots 2008. Qu'es qu'on fait.....? La madame me lu une memo que les implication ficale de les decision en cours sont en train d'etre arranger. Conclusion:.....Il faut attendre un peu et rappeller plus tard. Alor les filles perdre pas ton temp a commencer ton rapport d'impot comme travailleur autonome pour l'annee passer! Salut et bien a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Impot:  Revenu Québec Empty
MessageSujet: Re: Impot: Revenu Québec   Impot:  Revenu Québec EmptyMer 31 Déc - 6:08

ah que c'est le fun tout ça :boo:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Impot:  Revenu Québec Empty
MessageSujet: Re: Impot: Revenu Québec   Impot:  Revenu Québec EmptyMer 31 Déc - 7:26

Allo,

mais il faut bien faire l`état des résultats pour les normes du travail...

C`est long leur affaire...j`aimerais bien dormir jusqu`en avril...ils n`ont pas le choix ils doivent rêgler ça avant les impôts...
Revenir en haut Aller en bas
pelma
Je prends mes aises!
pelma


Nombre de messages : 38
Ville : bas du fleuve
Date d'inscription : 23/12/2008

Impot:  Revenu Québec Empty
MessageSujet: Re: Impot: Revenu Québec   Impot:  Revenu Québec EmptyMer 31 Déc - 8:36

j ai bien hate de voir sa, moi malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impot:  Revenu Québec Empty
MessageSujet: Re: Impot: Revenu Québec   Impot:  Revenu Québec EmptyMer 31 Déc - 8:38

mabel , juste une petite question. M'as-tu envoyé un mp dernièrement car j'ai reçu un message m'avisant de cela mais j'ai rien dans ma boite de mp???
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Impot:  Revenu Québec Empty
MessageSujet: Re: Impot: Revenu Québec   Impot:  Revenu Québec EmptyMer 31 Déc - 10:47

mllenews a écrit:
mabel , juste une petite question. M'as-tu envoyé un mp dernièrement car j'ai reçu un message m'avisant de cela mais j'ai rien dans ma boite de mp???
oui..tu l,as pas eu?
je te le renvoie
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Impot:  Revenu Québec Empty
MessageSujet: Re: Impot: Revenu Québec   Impot:  Revenu Québec EmptyJeu 1 Jan - 0:20

Bébelle j'ai lu dans une autre discussion une fille qui a posé la question au norme du travail et la dame lui a dit que ca pouvait tres bien etre les chiffres de l'an passé divisé en montant égal chaque semaine.

Si je me décide a faire ma plainte c'est ce que moi je ferai avec l'état des résultat 2007 sortir le % d'utilisation de la maison sur les dépenses courante et prendre les dépenses direct de l'année au complet ce sera rapidement bouclé cool

En tout cas dans mon cas ce sera déja mieux que pas faire ma plainte lolll.

Pour ce qui est des impots ca m'embete un peu qu'ils nous disent d'attendre ok on a jusqu'au 30 avril mais ca prend du temps faire ca ces impot la le comptable il la trouvera pas drole qu'on lui arrive le 1er avril avec la bonne facon de faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Impot:  Revenu Québec Empty
MessageSujet: Impot 2008????   Impot:  Revenu Québec EmptyVen 2 Jan - 3:48

Sur le site Educatout, au forum une des RSG a dite que son amie a appeller ou RQ et la dame a dit de faire nos impot comme l'annee passé. Moi c'est pas ca qu'il mon repondu.......Alor les filles je vous invite d'appeller tous et chaqu'une et voir quelle surais la résulta. Es qu'il vont chanter en harmonie au bien encore la nous allons avoir toute plein de reponse disparate? SVP poster ici les resulta pour qu'on puisse avoir une idee.......D'accord?.....Merci :jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impot:  Revenu Québec Empty
MessageSujet: Re: Impot: Revenu Québec   Impot:  Revenu Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impot: Revenu Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenu Québec
» Aiedz-moi à y voir clair. nulle en calcul. Revenu vs CSST
» ? Impot
» revenu a 6 enfants
» Questions techniques sur le revenu d'une rgs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: