AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 salariées cherchent employeur!

Aller en bas 
+4
Bridounette
sylvez
didiane
bébelle
8 participants
AuteurMessage
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! EmptyJeu 22 Jan - 23:09

On pourrait mettre une tite annonce! lol!

Employeurs recherchés:

Salariées statuées par le jugement Grenier, cherchent employeurs car notre présumé employeur les Bureau coordonnateur ne veulent pas de nous, le Ministère de la Famille va vous dire quoi faire mais va vous rémunérer en conséquence!

Nous les salariées, venont en presque totalité accompagnées d`un syndicat mais si vous êtes un employeur qui accepte de ne pas interpréter les lois à votre faveur ou celles des clients cela ne devrait pas vous déranger...

Nous salariées sommes déjà toutes formées et déjà avec une clientèle cible, tous les parents du Québec qui ont besoin d`un service de garde! Et le ministère fait la promotion pour vous alors vous n`aurez pas à courir les clients...c`est plutôt eux qui courrent après nous!

Nous avons été assez barouettées nous souhaitons un employeur stable et solide, capable de comprendre notre situation et qui accepte de relevé ce défit!

En priorité seront concidérés pour cette offre tous les anciens CPE qui ont été mis de côté, qui auront été jugés de bons CPE par nous les RSG salariées, qui accepterait de nous traiter avec respect et qui accepteraient de poser leurs candidatures...


:crampé:

Me semble que cela serait drôle de voir ça dans le journal!! :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: :: salariées cherchent employeur   salariées cherchent employeur! EmptyJeu 22 Jan - 23:34

Tu es drole...mais super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: Re: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! EmptyJeu 22 Jan - 23:42

Tu sais bébéelle il me vient en tête une idée. Et si c'était nous qui contestait l'employeur. J'ai jamais appliqué pour travailler pour les BC moi , j'ai choisi un travail autonome. On m'impose un employeur. Je suis contre. Le ministère a fait en sorte que je sois salarié et bien s'il a choisi de me gérer qu'il fasse avec et qu'il accepte d'être l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: Re: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! EmptyJeu 22 Jan - 23:43

oupssss bébéelle :crampé: . Mechante erreur de frappe ça :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: Re: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! EmptyVen 23 Jan - 0:17

Bonne idée ca on pourrais passer l'annonce dans les journaux lol! me semble de voir la face de nos bc.

On pourrais comme dit mllenews choisir notre employeur, justement si tout les ancien cpe donne leur canditature on pourrais choisir celui quon veut.

Je vous dit vous deux lollll vous etes démoniaque :crampé: avec tout vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: Re: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! EmptyVen 23 Jan - 0:36

Je suis crampé bébelle hihihiihih
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: Re: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! EmptyVen 23 Jan - 3:47

sylvez a écrit:
Bonne idée ca on pourrais passer l'annonce dans les journaux lol! me semble de voir la face de nos bc.

On pourrais comme dit mllenews choisir notre employeur, justement si tout les ancien cpe donne leur canditature on pourrais choisir celui quon veut.

Je vous dit vous deux lollll vous etes démoniaque :crampé: avec tout vos idées.



Si être démoniaque c`est se tenir debout quoi qu`il arrive, et de ne pas se taire et plier l`échine face à la bêtise et le manque de respect des BC et du gouvernement envers nous, je dis bien si c`est ça être démoniaque et bien OUI, je le suis, et je suis fìère de l`être!!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Je capitule, je vous aime trop!
tulipe


Nombre de messages : 920
Ville : du bon bord de la rivière ! :)
Date d'inscription : 12/01/2007

salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: Re: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! EmptyVen 23 Jan - 3:58

Moi, je suis sérieuse et je trouve que ça passerait bien dans tous les journaux locaux du québec dans la section des lettres ouvertes.. je t'encourage à l'envoyer..
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: Re: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! EmptyVen 23 Jan - 7:29

combien ca couterait faire une grosse encart dans le journal de montréal et de québec édition du samedi pour mettre ton annonce bébelle

tsé genre une page au complet écrit en gros
ca réveillerait la population quil se passe quelque chose dans le réseau des garderie misere
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: Re: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! EmptySam 24 Jan - 5:21

Ha!Ha!Ha! est bonne! On devrait aussi la faire circuler par internet à tous noc contacts.
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: Re: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! EmptySam 24 Jan - 6:26

En lisant cela,

J'ai eu une idée de mettre sur notre terrain une pancarte avec ce que tu as écrit


Salariées cherchent employeur

Je veux savoir pour 50 heures de travail combien je serai rénuméré.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: Re: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! EmptySam 24 Jan - 8:36

Allo les filles,

Je ne metterai pas de droits d`auteur sur ce que j`ai écrit! lol!

Libre à tous donc de le prendre, de le faire publier, de le reproduire de toutes les façons que vous voulez.... :bisou 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: Re: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! EmptySam 24 Jan - 8:42

Ah ben là bébelle tu as atteint un seuil de non retour. Je te déclare le ti génie officiel du forum lol! .Tu m'épateras toujours toi
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: Re: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! EmptySam 24 Jan - 13:34

Merci Mllenews!!! :ici:

C`est ici qu`est ma poudre magique!!! :amitié:

Fait en une copie...et faxer là à tous les médias que vous voulez!
Faite en une pièce jointe et envoyer là par e-mails partout oû vous voulez!!

C`est un message à conotation humoristique qui ne fait de mal à personne, ça ne dérange pas nos payes, ça ne dérange pas notre clientèle, et ça fait questionner ceux qui la lise...

Et si ça peut réveiller le gouvernement à faire plier les BC avec une carte de plus soit celle de la possibilité d`aller par soumission et à contrat eux aussi...si ça fait pas leur affaire, il y a d`autres CPE qui manque de $$ et qui aimeraient bien ça être nos employeurs....
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: Re: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! EmptySam 24 Jan - 13:46

mllenews a écrit:
Tu sais bébéelle il me vient en tête une idée. Et si c'était nous qui contestait l'employeur. J'ai jamais appliqué pour travailler pour les BC moi , j'ai choisi un travail autonome. On m'impose un employeur. Je suis contre. Le ministère a fait en sorte que je sois salarié et bien s'il a choisi de me gérer qu'il fasse avec et qu'il accepte d'être l'employeur.

Oui je te comprend, nos idées se rejoingnent là aussi...moi j`ai toujours dit c`est soit T.A. mais une vraie (genre lâche la bride et les interprétations en ma défaveur) ou salariées syndiquées....sans syndicat comme je les connais c`est une position que je ne souhaite pas...

C`est le Ministère de la famille qui a élaboré le programme éducatif sur lequel le notre doit se conformé, c`est également le Ministère de la famille qui a dicté tous les règlements, c`est le Ministère de la famille qui a élaboré tout le système, et c`est le Ministère de la famille qui paye...les BC sont comme des commissions scolaire....d`ailleurs pour l`équité des directrices de BC la firme AON a comparé les salaires avec celui d`un directeur d`école primaire entre autre...j`étais pas si loin de la réalité...les BC sont de petites commissions pré-scolaires... LOL

Mais si on vise la fonction public ça va ben prendre 20 ans!!! :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salariées cherchent employeur! Empty
MessageSujet: Re: salariées cherchent employeur!   salariées cherchent employeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salariées cherchent employeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TA, salariées, ou....
» PRÉSUMÉÉES salariées
» une part employeur?
» assurances: la part de l'employeur?
» Loyauté envers l'employeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: