AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit conseil de la CSN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit conseil de la CSN Empty
MessageSujet: Un petit conseil de la CSN   Un petit conseil de la CSN EmptyJeu 22 Jan - 4:26

Allo,

J`ai reçu une lettre de la CSN, et dedans il y a un petit conseil que je tenais à vous le partager, il est bon pour toutes celles qui ont signés avec un syndicat, peut importe lequel...



Ça dit en gros:

que les employeurs ne voient pas l`arrivée d`un syndicat d`un très bon oeil et parfois ils essayent de l`empêcher de s`implanter en posant des gestes ET EN RÉPANDANT la peur parmis les salariés...en fesant courir une rumeur par exemple ...NE VOUS LAISSEZ PAS IMPRESSIONNER!

flower

Je trouve que c`est un sage conseil....et j`en conclus de ne pas paniquer inutilement...attendons des faits....de toute façon c`est le gouvernement qui a la balle dans son camp...on attend après lui...et ce sera probablement long, il ne faut pas qu`il nous ait à l`usure...
Revenir en haut Aller en bas
isab
Je suis une hyperactive!
isab


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2009

Un petit conseil de la CSN Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil de la CSN   Un petit conseil de la CSN EmptyJeu 22 Jan - 4:38

Merci de le partager avec nous . C'est rassurant! cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit conseil de la CSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de petit conseil!!
» Besoin de conseil!!!
» Besoin de conseil
» CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: