AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aurore Boréale ( question)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) EmptyVen 9 Jan - 4:41

Qui peut me répondre?
je vois que ce BC a deux demandes d'accréditation syndicale de déposées à la CRT
une pour la CSQ et une pour la CSN
comment ça va fonctionner..coudonc..
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) EmptyVen 9 Jan - 4:45

C'est comme le BC mon bon toit.

il y a quelques possibilités...

1- des filles ont signés avec plus qu'un syndicat sans annuler l'un ou l'autre

2- les syndicats n'ont pas la même liste donc ne savent le nombre exact de filles...

C'est à ça que la validation de la CRT va servir...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) EmptyVen 9 Jan - 4:49

OK merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) EmptyVen 9 Jan - 5:23

la csn a déposé à même pas 35%(il y aura vote peut-être si le crt décide que ca vaut la peine)

la csq a déposé a + de 50% donc se sera la csq qui gagneras!


Il y as des filles qui en 2003 avait fait une demande de syndicalisation avec la csn et il ne veulent pas lâché le morceaux même si c évident qu'il faut être avec l'adim pour mieux nous représenté.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) EmptyVen 9 Jan - 5:26

ouff tu me rassures..

Je comprenais vraiment pas comment la CSN avait pu réussir à récolter 50% et 1 des votes... surtout après la réunion avant les fetes de l'adim avec la CSQ !!!

Est-ce à ce sujet la réunion avec la CSQ hier soir... désolée j'ai pas pu me rendre.

Merci


Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) EmptyVen 9 Jan - 5:31

C'était super il y avait aux moins 60 personnes et c la que nous avons eux +de 50%,il y a une fille qui c levé debout pour parlé du pourquoi elle voulais être syndiqué et je crois quelle a reussis en n'en convaincre +qu'une! cool

La tempête ne nous a pas affecté pour cette réunion! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) EmptyVen 9 Jan - 6:03

J'ai reçue une lettre de la CSN par la poste qui nous dit qu'il sont notre nouveau syndicat. :toilette:
Il ont pas la majorité.......... lol!
Il ne faut pas se présenter à la réunion il veulent faire signer des cartes pour obtenir plus de nom avant 30 jours mais de manière crapuleuse car il on fait un dépot avant hier sachant que la réunion de la CSQ allais avoir lieu hier. Il sont croche et sème la bisbille à Rimouski. Nous sommes maintenant 2 clans ici!!!! Dommage... J'ai su que la CSQ avait obtenue la majorité hier soir....je suis satisfaite! bondir bondir bondir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) EmptyVen 9 Jan - 9:09

lilirose a écrit:
J'ai reçue une lettre de la CSN par la poste qui nous dit qu'il sont notre nouveau syndicat. :toilette:
Il ont pas la majorité.......... lol!
Il ne faut pas se présenter à la réunion il veulent faire signer des cartes pour obtenir plus de nom avant 30 jours mais de manière crapuleuse car il on fait un dépot avant hier sachant que la réunion de la CSQ allais avoir lieu hier. Il sont croche et sème la bisbille à Rimouski. Nous sommes maintenant 2 clans ici!!!! Dommage... J'ai su que la CSQ avait obtenue la majorité hier soir....je suis satisfaite! bondir bondir bondir


Je suis tout à fait d'accord avec toi il y a un manque flagrand de professionaliste dans leur façon de faire! :non:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) EmptyVen 9 Jan - 9:19

J'ai recu cette lettre moi aussi aujourd'hui et sans être au courant de rien (sans les forums)... je jurais ma chemise... que c'est maintenant mon syndicat !

Croche pis croche pas à peu près...

Désinformation, manipulation.... ca promet pour celle qui ont conclu avec la csn..bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) EmptyVen 9 Jan - 9:41

je ne crois pas que ca va en resté là! lol! lol!

C'est trop injuste!
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) EmptyVen 9 Jan - 9:53

POur vus que personnes se fasse prendre avec ça et vont signer leur carte au BC.
N'eyez pas peur et gardez l'oeil ouvert qu'il disent.....
Nous aurons un téléphone pour nous convoquer à la réunion ou nous devons choisir lesquelle syndicat choisir.
La CSN a déposé en premier alors la première réunion sera celle de la CSN. Lorsqu'il nous demanderons ''voulez-vous être syndiqué?'' Il faut répondre NON!!!! Sinon c'est le syndic qui nous représentera.
Et la suite je la connait pas trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) EmptySam 10 Jan - 4:24

lilirose as-tu recu une autre lettre de la CSN aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) EmptySam 10 Jan - 4:32

moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) EmptySam 10 Jan - 4:54

Oui, en vert fluo et c'est écrit ASSEZ! C'EST ASSEZ!
Il disent que le dépot de la CSQ ne sera pas valide à cause qu'il fut déposer en 2e.
J'ai l'impression qu'il font peur au monde et font de la désinformation pour que les madames ce garoche au BC pour signer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore Boréale ( question) Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale ( question)   Aurore Boréale ( question) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Boréale ( question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurore boreale
» AURORE BORÉALE
» Progression syndicalisation RSG
» rimouski csn Aurore Boréale
» rimouski aurore boréale ADIM(CSQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: