AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lanaudiere...laurentides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

lanaudiere...laurentides Empty
MessageSujet: lanaudiere...laurentides   lanaudiere...laurentides EmptyMer 7 Jan - 10:26

coudont les filles de lanaudiere et de laurentides,qu'est ce qui se passe avec vous autres? ca bouges pas pentoute...moi je suis découragée ben raide....je suis de gamin gamine et j'attends que ca bouges mais les filles ont pas l'air de comprendre les enjeux....

tres plate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lanaudiere...laurentides Empty
MessageSujet: Re: lanaudiere...laurentides   lanaudiere...laurentides EmptyMer 7 Jan - 10:59

Moi aussi je suis pas mal décourager!:non:

B.C. Soleil Levant bouge pas du tout, si on monte à 60 ça va être beau!!

Merde!!:grrr ordi:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

lanaudiere...laurentides Empty
MessageSujet: Re: lanaudiere...laurentides   lanaudiere...laurentides EmptyMer 7 Jan - 11:00

Moi je vais te dire:
ne te décourage pas
Bien que le jugement ait été rendu le 31 oct , il aura fallu attendre le 24 nov pour savoir que Charest n'irait pas en appel
ensuite vinrent les élections, ensuite vinrent les fêtes, en même temps que tout ça des filles qui n'étaient même pas au courant de tout ce qui se passait dans leur vie....
moi je trouve qu'elles ont été plus qu'efficaces en si peu de temps rejoindre un si grand nombre de filles..faut dire ce qui est, mais au 24 nov on pensait plus à finaliser nos achats de noel que d'aller dans des rencontres syndicales...
mais les fêtes sont finies, avec un peu de chance on aura pas d'autres élections le mois prochain :ahah: , des filles se mobilisent pour en informer d'autres et dis toi une chose..
que chaque BC qui passe au vert dans la liste, même si ce n'est pas le tiens, c'est un gain pour toi..
tu penses tu?
quand y,a presque la moitié d'atteinte..ça finit par avancer et ceux qui ne le sont pas par reculer..si y'a une chose que je sais qui irrite les RSG c'est bien reculer...
Pis dis toi , que y'a encore pas mal de RSG qui n'ont aucune idée de ce qui se passe..alors c'est ça qu'on doit continuer de faire..
hey? :siffle: tu sais tu quoi? ben oui, j'te l'dis!
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

lanaudiere...laurentides Empty
MessageSujet: Re: lanaudiere...laurentides   lanaudiere...laurentides EmptyMer 7 Jan - 11:05

Les filles l'ADIM est pas mal efficace...

on lache pas

pour soleil levant il a une rencontre jeudi à 19h00 aucentre culturelle Louis St-Laurent à lorraine

pour gamin gamine, on continue le recrutement, mais il faut aussi que vous donniez un coup de main.

a+

bambins
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

lanaudiere...laurentides Empty
MessageSujet: Re: lanaudiere...laurentides   lanaudiere...laurentides EmptyMer 7 Jan - 11:07

tas tout a fait raison mabel
jétais aussi un peu découragé (je suis des laurentides et ca bouge pas vite ici)
mais ca mencourage ce que tu as écrit
merci
faut pas lacher les filles
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

lanaudiere...laurentides Empty
MessageSujet: Re: lanaudiere...laurentides   lanaudiere...laurentides EmptyMer 7 Jan - 11:16

Moi aussi mon BC il est en jaune là lol!
Mais moi j'ai signé avec l'ADIM je suis membre de l'ADIM c'est quelque chose hein?
avant ça j'étais membre de Québec loisir mais tout le monde s'en fouttait..
maintenant je suis membre de l'ADIM et Vlan
y,a plus rien qui me démoralise! bondir :je danse: :je danse: :je danse:
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

lanaudiere...laurentides Empty
MessageSujet: suite   lanaudiere...laurentides EmptyMer 7 Jan - 11:17

j'ai fait ce que je pouvais ....envoyer des emails d'info aux filles et on les a appeler une par une alors je peux pas les harceler ...la suite reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

lanaudiere...laurentides Empty
MessageSujet: Re: lanaudiere...laurentides   lanaudiere...laurentides EmptyMer 7 Jan - 11:24

mouse22 a écrit:
j'ai fait ce que je pouvais ....envoyer des emails d'info aux filles et on les a appeler une par une alors je peux pas les harceler ...la suite reste a voir...
ah ben moi je parle de tout..pas juste du syndicat
je te fais une rétrospective jusqu'en 1997
je décris notre réalité, je dis pas que je pleure à longueur de journée là, je dis pas que tout est beau non plus...
pis quand ton interlocuteur il saisit des choses auxquelles il peut se comparer ben c'est là qu'il réfléchie, que si tu lui donne de l'info oui, c'est pour ton intérêt perso, mais au bout du compte, il finit par voir que son intérêt à lui aussi est dans la balance :yess:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

lanaudiere...laurentides Empty
MessageSujet: Re: lanaudiere...laurentides   lanaudiere...laurentides EmptyMer 7 Jan - 15:19

Allo,

Les filles pour qui ça n`avance pas vite...parfois il y a des filles qui n`aime pas ça se sentir prise à ne rien choisir...genre vient là et signe....y en a qui sente ça comme de la vente à pression...

Nous c`est 3-4 filles RSG ordinaires, membre d`aucun syndicat qui ont appeler la liste, nous leur avons dit qu`il y aurait les deux à voir que s`était à elles de décider.

Pour nous ce qui peut marcher c`est de les informer pour les 2 syndicats, là elles se déplacent, cherche dans internet, se parlent entre elles, parle à leur entourage, le débat est lancé....elles ont le choix, se sentent respectées dans leur capacité de jugement face à prendre une décision éclairée...bref aucun des 2 syndicats n`a eu notre liste avant. et si ça marche pour l`un ou l`autre des syndicats bien ce sera ça...UN CHOIX!!

La CSQ et la CSN peuvent se déplacer et organiser des rencontres d`information cela ne vous engage à rien, personne n`est obligé de signer le soir même, on peut y réfléchir...si vous le présenter comme ça à vos filles peut-être que cela accrochera plus!!!

Bonne chance à vous! :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lanaudiere...laurentides Empty
MessageSujet: Re: lanaudiere...laurentides   lanaudiere...laurentides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lanaudiere...laurentides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre cette semaine Laval, Laurentides Lanaudière
» Les RSG de lanaudière 2
» regroupement des laurentides
» Rencontre lanaudière
» cherche remplacante lanaudière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: