AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions techniques sur le revenu d'une rgs!

Aller en bas 
+5
kristyne
Spoutchy
galopine
mimi
bébelle
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptyJeu 7 Sep - 10:55

flower
Allo à toutes!
Je suis nouvelle mais je n'ai pas encore de service de garde en milieu familial. J'ai envoyé une demande d'accréditation et j'aurai des nouvelles dans une ou deux semaines!!! Je suis présentement éducatrice en service de garde en milieu scolaire. Je suis dans le domaine de l'enfance depuis environ 10 ans!!!

Bon mes questions maintenant...héhéhé!
Combien est-ce que ça rémunère d'avoir un service de garde en familial subventionné à 7$ avec 5 enfants qui rapportent des revenus???
Le gouvernement donne combien pour les enfants de moins de 18 mois et combien pour ceux de 18 mois et plus???
Je sais qu'on peut déduire bcp de choses avec un certain pourcentage toutefois comme m'a expliqué un comptable mais après toutes ces déductions de dépenses j'imagine que c'est ça qui fait qu'on paye pas bcp d"impots???
Et ma derniere question , après les dépenses et les impots combien nous reste-il en poche,net???
Merci de m'informer....je me pose des tas de questions!
Nounie!!!



[center]
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptyJeu 7 Sep - 13:19

Allo,
Question: le bureau coordonnateur ne t`a pas renseigné sur les rétributions des places.....ce n`est pourtant pas un secret de polichinel...je comprend ton questionnement...ne te gène pas et appel-les ....bonne chance pour ton service de garde!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptyJeu 7 Sep - 23:22

allo
hé bien non je ne me suis pas renseingné auprès du BC pour cette question parce que ce n'est encore confirmé si j'aurai une accréditation alors je n'ai pas posé cette question!
Juste rapidement ...quelqu'un me le dire s.v.p.???
Merci
Nounie
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptyVen 8 Sep - 1:46

Pour la subvention tu reçois 18$ pour les 18 mois à 5 ans (+le 7$ du parent) et un supplément de 9,55$ pour les -18 mois donc 27,55$ + 7$ du parent.

J'ai seulement 4 enfants payants dans mon SDG et je dirais qu'à la fin de l'année, après les déductions et frais et tout, j'ai un revenu net de 11 000$. Mais les déductions varient beaucoup d'un milieu à l'autre alors c'est difficile de dire combien tout le monde fait. Bonne chance dans tes démarches!


Michelle
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptyVen 8 Sep - 3:48

j'ai un milieu à 5 enfants dont un poupon

mon salaire/semaine est de 672.50

il faut calculer les dépenses directes:

épicerie
entretient
matériel périssable
matériel pédagogique
jouets
papeterie
assurance
activités
hydro
formation

Ce qui représente quand même pas mal $ pour moi c'est la moitié qui part.

donc il me reste 336.$

il y aussi le dépense indirecte:

entretient maison
meubles
auto
essence
taxes municipale
literie
etc.

dison un autre 100 de moins qui va là-dedans

j'en suis rendu à 226$ de salaire pour un 50h de travail (je compte pas les heures à mes frais comme le ménage, la comptabilité et les commissions )
4.52$/heure
ET
aucun avantage (assurance, chômage, csst, vacances et fériés payer)

N'oubli pas que tu es la seule à tout gérer (planif, repas, paprasse, parents, enfants en plus de ta propre famille)
Tu n' a personne vers qui te tourner quand ça ne va pas, des ressources en cas de besoin?? très peu pour le mf

t'est certaine que t'est pas mieux en scolaire??

personnellement après 9 ans dans le domaine je souhaite sortir de ce monde d'exploitation. Aussitôt que ma fille commencera la maternelle (p-ê avant qui sait) je vais en installation ou en scolaire.
J'me sens épuiser par tout ce qu'on me demande pour tenir la tête hors de l'eau.
Je veux une job qui m'offre un salaire décent et une vie à l'extérieur de mon travail, une vie à moi et ma famille.


voilà c'est ma vision à moi du merveilleux métier de RSG

bonne chance dans ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Spoutchy
Ça y est! Je suis dépendante!
Spoutchy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2006

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptyVen 8 Sep - 13:53

Salut tout le monde! Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait m'aider s.v.pdans le sujet : "Informations sur les garderies familiales s.v.p" 😕 Je me questionne pas mal au sujet des services de garde en milieu familiale car je serais intéressé de m'en ouvrir un.
Mais là depuis que j'ai lu ton message galopine ça m'inquiète pas mal :pale: Ça vaut donc pas plus la peine que ça un milieu familiale??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptyVen 8 Sep - 14:21

affraid Ouais ben pas trop rose Galopine...C,est parce que j'avais demandé
à la rsg de ma fille...quel était son salaire net et elle me disais 2500$ et je suis partie en peur...elle voulait surement me dire ce que lui rapporte les enfants.
Avec un revenu de 11 000 par année environ c'Est pas bcp...par contre on a tellement de dépenses qui passent là-dedans que on ne paient a peu pres pas d'impots si j'ai bien compris!!!
Ensuite quand tu as ce 11 000$ par contre c'est vraiment le montant final de revenus parce que avec un autre salaire ...je devrais payer full d'impots et par la suite payer en plus mon hydro,ma bouffe, le téléphone etc... donc encore du négatif ds les$$$
Si c'est si peu payant...pourquoi plein de gens veulent le faire...
est-ce possible d'avoir d'autres versions,d'autres opininons mesdames svp!
Hummmmm! là ma tête va se faire alle rpas à peu près!!
héhéhé!
merci Nounie!
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptyVen 8 Sep - 20:23

C'est pas pour te décourager mais je pense plus te dire la vrai chose en face. Par contre moi j'adore être à la maison, cuisiner et faire du ménage. Et aussi tout gérer, tu vois en CPE je pourrais pas tout faire ça... Et aussi mon conjoint a un très bon travail, et à lui seul il paye la maison, l'épicerie et les taxes et assurances auto. Moi il ne me reste que les assurances à payer de la maison et vie, le téléphone, hydro, l'internet... et ce genre de truc. Il ne m'en reste pas beaucoup mais ho combien je suis heureuse alors ça vaut la peine. Pour le moment, j'ai 3 enfants à deux jours semaine alors je ne fais que 90$ par semaine. LOL une vrai joke!!!! HAHAHA, mais comme je peux me le permettre, je me gate hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Invité
Invité




Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptyVen 8 Sep - 21:33

Non non,j'avais compris que c'est pas pour me décourager...c'est exactement ce que je voulais savoir! Je suis seulement très déçue d'apprendre que c'est vraimentpas plus payant que ça! Quand j'avais mentionné à la rsg de ma fille...ouais tu es à la maison mais ce métier c'est vraiment pas payant...elle m'a dit ben là pas payant faut s'entendre...je fais 2500$ par mois...j'avais dit Hein?es-tu sérieuse? Elle m'a répondu ben oui je ne paye à peu près pas d'impots parce que bcp de choses sont déductibles...alors elle ne m'A jamais parlé que après toutes les dépenses en levées et les paiements des montants des impots que le gouv. vous demande à l'avance il doit pas lui rester trop trop de $$$
Ouf!
oh non jevais etre encore plus mélangée!!!
N'hésitez pas si vous avez d'autres trucs à me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptyVen 8 Sep - 22:15

Et bien moi je ne me plains pas du tout....

Oui avec les dédcutions enlevé, il reste beaucoup moins...
Prenez une salaire de quelqu'un qui travaille à l'extérieur enlever lui une partie pour l'hydro, le téléphone, l'internet,etc... Il ne lui restera pas sa paye au complet... Dans une famille ils payent hydro, le téléphone et internet... Ce n'est pas à cause que nous avons un SG de garde que nous prenons ces trois services non?

Moi je ne me plains pas... Juste le fait que je n'ai pas à mettre de l'essence dans ma voiture, du linge que je dois m'acheter au saison car je travaille dans un bureau... etc... De plus mes fils ont pu rester avec moi jusqu'au départ pour la maternelle, ils ont maintenant 13 et 14 ans et je suis encore RSG... Ils peuvent revenir à la maison et sentir ce que nous allons manger pour souper... Juste cela c'est des millions... Depuis que je suis RSG, j'ai mes fins de semaine à moi sans faire du ménage pour faire de petites promenades en moto avec mon conjoint.

De plus, à la sieste 13h00 à environ 15h00 je prends une pause de 1h00 (bien mérité) et il me reste 1h00 pour faire des choses à la maison que je ne pourrais faire si je travaillerais à l'extérieur (du lavage, un peu de ménage, mon souper, etc...)

Bien entendu parfois, je voudrais changer de travail, mais comme tout les travailleurs qui ont des haut et des bas avec leur travail...

Ce n'est pas le salaire que je trouve super difficile mais les conditions avec les CPE et BC qui parfois me choquent...

Voilà mon opinion!!

Bri

Ps: J'ai deux copines RSG qui sont monoparentales et qui se payent des loyer de 1000,00$ le salaire ne doit être si pire... ET elles ne reste pas à rien faire ds leur maison car il ne leurs plus de $$


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptyVen 8 Sep - 22:54

QUe je suis mélangée!!!
C'est fou comme on peut s"en poser des questions pendant la nuit! Comeme si j'avais le luxe de ne pas dormir avec une grosse poupounne qui me rapelle à 6:15 du mat que je suis maman!!!Héhéhé!
Je me demande si je fais bien de faire ma demande pour une accréditation maintenant! C'est que je suis tannée de courir après l'argent toujours alors je ne voudrais pas m'enbarquer ds un projet qui me tiendrais à la surface seulement coté dollars!!!
Je travaille présentement en scolaire à raison de 28 heures semaine...le salaire est tout à fait décent cependant les horaires coupées me tuent...surtout depuis que j'ai Victoria...Je suis de retour au travail depuis suelement deux semaines en scolaire et je veux mourir..je ne vois pas ma fill e le matin et je me lève à 5:30 car j'ouvre à 6:40 à 30-40 minutes de chez moi!!! et des chiffres coupés comme ça c'est tuant...il ya le temsp et les$$ que tu perds!
Je sai sque je ne veux plus faire ça..de plus mon conjoint et moi voulont un autre enfant là là mais on attendait des développements suite à mon choix de carrière.
C'est sur qu'avec la cslaval j'ai de bons avantages en maternité et de plus je ne suis pas immunisée..etk je ne l'étais tojours pas il y a 3 mois!
Que faire Que faire!
Je pensais avoir trouv une solution un peu plus payante avec le mf mais là je déchante...c'est sur que j'élèverais mes enfnats mais ce n'ets pas ça qui payent les comptes....
une fille pas branchée......
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptySam 9 Sep - 0:49

si tu es maman moi je te dis fias le gate toi :) Bonne cahnce dans tes demarches et tiens nous au courant de ta decision finale :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptySam 9 Sep - 2:45

si tu veux un autre enfant, moi j'attendrais avant d'ouvrir mon mf.
avec la cs tu auras droit à ton congé préventif à 90% de ton salaire plus 1 ans de congé de maternité à t'occupper de tes 2 enfants.

en mf par contre tu n'auras pas de csst et tu souhaiteras ne rien attrapper qui pourrais nuire au bb( je sais car je l'ai vécu)
De plus le travail de rsg est très physique donc avec un grosse bedaine c'est pas évident.
suite à ton accouchement tu devras recommencer plus ou moins vite (ça dépendra de tes finances à se moment) car en congé de maternité on n'est pas payer et si tu ferme trop longtemps tu risques de perdre ta clientèle.

Moi avec 6 p'tits mousses je consacre mon énergie à m'occupper d'eux pas à faire mon train-train de la maison. C'est ma façon de fonctionner. Je ne suis pas une maman à la maison , mais une maman qui "travaille" à la maison.

Il y des avantages c'est certain, mais ce n'est pas le coté monnaitaire!!

C'est drôle pcq beaucoup de gens crois que nous bien payé pour ce que nous faisons!
Pourtant on se fait carrément exploiter!
Je ne sais pas pourquoi le gens pensent ça???
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptySam 9 Sep - 3:20

Les opinions sont partagé sur le sujet galopine... Tu sais les opinions ne sont pas discutable... chacun y va avec son vécu et c'est ok comme cela...

Sans rancune ma belle...
flower
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptySam 9 Sep - 4:10

je sais brindounette et c'est ok!

mais j'ai mon opinion sur le sujet , je l'ai simplement donné, c'est certain que chacune vit ces réalités et tant mieux pour celles qui les vivent mieux que moi!

:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptySam 9 Sep - 4:42

je suis enceinte en ce moment et c'est vrai que ce n'est pas evident j'ai 19 semaines et j'ai toujours la crainte d'avoir une maladie quelquonque avec les enfants car je ne suis pas immunise. Avec le nouveau programme du gouvernement tu as le droit a un conge de maternite moi j'ai trouve une remplacante pour mon conge ouf! (enfin si le bc est d'accord) moi avoir su que j'allais en avoir un autre j'aurais attendu avant d'ouvrir mon mf. Mais a chacun nos decision. Mais il faut que je te dise que je suis oblige d'envoyer mon fils 3 /jours semaine au cpe car je ne viens pas a bout de lui il m'epuise .Je ne veu pas de decourager car il y a de beau cote a avoir un milieu familiale
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptySam 9 Sep - 4:45

c'est certain qu'il y a de bons cotés sinon on ne ferais pas ce métier lol!

mais il y aussi de très mauvais ...
et le coté monnétaire est un mauvais coté (à mon avis personelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptySam 9 Sep - 4:46

:silent: Hé bien que dire de plus que Heuuuuu???!!!!
Je ne sais vraiment pas quelle sera ma décision.
Dur dur
je vais voir ,je vais m'informer et attendre de toute manière la réponse du BC. Je m'.nerve peut etre pour rien.
En passant ,oui les travailleuses autonomes ont maintenant droit à un congé de maternité payé comme toutes autres salariées!!!
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptySam 9 Sep - 4:56

oui mais pas de retrait preventif mais il existe une assurance salaire pour rsg donc si complication enceinte ben au moin on peu arreter de travailler
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptySam 9 Sep - 4:57

Je t'ai écrit qu'à la fin de l'année j'ai fait 11000$ NET. Mais j'ai 'plus que le double en courant d'année. Mon hypothèque est déductible à 32% mais je l'a paierais peu importe, même chose pour mon hydro et mon internet, mes taxes municipale, mes rénos mineures et même les majeures qui peuvent être amortis.

Si tu souhaites avoir un autre enfant je te dirais d'attendre et de profiter des avantages que te donne le fait d'être employé et de prendre ton retrait et ton chomage et de prendre ta décision finale avant ton retour au travail.

C'est souvent le gout de rester avec nos enfants qui nous pousse a ouvrir notre service de garde, mais il ne faut pas se leurrer, c'est souvent nos enfants qui sont les plus difficiles. Ils n'aiment pas à avoir à partager leur jouets, leur maman, leur maison. Et après un bout on réalise qu'en fin de compte on fini par peut-être passer moins de temps de qualité avec nos enfants parce que des semaines de 50 heures plus le ménage et tout le reste c'est épuisant...

Bonne chance dans ta réflexion...

Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptySam 9 Sep - 9:05

Hé oui à chacun son opinion. Moi pour ma part je trouve que le salaire n'est pas si mal puisqu'il y a beaucoup de chose qu'on déduit sur notre salaire mais que l'on paierait pareil si on travaillait à l'extérieur (ex: hydro, hypothèque, bouffe etc) C'est sûr que pour la bouffe tu dépense un peu plus mais pas temps que ça. Moi je trouve que c'est les vacances, pour te dire ben franchement avant (mon ancien travail) j'avais 8 semaines de vacances payées et aujourd'hui j'en prends trois à mes frais. Ça je trouve ça dure !!!! Et comme disais Trottine et Galopine si tu veux avoir un autre enfant attend avant d'avoir ton mf parce que là tu va la trouver mon drôle (travailler enceinte et le chômage après triste ) :$$:

Dans chaque métier il y a des pour et des contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptySam 9 Sep - 14:34

Merci pour toutes vos réponses...
Je suis très contente d'avoir plein d'opinions et de témoignages différents ,ça me fait vraiment réfléchir a mon affaire. Hummm!
C'est vrai aussi que je ne voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose si je suis enceinte bientôt sachant que je ne suis surement pas encore immunisée!
Peut-être vais-je prendre les avantages de la cs et ensuite retourner en cpe ou bien carrément changer de voie de carrière!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptyLun 11 Sep - 11:52

reallo
Dans le fond alors si je comprends bien...le but est d.avoir le plus de dépenses possibles pour payer le moins d'impots possible.
Celles qui payent des gros montants d'impots est-ce que c'est parce que vous n'aviez pas assez inclus de dépenses???
Les accomptes provissionnels....c'est une estimation qui est faite sur notre revenu annuel et qu'on doit payer a l'avance en quelques versements???Mais si on a bcp de dépenses ça doit être des moins gros montants non???
Si on a trop payé on recoit un remboursement en fin d'année financière???
Ouf!Merci d'éclairer ma lanterne!!!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptyMar 12 Sep - 0:20

Wow merci merci bcp Trottine!!
J'ai une bien meilleure idée ici de la vue d'ensemble des revenus.

comme moi par exemple j'aurais une pièce entièrement dédiée au sdg qui serait faite seulement si j'ai l'accort pour mon accréditation ...bien sur on mangerait ds ma salle a diner en haut mais le reste du temps on serait en bas au sous-sol ds la pièce que je finirais exprès pour le sdg. Donc je pourrais amortir mes déductions d'environ 50% au lieu de 33% ...est-ce que c'est 50% pour l'yhdro et le bell et toutes les autres déductions ou juste pour l'usage de la maison et l,assurance qui s'y rattache???
Donc c'est parce que une fille ne mets pas assez de dépenses qu'ils payent ces gros montants d'accomptes provisionnels...heille j'en ai lu qui en payent jusqua 7-8 000$WOW!!!
MErci d'encore éclairer ma lanterne trottine!!!
Revenir en haut Aller en bas
sea
Amenez-en des questions!
sea


Nombre de messages : 297
Ville : St-BaBas
Date d'inscription : 21/05/2006

Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! EmptyJeu 14 Sep - 4:21

En tout cas je crois que personne le fait pour les $$$$ mais je crois pas que personne crève de faim non plus. Je pense qu`il faut peser le pour et le contre. Moi mon plus grand désir était d`élever mes 3 p`tits monstres hi hi hi...

En passant Kristyne je suis dans le meme situation que toi, mon mari paye tout tout tout, et moi je fais un malheureux 111$ par semaine lol! j`aimerais bien faire un peu plus mais c`est pas toujours évident je viens de perdre 2 petits pour aller en installation à 7$ mais comme je n`ai rien à payer je remets des annonces sans capoter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le revenu d'une rgs!   Questions techniques sur le revenu d'une rgs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions techniques sur le revenu d'une rgs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question importante ; besoin dune réponse merci :-)
» nouvelles fiches techniques
» Sur le site du MFA Nouvelles fiches techniques pour les ent
» revenu a 6 enfants
» Revenu Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: