AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Numéro de permis???

Aller en bas 
+3
Mel76
mabel
katryna22
7 participants
AuteurMessage
katryna22
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Age : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Numéro de permis??? Empty
MessageSujet: Numéro de permis???   Numéro de permis??? EmptyMar 23 Déc - 7:12

ES QUE tout le monde est suposé avoir un numéro de permis en tombant acréditer ou si on doit avoir fait une demande pour avoir un numéro de NEQ?...

Si on l'a pas on marche avec notre numéro d'assurance social? ...



j'SUIS dans les papiers depuis ce matin pour les norme du travail puis les impots aaaaaaaa hate que sa finisse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro de permis??? Empty
MessageSujet: Re: Numéro de permis???   Numéro de permis??? EmptyMar 23 Déc - 7:45

Pas besoin de no de permis tu marches avec ton N.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Numéro de permis??? Empty
MessageSujet: Re: Numéro de permis???   Numéro de permis??? EmptyMar 23 Déc - 7:53

tu peux obtenir un NEQ en t'adressant au bureau du revenu le plus près de chez toi, cependant..ça c'était AVANT..là je sais plus hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro de permis??? Empty
MessageSujet: Re: Numéro de permis???   Numéro de permis??? EmptyMar 23 Déc - 7:57

Si tu es employeur tu dois avoir un no. Mais si tu es seule sans employés pas besoin de ça. J'ai ma garderie depuis 13 ans et j'ai toujours fonctionné avec mon N.A.S. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Numéro de permis??? Empty
MessageSujet: Re: Numéro de permis???   Numéro de permis??? EmptyMar 23 Déc - 13:06

je sais...mais des fois ça nous tente pas de donner notre NAS à tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel76
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2008

Numéro de permis??? Empty
MessageSujet: Re: Numéro de permis???   Numéro de permis??? EmptyLun 29 Déc - 2:19

Pour le # de NEQ, j'ai une connaissance qui est vérificatrice, elle a fait beaucoup de milieu familial et ça ne s'adresse pas à notre domaine, car nous somme exonorés de taxes, donc il ne faut pas le demander. flower
Revenir en haut Aller en bas
vacarob
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2006

Numéro de permis??? Empty
MessageSujet: Re: Numéro de permis???   Numéro de permis??? EmptyLun 29 Déc - 13:33

Mel 76

Désolé de te décevoir mais le NEQ peut, je dis bien peut si tu le désire s'adresser au milieu familiale
J'ai le mien depuis 5 ans.... en fait depuis que j'ai eu un problème avec un parent pas trop catholique......
Si tu n'as pas ton NEQ TU DOIS OBLIGATOIREMENT INSCRIRE TON # ASSURANCE SOCIALE
Moi je ne donnerai plus jamais mon #A.S. a un parent,
ils ne font pas attention à leurs dossiers et c'est moi après qui a du trouble.
Ce parent en question a donné mon #A.S. à sa copine pour qu'elle inscrive des frais de garde à mon nom(la fille de sa copine se faisait garder au noir)
c'est pas grave, elle me dit, anyway tu es une garderie une de plus ou de moins, c'est pas grave!!!! .....hey la tarte.c'est non!!!!:pâlir:

C'est non pour moi JE NE DONNERAI PLUS JAMAIS MON #A.S. ...et après es-ce qu'elle a donné mon # à qqun d'autre....... :nonnon:

Moi je recommande de le demander....et pour ta connaissance qui est vérificatrice, tu peux lui mentionner, que cela n'a rien avoir les taxes, c'est une question de sécurité.....personnelle..


Dernière édition par vacarob le Ven 2 Jan - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Numéro de permis??? Empty
MessageSujet: Re: Numéro de permis???   Numéro de permis??? EmptyMar 30 Déc - 2:38

vacarob a écrit:
Mel 76

Désolé de te décevoir mais le NEQ peut, je dis bien peut si tu le désire s'adresser au milieu familiale
J'ai le mien depuis 5 ans.... en fait depuis que j'ai eu un problème avec un parent pas trop catholique......
Si tu n'as pas ton NEQ TU DOIS OBLIGATOIREMENT INSCRIRE TON # ASSURANCE SOCIALE
Moi je ne donnerai plus jamais mon #A.S. a un parent,
ils ne font pas attention à leurs dossiers et c'est moi après qui a du trouble.
Ce parent en question a donné mon #A.S. à sa copine pour qu'elle inscrive des frais de garde à mon nom(la fille de sa copine se faisait garder au noir)
c'est pas grave, elle me dit, anyway tu es une garderie une de plus ou de moins, c'est pas grave!!!! .....hey la tarte.c'est non!!!!:pâlir:

C'est non pour moi JE NE DONNERAI PLUS JAMAIS MON #A.S. ...et après es-ce qu'elle a donné mon # à qqun d'autre....... :nonnon:

Moi je recommande de la demandé.....et pour ta connaissance qui est vérificatrice, tu peux lui dire que celà n'a rien avoir les taxes, c'est une question de sécurité.....personnelle..

j'ai aussi mon NEQ et pour les raisons citées ici.
Moi aussi je ne donnes pas mon NAS drette de mingue à tout le monde , alors j'inscris mon NEQ sur les relevés 24 , c'est pour cette raison que je l'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Numéro de permis??? Empty
MessageSujet: Re: Numéro de permis???   Numéro de permis??? EmptyMar 30 Déc - 3:35

Allo,

Idem pour moi! ça fait longtemps que je l`ai!!!dès le début en fait!

Mais là je ne sais pas par exemple ce qu`il va arriver avec ça...on est des salariées maintenant celles accréditées....pour les privées je le recommande fortement!

Je crois que pour celles accréditées se serait aux BC de faire les reçus avec leur numéro à eux! Perso moi je ne connais aucun employé qui met son numéro à lui, il peut donner le reçu mais c`est fait au numéro de la compagnie pour laquelle il travail!.....j`espère qu`il y aura bientôt des précisions à ce sujet...pour les prochains impôts!
Revenir en haut Aller en bas
Mel76
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2008

Numéro de permis??? Empty
MessageSujet: Re: Numéro de permis???   Numéro de permis??? EmptyMer 31 Déc - 1:28

vacarob a écrit:
Mel 76

Désolé de te décevoir mais le NEQ peut, je dis bien peut si tu le désire s'adresser au milieu familiale
J'ai le mien depuis 5 ans.... en fait depuis que j'ai eu un problème avec un parent pas trop catholique......
Si tu n'as pas ton NEQ TU DOIS OBLIGATOIREMENT INSCRIRE TON # ASSURANCE SOCIALE
Moi je ne donnerai plus jamais mon #A.S. a un parent,
ils ne font pas attention à leurs dossiers et c'est moi après qui a du trouble.
Ce parent en question a donné mon #A.S. à sa copine pour qu'elle inscrive des frais de garde à mon nom(la fille de sa copine se faisait garder au noir)
c'est pas grave, elle me dit, anyway tu es une garderie une de plus ou de moins, c'est pas grave!!!! .....hey la tarte.c'est non!!!!:pâlir:

C'est non pour moi JE NE DONNERAI PLUS JAMAIS MON #A.S. ...et après es-ce qu'elle a donné mon # à qqun d'autre....... :nonnon:

Moi je recommande de la demandé.....et pour ta connaissance qui est vérificatrice, tu peux lui dire que celà n'a rien avoir les taxes, c'est une question de sécurité.....personnelle..

Tu ne me déçois pas, j'suis pas arrivée ici en me disant :pensée: Tiens mes vous autres :sourire:
Je m'étais seulement informée auprès d'une vérificatrice du gouvernement sur plusieurs points car je débute mon milieu familal et je voulais bien me partir et également, comme vous, ça ne m'enchantais pas de donner mon NAS, mais avec vos réponses, je vais revérifier car c'est sûr que c'est l'idéal :yess:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Numéro de permis??? Empty
MessageSujet: Re: Numéro de permis???   Numéro de permis??? EmptyMer 31 Déc - 1:35

mettons qu'on dort mieux quand on a un NEQ lol!
Revenir en haut Aller en bas
JAMILA
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 72
Ville : chambly
Date d'inscription : 25/12/2008

Numéro de permis??? Empty
MessageSujet: Re: Numéro de permis???   Numéro de permis??? EmptyMer 31 Déc - 2:15

[merci de m informer c quoi un NEQ
MOI JE SUIS NOUVELLE DANS LE DOMAINE :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
mclamer
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mclamer


Nombre de messages : 1085
Age : 40
Ville : Saint-Hubert Beach
Date d'inscription : 07/09/2007

Numéro de permis??? Empty
MessageSujet: Re: Numéro de permis???   Numéro de permis??? EmptyMer 31 Déc - 3:39

JAMILA a écrit:
[merci de m informer c quoi un NEQ
MOI JE SUIS NOUVELLE DANS LE DOMAINE :pour toi:

c'est un Numéro d'Entreprise du Québec :clin d'oeil:
pour ne pas avoir a donner ton no dassurance social a n'importe qui :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro de permis??? Empty
MessageSujet: Re: Numéro de permis???   Numéro de permis??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro de permis???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro de permis?
» numéro du fax du MFA ???
» permis ?
» permis......
» Besoin du numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: