AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bc Les Frimousses de la Vallée

Aller en bas 
+4
Marie-France
Dominou
sylvez
gaufrette
8 participants
AuteurMessage
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

Bc Les Frimousses de la Vallée Empty
MessageSujet: Bc Les Frimousses de la Vallée   Bc Les Frimousses de la Vallée EmptySam 20 Déc - 22:54

La demande de syndicalisation a été déposée à 14 heures hier! On a eu notre 50%+1 hier matin selon mes sources!

Comme le contrat de notre BC se termine en 2009, j'espère juste que notre demande tiendra si nous devons changer de BC!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Bc Les Frimousses de la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Bc Les Frimousses de la Vallée   Bc Les Frimousses de la Vallée EmptySam 20 Déc - 23:17

C'est pas bete ce que tu dis la. Que va t'il arrivé si un bc perd son accréditation car c'est bientot leur renouvelement.
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Bc Les Frimousses de la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Bc Les Frimousses de la Vallée   Bc Les Frimousses de la Vallée EmptySam 20 Déc - 23:50

?????? des explications s.v.p gaufrette
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Bc Les Frimousses de la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Bc Les Frimousses de la Vallée   Bc Les Frimousses de la Vallée EmptyDim 21 Déc - 0:42

FÉLICITATIONSsssssssssssssss!

Pas facile de trouver les RSG quand elles sont dans plusieurs villes. Ça va fêter fort dans la Vallée de la Richelieu.

Félicitation encore et bon congé!

:la vague: :la vague: :la vague:


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Myckaa
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 317
Ville : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Bc Les Frimousses de la Vallée Empty
MessageSujet: re   Bc Les Frimousses de la Vallée EmptyDim 21 Déc - 3:52

aHHH OUIIIIIIIIIII?????????????

J'ai parlé à J hier PM et il manquait une signature encore.... es tu sur que ca été déposé????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doucenaissance.com
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

Bc Les Frimousses de la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Bc Les Frimousses de la Vallée   Bc Les Frimousses de la Vallée EmptyDim 21 Déc - 11:16

Myckaa a écrit:
aHHH OUIIIIIIIIIII?????????????

J'ai parlé à J hier PM et il manquait une signature encore.... es tu sur que ca été déposé????

Moi aussi j'ai parlé à j et elle disait qu'il manquait une signature...
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Bc Les Frimousses de la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Bc Les Frimousses de la Vallée   Bc Les Frimousses de la Vallée EmptyDim 21 Déc - 11:51

gaufrette a écrit:
La demande de syndicalisation a été déposée à 14 heures hier! On a eu notre 50%+1 hier matin selon mes sources!

Comme le contrat de notre BC se termine en 2009, j'espère juste que notre demande tiendra si nous devons changer de BC!

Est-ce que ton BC t'a dit qu'il ne renouvelle pas son agrément?
Revenir en haut Aller en bas
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

Bc Les Frimousses de la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Bc Les Frimousses de la Vallée   Bc Les Frimousses de la Vallée EmptyDim 21 Déc - 23:09

Mi, j'ai l'info de M-D. Ils ont eu leur signature manquante en fin d'avant-midi et ont déposé à 14h.

Le BC n'a pas dit qu'il ne renouvelait pas son engagement, mais comme M-D est sur le C.A, elle m'a dit que ça se discutait à l'interne, surtout si les conditions de notre nouveau statut ne leur convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
ddurand
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Bc Les Frimousses de la Vallée Empty
MessageSujet: C'est gagné !!!!!   Bc Les Frimousses de la Vallée EmptyLun 22 Déc - 0:44

:félicitation: :yess: Youppi, nous allons fêter Noël avec cette bonne nouvelle. Félicitations à toutes les RSG qui ont fait confiance à la CSQ. Cela nous réunira enfin dans une force commune et brisera l'isolement que nous subissons depuis des années. L'union fait la force et maintenant le ministère verra que les RSG réunis sont maintenant plus fortes pour affronter leur grosses machines. Bon Noël à vous toutes et à l'an 2009 qui est une année de renouveau pour nous toutes. Je suis confiante que cette année nous apportera de bien belles surprises. Bonne Année ddurand.......
:party2: :bravo2: :bye bye :

PS : Mes excuses à celles que j'ai déranger avec mes messages courriel afin de les informer adéquatement sur notre réalité actuelle. Mais pour moi, il etait primordiale de donner l'heure juste et d'aller de l'avant dans mes convictions afin de gagner des signatures pour l'obtention de notre syndicalisation. Je suis maintenant persuadé que nous en sommes gagnantes.
:merci 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bc Les Frimousses de la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Bc Les Frimousses de la Vallée   Bc Les Frimousses de la Vallée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bc Les Frimousses de la Vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression syndicalisation RSG
» B.C. Les frimousses de la Vallée & B.C. Copain d'Abord
» Remplaçante disponible Vallée du Richelieu
» Ateliers Pratiques des petites frimousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: