AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 ma paie tombe le 25 et vous???

Aller en bas 
+5
kari35
chantalle
jojosyl
marie888
Topie
9 participants
AuteurMessage
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 57
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: ma paie tombe le 25 et vous???   ma paie tombe le 25 et vous??? EmptyJeu 18 Déc - 5:53

Je me suis renseignée aux normes et comme mon dépôt direct se fait dans la nuit du mercredi au jeudi et que jeudi est un jour férié et chomé, la loi oblige à déposer les payes toujours le jour ouvrable précédent un congé. Donc mon BC devrait être obligé de verser ma subvention mercredi au lieu de jeudi mais selon la directrice, ça ne sera pas possible, qu'en pensez-vous? Elle dit qu'avec ma carte de guichet je pourrai me débrouiller mais tout est fermé le 25...

J'aimerais faire l'épicerie pour mon réveillon avant le 26 décembre PM puisque les marchés d'alimentation seront fermés le jour de ma paye... C'est-tu légitime ça?
Revenir en haut Aller en bas
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: Re: ma paie tombe le 25 et vous???   ma paie tombe le 25 et vous??? EmptyJeu 18 Déc - 6:13

moi il m'ont dit qu'il paierais le mercredi 31 décembre il sont supposé oui
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: Re: ma paie tombe le 25 et vous???   ma paie tombe le 25 et vous??? EmptyJeu 18 Déc - 8:45

ma paye sera déposé dépot direct dans mon compte mercredi soir vers 23h50 le 24 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: Re: ma paie tombe le 25 et vous???   ma paie tombe le 25 et vous??? EmptyJeu 18 Déc - 8:47

Vous avez de drôles de BC, caline, nous ils nous envoyé un formulaire prévisionnel qu'on réajustera après les fêtes. Donc Lundi le 15 on a envoyé nos prévisions de féquentation pour les prochaines semaines lol! mais on va être payées dès cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: Re: ma paie tombe le 25 et vous???   ma paie tombe le 25 et vous??? EmptyJeu 18 Déc - 8:48

Marie 888, tu veux dire surement mercredi le 24 déc au lieu du 31???
Revenir en haut Aller en bas
kari35
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: ma paye ne tombe pas le meme jour que vous!!!   ma paie tombe le 25 et vous??? EmptyJeu 18 Déc - 9:16

moi je serai payée cette jeudi et le prochain serait le 1 janvier 2009 ils m'ont dit de donner les feuille d'assiduités le 26 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 57
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: Re: ma paie tombe le 25 et vous???   ma paie tombe le 25 et vous??? EmptyJeu 18 Déc - 9:25

mllenews a écrit:
Vous avez de drôles de BC, caline, nous ils nous envoyé un formulaire prévisionnel qu'on réajustera après les fêtes. Donc Lundi le 15 on a envoyé nos prévisions de féquentation pour les prochaines semaines lol! mais on va être payées dès cette semaine

Ils ont toujours fait ça avant mais cette année, comme ils ne nous demandaient pas nos prévisions, j'ai téléphoner et cela fait deux jours que je m'obstine avec eux... Je me demande si c'est à cause de toute la saga salarié, syndiqués... Peut-être qu'ils ont reçu l'ordre de nous faire suer parce que notre BC était correct avant et là, j'ai l'impression de me faire niaiser... Je ne veux pas faire d'histoire mais c'est ma paye et c'est la loi, il me semble que c'est le moindre respect pour nous de nous payer une journée à l'avance...

Merci tout le monde pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: Re: ma paie tombe le 25 et vous???   ma paie tombe le 25 et vous??? EmptyJeu 18 Déc - 9:36

nous notres paie seras déposer entre noel et le jour de l an ils nous ont envoyer un message nus rappelant d envoyer nos fiche pour le 29 décembre avant 9 heures si on voulais avoir nos paie
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: Re: ma paie tombe le 25 et vous???   ma paie tombe le 25 et vous??? EmptyJeu 18 Déc - 14:07

mllenews a écrit:
Vous avez de drôles de BC, caline, nous ils nous envoyé un formulaire prévisionnel qu'on réajustera après les fêtes. Donc Lundi le 15 on a envoyé nos prévisions de féquentation pour les prochaines semaines lol! mais on va être payées dès cette semaine

meme chose pour moi , est tu du bc de jonquiere aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: Re: ma paie tombe le 25 et vous???   ma paie tombe le 25 et vous??? EmptyJeu 18 Déc - 22:17

Ah ben tu m'as démasquée maggie1 lol! lol! Bien contente d'avoir une copinaute de mon coin flower
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: Re: ma paie tombe le 25 et vous???   ma paie tombe le 25 et vous??? EmptyJeu 18 Déc - 22:57

Es ce quils doivent vraiment nous payer le 24, si cé le cas je me prépare pour mon prochain débat avec mon BC...

faite moi signe les filles chu prete comme jamais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: Re: ma paie tombe le 25 et vous???   ma paie tombe le 25 et vous??? EmptyJeu 18 Déc - 23:04

Nous on a recu une note comme quoi,on sera payé ,mercredi au lieu de jeudi :)
flower
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: Re: ma paie tombe le 25 et vous???   ma paie tombe le 25 et vous??? EmptyJeu 18 Déc - 23:44

jai téléphoné au norme et la demoiselle ma dit ceci:

selon l'article 44
tout paiement doit etre fait pendant un jour ouvrable sauf si le paiement est fait par dépot direct...
Revenir en haut Aller en bas
cocinelle22
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: Re: ma paie tombe le 25 et vous???   ma paie tombe le 25 et vous??? EmptyVen 9 Jan - 23:48

Vous êtes quand meme pas si pire avec vos bc nous il nous paye seulement le vendredi et durant les fêtes on a remis nos présences a lavance et on a seulement été payé le 26 dec...le vendredi comme à lhabitude super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma paie tombe le 25 et vous??? Empty
MessageSujet: Re: ma paie tombe le 25 et vous???   ma paie tombe le 25 et vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma paie tombe le 25 et vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui tombe responsable?
» qui a été coupée sur sa paie?????
» un fond de pension qui tombe du ciel
» paie 1 janvier
» paie de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: