AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui tombe responsable?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine_79
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Qui tombe responsable? Empty
MessageSujet: Qui tombe responsable?   Qui tombe responsable? EmptyMar 16 Déc - 23:01

Bon matin les filles!

J'ai une question... je suis assistante en mf et la rsg est enceinte... je sais qu'elle à fait une demande pour le retrait préventif, elle est accrédité, puisque maintenant elle est considérée salarié est ce que je reste toujours son employée ou je deviens employée du bc??
Advenant le cas que son retrait préventif est accordé qui dois faire ma cessation d'emploi? elle ou le bc?! Présentement c'est elle me paie puisqu'elle recois encore les subvention...c'est un peu mêlant tout ça! :hum!:
merci
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui tombe responsable? Empty
MessageSujet: Re: Qui tombe responsable?   Qui tombe responsable? EmptyMar 16 Déc - 23:08

Jusqu'a nouvel ordre elle est toujours ton employeur et selon moi meme apres que tout sera fixé elle sera encore ton employeurs puisque les employé on le droit d'engagé des assistants pour les aider dans leur travail, ils en sont totalement responsable et c'est légal.

Donc c'est ta responsable qui fera ton relevé d'emploi quand elle fermera son service de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui tombe responsable? Empty
MessageSujet: Re: Qui tombe responsable?   Qui tombe responsable? EmptyMar 16 Déc - 23:19

[quote="karine_79"]Bon matin les filles!

Présentement c'est elle me paie puisqu'elle recois encore les subvention...c'est un peu mêlant tout ça! :hum!:
merci
Karine[/quote

KARINE EXCUSE MOI JE SUIS DANS L IGNORANCE TOTAL SUR CE SUJET MAIS TU DIT QU ELLE RECOIS DES SUBVENTIONS POUR TE PAYER TU PEUT M EXLIQUER STP MA COUSINE A SON CONJOINT QUI TRAVAILLE AVEC ELLE POUR UN RASIO DE 9 ENFANTS(6 PAYANT ET 3 A EUX) MAIS JE N EST JAMAIS ENTENDU PARLER QUE LA RSG AVAIS DROIT A DES SUBVENTION POUR PAYER SON ASSISANT JA I MAL COMPRIT OU QUOI.........PEUT TU M EXPLIQUER SES QUOI AU JUSTE SI MA COUSINE POURRAIS AVOIR DROIT A SA AUSSI SA SERAIS MERVEILLEU CAR ELLE TIRE LE DIABLE PAR LA QUEUE CMME ON DIT MERCI ............ JE ME COUCHERAI DONC PLUS INTÉLLIGENTE CE SOIR :grenouille: :grenouille: :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Chatou595
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui tombe responsable? Empty
MessageSujet: Re: Qui tombe responsable?   Qui tombe responsable? EmptyMar 16 Déc - 23:27

Elle parlait des subventions pour enfants. Il n'y a pas de subvention pour payer l'assistant(e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui tombe responsable? Empty
MessageSujet: Re: Qui tombe responsable?   Qui tombe responsable? EmptyMar 16 Déc - 23:29

A OKÉ MERCI DE L INFO lol! A UN MOMENT J AI CRU AU PERE-NOEL lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine_79
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Qui tombe responsable? Empty
MessageSujet: Re: Qui tombe responsable?   Qui tombe responsable? EmptyMer 17 Déc - 0:18

ouais ce que je voulais dire pour subventions c'étais celle qu'elle recevais pour les enfants et merci pour vos réponses
je vous souhaite une exellente journée
Karine clin d'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

Qui tombe responsable? Empty
MessageSujet: Re: Qui tombe responsable?   Qui tombe responsable? EmptyMer 17 Déc - 1:04

je cherche le document mais je ne le trouve pas..
j'Ai lu que justement les employées des milieux comme toi vont être des employés des bc aussi...donc salariées par le bc...mais je ne retrouve pas le document..ça venait de mon bc...
de toute façon tout change tellement rapidement...appelle le bc il pourra surement te diriger ou au ministère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui tombe responsable? Empty
MessageSujet: Re: Qui tombe responsable?   Qui tombe responsable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui tombe responsable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma paie tombe le 25 et vous???
» Bonjour chères collègues Responsables de garde,
» un fond de pension qui tombe du ciel
» RESPONSABLE DE GARDE PASSENT À L'ATTAQUENT
» aide educatrice ou responsable d'un service de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: