AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 urgent congé de maternité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aslim
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

urgent congé de maternité Empty
MessageSujet: urgent congé de maternité   urgent congé de maternité EmptyJeu 18 Déc - 2:32

bonjour :pour toi:
est ce qu elle y a une RSG qui a pris un congé de maternité apres le 1 novembre 2008? si oui est ce que le RQAM a calculé votre prestation comme salariée ou comme travailleuse autonome?
merci de me répondre parce qu'il me reste juste 6 semaines ou moins pour accoucher et je sais pas quoi faire,je prendrai un congé de maternité ou j'employerai une remplaçante?

:soleil...: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

urgent congé de maternité Empty
MessageSujet: Re: urgent congé de maternité   urgent congé de maternité EmptyJeu 18 Déc - 2:39

Les versements de maternité que tu recevrais seront calculés selon les revenus NETS de ta dernière année d'opération...

Et si avec ca tu veux te payer une remplacante .... lol! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

urgent congé de maternité Empty
MessageSujet: Re: urgent congé de maternité   urgent congé de maternité EmptyJeu 18 Déc - 3:54

moi j'ai eu quelqun qui ma remplacer pendant 7 mois a ma garderie elle était accrédité temporaire pour mon remplacement et moi j'avais mon rqap et elle la subvention et je n'ai pas perdu d'ami a ma gardou
Revenir en haut Aller en bas
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

urgent congé de maternité Empty
MessageSujet: Re: urgent congé de maternité   urgent congé de maternité EmptyJeu 18 Déc - 3:58

Pour ma part, j'ai fait accréditer une autre fille chez moi durant mon congé de maternité. Elle peu commencer quand je voudrai. Quant au RQAP, tu y as droit si tu déclares au moins 2000$ de revenu net seulement. À ce qu'ils m'ont dit, ils vont calculer comme travailleur autonome jusu'à ce qu'ils aient reçu de nouvelles instructions et réviseront rétroactivement si i y a lieu.

Ma DPA est le 15 février, mais selon mon doc, j'accoucherai sûrement avant, car bb a la tête déjà engagée. Je suis à boutte, mais pas le choix de toffer, car en plus j'ai des parents qui auront "besoin" du service le 29 et le 30! Bref, je comprends à 1000% ta situation!
Revenir en haut Aller en bas
aslim
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

urgent congé de maternité Empty
MessageSujet: Re: urgent congé de maternité   urgent congé de maternité EmptyJeu 18 Déc - 22:43

:merci: les filles
alors je dois prendre une décision le plus tard aujourd'hui soir pour informer les parents et le BC, parce que moi aussi mon doc ma dit la meme chose que toi gaufrette alors je dois pas attendre la derniere minute. félicitation pour vos petits tresors

:maman ours: :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent congé de maternité Empty
MessageSujet: Re: urgent congé de maternité   urgent congé de maternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent congé de maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congé de maternité
» question sur Congé maternité cpe
» ass SSQ retrait préventif et congé maternité
» Congé de maternité prolongé de 12 à 18 mois
» Le conge de Maternite (en tant que salariee) ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: