AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Filles de Victoriaville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia-Lou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Filles de Victoriaville Empty
MessageSujet: Filles de Victoriaville   Filles de Victoriaville EmptyMer 17 Déc - 8:17

Les filles de Victoriaville . C'est important . Un petit mot pour informer ceux et celles d'entre vous qui désirent être syndiqué, j'ai reçu l'information qu'il manquait seulement 2 inscriptions. Ensemble ont peux avoir des belles conditions de travail. Soyons solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

Filles de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Filles de Victoriaville   Filles de Victoriaville EmptyMer 17 Déc - 8:57

Est-ce qu'il y a eu une réunion d'information??? Moi je ne pas été contacter et les filles de mon coin non plus...
Denise
qui fait partie de Victo et qui est dans le moir total
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Filles de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Filles de Victoriaville   Filles de Victoriaville EmptyMer 17 Déc - 10:14

Oui nous avons eu une soirée d'information avec la CSQ mercredi le 10 déc. et nous étions plusieurs a y assister. C'était du bouche à bouche . Moi c'est une copine qui m'a téléphoner. C'est dommage que tu n'as pas été informer. Si tu veux des informations , tu peux allé voir sur le site www.csq.qc.net ou appeler Paul Gastonguay 514-895-0927 c'est lui qui va s'occuper des RSG de la région. Sur le site il y a un formulaire d'adhésion . Si tu connais d'autres RSG qui ne sont pas au courrant, tu serais gentille de leur en parler. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

Filles de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Filles de Victoriaville   Filles de Victoriaville EmptyMer 17 Déc - 10:20

Merci pour l'information

Je vais consulter le site que tu m'envoi.

Je suis vraiment décu de ne pas avoir ete la et mes copines du coins aussi, j'en suis sure...

Je vais attendre la suite et si tu as d'autres informations ou réunions à le sujet fait le moi savoir et je transmettrer l'information à ma gang.

Bye Denise
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Filles de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Filles de Victoriaville   Filles de Victoriaville EmptyMer 17 Déc - 10:45

Salut Denise, tu serais gentille de nous trouver quelques filles qui voudraient signé. Il en manque pas beaucoup. :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

Filles de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Filles de Victoriaville   Filles de Victoriaville EmptyMer 17 Déc - 10:50

Je ne sais pas moi meme si j'ai vraiment le gout de signer, car je n'ai pas plus d'informations que ça,
Je ne vois pas vraiment pourquoi je signerais quelques choses sans savoir vraiment se qui m'attends... plus tard.
Petite période de réflexion qui s'impose.
Bye Denise
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Filles de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Filles de Victoriaville   Filles de Victoriaville EmptyJeu 18 Déc - 2:12

CPE LaMarelle = syndicat passé :ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

Filles de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Filles de Victoriaville   Filles de Victoriaville EmptyJeu 18 Déc - 3:33

Cela veut-il dire que je deviens syndiqué, sans le vouloir réellement, ou si s'est juste ceux qui ont signé le formulaire qui le sont???

Merci de mettre au courant,
Denise
Revenir en haut Aller en bas
ge la coquinette
Je l'aime, mon public!
ge la coquinette


Nombre de messages : 314
Age : 44
Ville : victoriaville
Date d'inscription : 13/06/2007

Filles de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Filles de Victoriaville   Filles de Victoriaville EmptyJeu 18 Déc - 4:43

tu deviens syndiqué..cé platte mais cé comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

Filles de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Filles de Victoriaville   Filles de Victoriaville EmptyJeu 18 Déc - 4:53

Ok, merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filles de Victoriaville Empty
MessageSujet: Re: Filles de Victoriaville   Filles de Victoriaville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles de Victoriaville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoriaville
» filles CSN
» le syndicat bc victoriaville
» SOS les filles
» cou cou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: