AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures

Aller en bas 
+5
JanNyD
puce
Bachata
rsglaval
copci
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyMer 17 Déc - 4:49

Pour les filles du Bureau Coordonnateur Pirouette de Fabreville,

:la vague: Lets go les filles!!! :la vague:

Suite à des infos fraîches, il manque encore beaucoup trop de signatures afin de faire une demande d'accréditation à la CRT. :sniff:

Pour celles qui veulent des réponses à leur questions sans avoir à ce déplacer, pour celles qui sont prêtes à signer leur carte ADIM mais qui préfère le faire dans l'intimiter de leur salon, n'hesitez pas à communiquer avec moi en MP (message privé) ou par courriel au; copcinelle5@hotmail.com

Je communique avec ADIM et elle se déplace pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
rsglaval
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2006

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyMer 17 Déc - 9:25

Ah ouin! ...

Je n'ai pas pu aller a la réunion la semaine derniere est-ce qu'il y avait beaucoup de rsg?

Et comment tu sais cette info?
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyMer 17 Déc - 9:36

Il y avait 5 RSG donc 3 qui avait déjà signée leur carte avec ADIM. Bien entendu la tempête de neige n'a surement mas pas aider la cause....

Mes sources sont bonne. C'est une RSG benevole pour ADIM, d'ailleur elle est de notre BC
Revenir en haut Aller en bas
rsglaval
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2006

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyMer 17 Déc - 11:42

je suis pas pro-syndicat mais honnetement ça me décourage un peu, j'aime notre bc mais la moyenne d'âge joue sans aucune mauvaise arriere pensé... car j'ai quand même un certain âge!!

J'aurais pensé le contraire mais bon c'est ok...

Mais faut pas oublier que peu de flles ont été contacté et non pas internet donc très très peu de rsg pirouette au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyMer 17 Déc - 12:40

si chacune des filles de Pirouette qui en connait une autre, la contacte on va bien réussir à rejoindre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
puce
Je l'aime, mon public!
puce


Nombre de messages : 320
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2006

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyMer 17 Déc - 20:21

comment vs faites pr savoir combien de monde on signé ds votre bc????T
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyMer 17 Déc - 23:02

puce a écrit:
comment vs faites pr savoir combien de monde on signé ds votre bc????T

Je ne comprend pas que vous le sachiez, c'Est supposé être confidentiel. Seul les filles des ADIM et la CSQ devrait savoir ca (c'ESt eux qui les rammasse et compile)
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyJeu 18 Déc - 4:18

bonjour JanNyD

À ma connaissance ce qui est confidentiel est l'identité des membres qui on signé leur carte. Le montant de cartes signée n'a pas d'importance car ca prend 50% +1 pour déposer un requête au CRT peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
dalia
Je prends mes aises!
dalia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2005

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Signature BC Pirouette   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyJeu 18 Déc - 8:06

Bonjour,

Je suis perplexe parce que la semaine derniere j ai pose directement la question a une representante de l ADIM et elle m a dit qu il manquait a peu pres 25 signatures.....

Alors est ce 25 ou plus ...??

flower je vais reposer la question et on verra

On continue...
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyJeu 18 Déc - 8:16

je vais dire comme copci,

cé le nom des personnes qui on signé qui est confidentiel pas le nombre signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyJeu 18 Déc - 8:26

dalia a écrit:
Bonjour,

Je suis perplexe parce que la semaine derniere j ai pose directement la question a une representante de l ADIM et elle m a dit qu il manquait a peu pres 25 signatures.....

Alors est ce 25 ou plus ...??

flower je vais reposer la question et on verra

On continue...

C,est étrange car le 9 décembre on nous à dit à la réunion à Curé-Ântoine Labelle qu'il na manquait que 20 signatures qui dit vrai ?????? :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyJeu 18 Déc - 8:30

20 ou 25 l'important est de combler le manque de signature les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyJeu 18 Déc - 8:43

steffy a écrit:
20 ou 25 l'important est de combler le manque de signature les filles...

Je suis d'accord avec toi, mais comment on peut rejoindre les filles qui ne l'ont pas été, j'ai tenté de contacter une RSG qui était au même CPE que moi et qui est chez Pirouette aussi maintenant et je me suis fait recevoir comme un chien dans un jeu de quilles!!!!!! malade
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyJeu 18 Déc - 11:45

Joclo a écrit:
steffy a écrit:
20 ou 25 l'important est de combler le manque de signature les filles...

Je suis d'accord avec toi, mais comment on peut rejoindre les filles qui ne l'ont pas été, j'ai tenté de contacter une RSG qui était au même CPE que moi et qui est chez Pirouette aussi maintenant et je me suis fait recevoir comme un chien dans un jeu de quilles!!!!!! malade

je te comprend tres bien je me suis aussi faite recevoir mais dans se temps la on passe a une autre appel il ne faut pas sarreter sur des personnes comme sa...si tu as des amis rsg pret de chez toi faite une chaine téléphonique sa se fait bien en général t en meme temps tu demande aux filles sil naurais pas un autre num de tel dune autre rsg a te donner si sa te gene pas , ou tu lui donne ton num de tel ou elle peu te joindre si un rsg est intéressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
missfreude
Je suis une hyperactive!
missfreude


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : Prévost
Date d'inscription : 01/10/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyVen 19 Déc - 5:21

:doigt:

Puisque je veux quelqu'un nous représente... Y'a beaucoup de BC qui sont en demande d'accréditation... et nous ???
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyVen 19 Déc - 5:38

Chaque signature est importante. Je me suis fait dire qu'il manquerait 17 signatures. C'est encore beaucoup!!! Comme il n'y aucune communication entre les RSG de ce BC et que la représentante d'ADIM me dit ouvertement qu'elle manque de resources pour nous rejoindre (pas de no tel ou adresse courriel), nous devons individuellement communiquer avec les RSG que nous connaissons.

Je ne cherche pas à convaincre les RSG de signer une carte, ce serait pas correcte. Je cherche plutot à mettre les RSG au courant de ADIM et de les inciter à assister à une rencontre. De plus ca n'a pas besoin d'être une rencontre à Laval. J'ai moi même assisté à une rencontre à St Eustache et signer ma carte à cet endroit. ADIM se déplace même chez vous si vous le désirez...Ca c'est du service!

En parlant avec d'autres RSG de ce qui ce passe, je réalise à quel point il y en a trop qui ne savent même pas ce qu'est ADIM ou la CSQ. Moi même, sans ce site, je serais dans le noir total car personne de mon BC n'a communiqué avec moi, personne de ADIM, PERSONNE...
Revenir en haut Aller en bas
missfreude
Je suis une hyperactive!
missfreude


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : Prévost
Date d'inscription : 01/10/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyVen 9 Jan - 0:09

Et puis ? Où sommes-nous rendus dans les démarches ? J'ai bien hâte de voir mon BC affiché sur le site de la CRT.

Je commence à m'inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyVen 9 Jan - 0:23

même chose pour moi (de Pirouette)

Je suis consciente que notre BC est sympathique, que le côté humain a toujours été priorisé, mais je ne voudrais pas regarder passer la parade, surtout si cela nous apporte des avantages intéressants
je fais ce métier depuis 31ans et les quelques années qui me restent seraient agréables avec des petits plus.......ENFIN!!!!!!!!!

:la vague:
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyVen 9 Jan - 1:01

Pour les filles des Pirouettes

Rencontre le lundi 12 janvier à 19h00
Au dîner Ste-Rose au 451 boul. Curé Labelle,
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyVen 9 Jan - 1:54

la rencontre de lundi prochain c,est pour celle qui n'ont pas encore été à une rencontre de L'adim ???? pour BC Pirouette et la région de Laval????? :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyVen 9 Jan - 3:49

Je pense que toutes les RSG de Pirouette doivent être présente à cette réunion le 12 janvier prochain que vous ayez signé ou non. C'est notre devoir si nous voulons que Pirouette soit syndiqué. Notre avenir en milieu familial en dépend.

Si nous sommes tous présentes, nous pouvons nous impliquer dans la discussion advenant que les RSG dans la salle semblent gênées ou semblent peu intéressées.

Il sera possible de poser les questions pertinentes (EX:la plainte aux normes du travail ou le document de la dépêche discussion 16 decembre). Contrairement à plusieurs BC, Pirouette nous a pas fait part du docuement de la dépêche ou informé de la plainte au Normes... Perso, suite à la lecture du document de la dépêche, ca ma fait :toilette: de voir encore que nous allons se faire avoir...Si j'avais pas encore signé la carte, je l'aurai fait immédiatement après cette lecture.

D'être là en grand nombre aide aussi à faire valoir l'importance de la cause. Qu'en pensez-vous. Avez-vous des d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyVen 9 Jan - 3:51

Joclo a écrit:
la rencontre de lundi prochain c,est pour celle qui n'ont pas encore été à une rencontre de L'adim ???? pour BC Pirouette et la région de Laval????? :hum!:

Joclo la rencontre est ouverte à tous les BC et à toutes les RSG (membre d'ADIM ou non). Moi j'ai signé lors d'une rencontre à St-Eustache c'est même pas à Laval!! Il y avait personne de mon BC mais c'est pas grave, cette date de rencontre me convenait et j'avais pas envie d'attendre pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyVen 9 Jan - 5:16

merci
Mon mari et moi on y sera !!!! :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
missfreude
Je suis une hyperactive!
missfreude


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : Prévost
Date d'inscription : 01/10/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyMar 13 Jan - 4:12

Nous sommes toujours en attente...

Une fille l'a écrit :

"moi non plus, je ne veux pas voir passer la parade" Car disons que juste les normes du travail... ça me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures EmptyMar 13 Jan - 5:30

C'est quand même mieux que rien,tu ne trouves pas?
en attendant......les normes du travail c'est quand même les fériés payés et nos vacances aussi,,,,, les formations payées et les heures que l'on passent à y assister et plus ....mais le syndicat...ce sera son mandat de nous avoir plus .......on verra de toute façon on n'a rien à perdre

Tu connais la phrase "Diviser pour régner" et bien chacune dans nos maisons à ne rien savoir et rien faire on n'aura rien, si on se serre le coudes tout le monde ensemble on aura quelque chose, il ne faut pas se laisser isoler :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty
MessageSujet: Re: BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures   BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC Pirouette de Fabreville, Il manque beaucoup de signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirouette de Fabreville
» Manque des signatures B.C. Rose Des Vents Blainville
» LISTE DES SIGNATURES REÇU ET COMPILÉ DE LA PÉTITON RSG 2009
» BC les petits mulots...combien de signatures?
» Bambins: La fourmilière on est à combien de signatures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: