AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 assurance salaire et cie..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

assurance salaire et cie.. Empty
MessageSujet: assurance salaire et cie..   assurance salaire et cie.. EmptyDim 14 Déc - 22:59

Bon matin !

Je me demandais, comme plusieurs j'ai une assurance salaire via sécur-éduc. Je me demandais, une fois que toute cette histoire sera régler est-ce que selon vous il sera encore pertinent d'en avoir une ?

Et puis, est-ce pertinent de renouveller notre carte avec l'AEMFQ ?

Merci de partager vos opinions

TyF
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

assurance salaire et cie.. Empty
MessageSujet: Re: assurance salaire et cie..   assurance salaire et cie.. EmptyDim 14 Déc - 23:27

Personnellement,

Je n'ai rien annuler car je n'ai pas eu le temps d'évaluer cette question. Je vais regarder pendant le congé des fêtes. C'est chouette! Je pense tout simplement changer d'endroit pour l'instant.
lol!

Comme j'ai un rabais d'assurance car je suis membre de l'AÉMFQ, je n'ai pas annulé non plus mon membership avec l'AÉMFQ...

Pour l'assurance-salaire, c'est souvent à nos frais via l'employeur : chèque de paye (c'était comme cela pour moi dans le temps). Tu as droit aux jours de maladie, à la CSST si tu te blesses en travaillant mais si tu te casses un bras en ski, tu dois avoir une assurance salaire. Je te conseille d,attendre de voir ton contrat de travail avant d'annuler. Cela va faire probablement parti des négociations.

Toutefois, il semble que si tu es membre de l'ADIM qu'il y a des bons taux pour les assurances car ils sont associés avec la CSQ... donc plus de monde, meilleurs taux préférentiels.

Encore une chose à régler.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

assurance salaire et cie.. Empty
MessageSujet: Re: assurance salaire et cie..   assurance salaire et cie.. EmptyDim 14 Déc - 23:40

Même chose ici pour moi, j'suis membre de AEMFQ j'ai un rabais sur mon assurance-salaire, et sur ma police d'assurance responsabilité civile, si j'annule jme retrouve les fesses a leau et jdois payer.. plein montant pour mon assurance responsabilité et puis fini l'assurance salaire.. !

Merci Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

assurance salaire et cie.. Empty
MessageSujet: Re: assurance salaire et cie..   assurance salaire et cie.. EmptyDim 14 Déc - 23:57

Si ton employeur offre une assurance médicaments...et que tu n'en a pas tu es légalement obligé de la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance salaire et cie.. Empty
MessageSujet: Re: assurance salaire et cie..   assurance salaire et cie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance salaire et cie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le salaire
» Augmentation de salaire
» assurance salaire
» le salaire de l'assistante
» augmentation de salaire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: