AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 facture salée...

Aller en bas 
+7
steffy
super zabou
bébelle
mireille25
Giroflée
mabel
minipuce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




facture salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facture salée...   facture salée... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:32

eurék@ a écrit:
moi j'ai peur (pour ne pas dire j'ai la chienne)

si je suis syndiquer

j'ai peur que le syndicat ne négocie pas se que je veus vraiment
j'ai peur de ne pas avoir mon mot à dire même syndiquer
j'ai peur de payer le syndicat pour rien
j'ai peur que le syndicat en demande trop puis que la,hop!des coupures


et si je me syndique pas

j'air peur d'être encore sous payer
j'ai peur d'être encore obliger de me conformer à des trucs incensés
j'ai peur j'ai peur j'ai peur


pourquoi le temps presse
je comprends rien de tout ça et on dirais que j'ai pas l'énergie d'essayer de comprendre

j'ai le goût de juste suivre le courant mais je me sens lâche de ne rien faire

Pourtant je me croyais femme forte et battante puis la je ne sais même pas si je suis contente ou pas de tout ça.

désolé


VOILA LE BUT DE CE SYNDIQUER MA BELLE

POUR ..................
- que le syndicat négocie se que je veus vraiment

(CAR ILS SERONS PAYER POUR TRAVAILLÉ POUR TOI ET NON PAS POUR LE GOUVERNEMENT NI POUR TON PC.)

- avoir Ton mot à dire même syndiquer

( JUSTEMENT C EST POUR SA LA SYNDICALISATION CAR C EST TOUTES LES SYNDIQUER RSG QUI AURONS LE DROIT DE PAROLE ET DE VOTE DANS TON PC PAS LES AUTRES)

-peur de payer le syndicat pour rien

( SI TU CONSIDAIRE QU AVOIR LE SYNDICAS DE TON COTÉ C ES RIEN OU QUE TU PRÉFERE NÉGOSIER AVEC LE GOUVERNEMENT BEN LA SES TON CHOIX........

-peur que le syndicat TE demande trop puis que la,hop!des coupures

TU SAIS PLUSIEUR PENCE QUE S IL Y AS MANIF OU ENCORE GRÈVE DANS LES ENTREPRISE DIVERSE C EST ACAUSE DES SYNDICATS ET BIEN MOI JE TE DIT ....... MON ONCLE TRAVAIL CHEZ MAXI A QUEBEC ET ILS SON EN GREVE JE LUI ES PARLER DE CE QUE CERTAINE FILLE DISENT DU SYNDICT DE MAXI ECT.... TU SAIS CE QU IL M AS DIT ...ÉCOUTE CEUX QUI PARLE NE SAVE PAS DANS NOTRE MAXI ON N ES SYNDIQUER SES VRAI ON N ES EN GREVE OUI SES VRAI AUSSI MAIS CE N ES JAMAIS LE SYNDICAT QUI A CHOISI CELA SES NOUS LES TRAVAILLEUR SALARIÉ ET SYNDIQUER QUI AVONS VOTÉ ET CHOIS A L UNANIMITÉ D ALLER EN GREVE LE SYNDICAT N AVAIS RIEN A VOIR AVEC NOTRE DÉSISION LOIN DE LA NOUS AVONS DÉCIDER ,NOUS AVONS VOTÉ ET NOUS SOMME MAINTNENT EN GREVE .JE UI ES DIT PLUSIEUR PENCE QUE VOUS ÊTES DANS LA MERDE IL M AS RÉPONDU NOUS ON N AS CHOISI EN T EN QUE SALARIER DE METTRE 2$ DE PLUS DANS UN FOND SPÉCIAUX POUR JUSTEMENT LA JOURNÉE OU LES BOSS N ACCEPTERAIS PAS NOS AUGMENTATION TRES LIGITIME ET TU SAIS KOI CHEZ LEURS MAXI A EUX IL M AS DIT QU IL POUVAIS ÊTRE DEUX ANS EN GRÊVE LE SYNDICAT QUI ES TOUT LES TRAVAILLEUR SYNDIQUER ON RÉUSSI AVEC LE TEMPS A RÉCOLTÉ AUTANT D ARGENT POUR EUX POUR NE PAS JUSTEMENT QU IL SOIS DANS LA CHNOUTE .......TU COMPRAND

LE SYNDICAS NE FAIS PAS LA LOI ,ET NE TRAVAILLE POUR PERSONNE D AUTRE QUE POUR TOUT LES TRAVAILLEUR SALARIER ET SYNDIQUER MOI SES MON OPINION....

POUR CE QUI ES DE TOUT SES PEUR


et si je me syndique pas

j'air peur d'être encore sous payer
j'ai peur d'être encore obliger de me conformer à des trucs incensés
j'ai peur j'ai peur j'ai peur

JE COMPRAND TA PEUR MA BELLE CAR L INCONNU FAIS PEUR A TOUT LE MONDE MAIS MOI C EST CE QUI M AS DÉSIDÉ A SIGNÉ MA CARTE CAR LORT DES NÉGOSIASION JE SERAIS A LA TABLE DE MON SYNDICAS ET NON PAS A CELLE DE MON BC ,NI CELLE DU GOUVERNEMENT TU COMPRAND?

ET POUR FINIR TU ÉCRIE

pourquoi le temps presse

TRES SIMPLE DES QUE TON BC ES SYNDIQUER A 50%+1 TES DROIT SERONS GELÉ TON BC NI LE GOUVERNEMENT NE POURRONS T OUBLIGER KOI QUE SE SOIS LORSE QU ILS AURONS CHOISI CMBIEN ILS NOUS DONNERONS COMME PAIE CAR QUAND ILS AURONS CHOISI LA MARCHE A SUIVRE ........ MOI JE M ASSOIRER AVEC MON SYNDICAT ET JE NÉGOSIRER CE QUE JE VEUX ET CE QUE JE NE VEUX PAS DE LEURS OFFRE( L OFFRE PATRONNAL) ENSUITE MON SYNDICAT IRAS DONNER MES POINT DE VUE ET ILS NÉGOSIRONS ENSEMBLE ET ILS DEVRONS S ENTENDRE ...... COMME LA CONVENTION COLLECTIVE QUE JE DÉSIDERAIS AVEC EUX ENSUITE EUX AVEC MON BC ....JE SAIS PAS SI J AI ÉTÉ CLAIRE OU SI JE ME TROMPE A BIEN DES ENDROIT MAIS MOI SES MON OPINION

ET TOUT CE QUE JE ME SOUHAITE AINSI QU AS TOUTE LES RSG DU QUEBEC SES UNE ANNÉE 2009 MERVEILLEUSE flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

facture salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facture salée...   facture salée... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:54

Crime bien dit ca :bravo2: kilepina.

Tu devrais faire un copier coller de tout ca et ouvrir un poste pour celle qui ont peur.

C'est tres bien expliquer. C'est clair net et précis.

Faut pas oublier les filles que une rsg heureuse c'est aussi des minis heureux et des mini heureux c'est des parents heureux. Si nos condition sont amilioré et bien notre travail le sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facture salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facture salée...   facture salée... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:56

merci sylvez malgré les fautes qui si trouve ???? je sais je suis pas onne en francais lolll mais si tu pence que sa vos la peine ..........merci pour ton commentaire ces rassurant :ensemble:


ET BIEN J AI COPIER COLLER ET J AI OUVERT UN AUTRE POST VA VOIR ET LAISSE UN COM LOLLLLLLLLLL


POUR CELLES QUI ON PEUR......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facture salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facture salée...   facture salée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
facture salée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Facture?
» facture du 24 mai
» Facture maladie!
» FACTURE VS IMPÔT
» Facture du comptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: