AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besion de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouss
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

besion de votre aide Empty
MessageSujet: besion de votre aide   besion de votre aide EmptyVen 12 Déc - 2:19

bonjour les filles moi je vous lis tous les jours mes aujourd’hui j ai décider de vous écrire j ai besoin de votre aide et j espère que vous aller m aider. Je m explique, moi je suis en démarche d être acrididé j ai presque faite tout les démarche ,il reste juste la décision de l administration mes aujourd’hui mon appeler pour me dire quelle vont tout arrêter jusqu as ce quelle auront la décision de la ministère , et la madame ma demander ci je peut ouvrir on priver pour l instant et ma donner aussi des téléphones de personne qui cherche des sdr on attente d acrididé , mes moi avant je les demander si je peut ouvrir prive en attendant il ma des ces a vous de choisir et aujourd’hui il me dis que je peut le faire tant que je serait emboucher après, et moi je si pas quoi faire j ouvre on prive au j attends après la fête parce que moi je veut pas faire les démarche pour être prive pour trois au quatre semaine et je dois faire des contrat , une assurance les jouet pour la garderie , tant que si eux qui vont faire ça après quand je serait salaries ci je me trempe pas , moi je ponce il me demande de faire sa pour que moi je paye les équipement de la garderie et le bc ne serait pas obliger de payer ça tant que je vais faire ça comme travailleur autonome . voilas, j espère que vous aller m aider triste
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

besion de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besion de votre aide   besion de votre aide EmptyVen 12 Déc - 3:38

eu..................le b.c. ne paye pas pour TON équipement et pour le reste je ne sais pas quoi te répondre a part que ca devient une décision financière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besion de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besion de votre aide   besion de votre aide EmptyVen 12 Déc - 4:59

bouss, tu as raison, il est plus sage d'attendre et c'est pas faux de penser que si tu aménages à tes frais au privé, que cela peut devenir compliqué pour tes impôts si tu deviens salariée par la suite. Moi j'attendrais. Au pire fais le au noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouss
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2008

besion de votre aide Empty
MessageSujet: besion de votre aide   besion de votre aide EmptyVen 12 Déc - 5:42

Merci pour te réponse bistille . Moi se que je veux dire, que le bc vas me donner une salaires qui va couvrir tous ces de ponces avec le nouveau règlement parce que si lui l’employeur et si a lui de couvrir les deponces que je vais faire pour la garderie .parce quand je devient salarier il vont m enlever les impôts a chaque paye c’est pas comme si je suis accrédite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besion de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besion de votre aide   besion de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besion de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide...
» besoin de votre aide.....
» À l'aide S.V.P.
» SVP,j'ai besoin de votre aide pour ma fille :)
» Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: