AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À l'aide S.V.P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bisous
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

À l'aide S.V.P. Empty
MessageSujet: À l'aide S.V.P.   À l'aide S.V.P. EmptySam 27 Juin - 12:36

Bonjour à tous,

Je suis désespérée... Je devais fermer ma garderie à la fin août car je me suis trouvé un emploi mais surprise, mon employeur futur repousse mon embauche !!!

Je devais aviser mes parents la semaine prochaine que je fermais le 21 août mais maintenant me voilà dans la merde... j'ai absolument besoin de continuer la garderie mais mon GROS PROBLÈME c'est que je n'ai pas fais mon perfectionnement cette année et mon BC exige que mon 6 heures soient terminé avant le 31-08-09 sinon après cette date ils ne me verseront plus aucune rénumération ...

Je n'ai pas envie de payer $100.00 pour un 6 hres en formation continue quand je sais qu'à peine 1 mois après je ne serai plus ouverte! Pouvez-vous m'indiquer si il y aurais une formation, conférence ou autre dans la région Montréal, Laval, Lanaudière, Laurentides qui pourrait faire l'affaire???

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

À l'aide S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: À l'aide S.V.P.   À l'aide S.V.P. EmptySam 27 Juin - 13:10

Allo!

Les messages s`effacent...j`avais déjà répondu et là je reviens et c`est tout parti...!!!

????????à moins que tu aie mis ton message aussi dans une autre section...!

En tout cas...un lien important!

Formation à distance!

www.germaction.com

J`ai déjà fais plusieurs cours avec germaction et c`est génial...facile et aucun déplacement!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aide S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a laide je suis ds la M....!!! URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: