AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ADIM

Aller en bas 
+17
toupet
Bridounette
super zabou
Anna
mabel
amandine
Bachi-bouzouk
Denise et stéphane
vacarob
superdiane
Marie-France
steffy
Francinette
Giroflée
sylvez
tox
minipuce
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minipuce
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

ADIM Empty
MessageSujet: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 5:53

L'ADIM ne sont pas content de mon questionnement et je crois qu'ils ont bloqué mon adresse IP. Ce n'est pas grave, j'utiliserai un autre ordi... Tout de meme le droit de savoir et comprendre ce qui se passe. Le seul objectif est d'etre sur du choix a faire. Sinon ca prouve que toute est manigancé et qu'il n'y a rien de sincere dans leur promesse.


Dernière édition par minipuce le Mer 10 Déc - 6:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 5:59

et c'était quoi ton questionnement??
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 6:03

Si vraiment yon bloquer ton ip un autre ordi chez toi ne fera pas l'affaire.


Et moi aussi j'aimerais savoir les questions que tu as posés
Revenir en haut Aller en bas
minipuce
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 6:11

tox a écrit:
et c'était quoi ton questionnement??

Bien en fait, nous ne savons rien en ce qui concerne la partie adverse. Nous ne savons pas qui sera notre employeur, quel est l'offre salarial, qu'adviendront de nos déductions, a quoi ressemblera notre contrat de travail, etc... De plus que le titre de salarié ne veut pas dire salaire, avantage et protection minimum. Est-ce que nous serions pas entrain de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.. Maintenant que les média et la populations sont au courant, serait-il possible que nous ayons une offre acceptable. Ferait-il expres de nous mettre plus en colère. Ce que je comprend c'est que des filles ont été exploiter mais de ce que j'en comprend, c'est que tout dépend de la facon que le BC a gerer la situation. Sincèrment, mon BC est génial et nous présente les changements de la part du ministere de la famille d'une facon tellement banal... C'est pour ca que je cherche a savoir parce que je comprend pas.


Dernière édition par minipuce le Mer 10 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 6:12

Présentement, j'ai de la difficulté à entrer sur le site de lADIM. Es-tu sûr que ce n'est pas un problème technique avant de dire que tu t'es fait baîllonnée??

Tourlou
Julie
Revenir en haut Aller en bas
minipuce
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 6:17

Julie-Soleil a écrit:
Présentement, j'ai de la difficulté à entrer sur le site de lADIM. Es-tu sûr que ce n'est pas un problème technique avant de dire que tu t'es fait baîllonnée??

Tourlou
Julie

Eh bien il m'ont répondu avec avertissement sur un des sujets que j'ai écrit et hier soir, ils effacait tout le temps une de mes réponses a un sujet. J'ai dû la remettre plusieurs fois et je sais pas si il ont enlever la derniere fois.


J'ai eu acces au site et voici la menace:

Sujet: Je me demandais...
Lu: 220
Date: 08/12/2008 2:32:34 PM Auteur: Lily

Mais c'est vraiment n'importe quoi, donne-moi tes positions face à l'adim, car je serai dans l'obligation faire une demande pour te voir quitter ce site. Si tu n'es pas partie prenant de la mission ADIM, il n'y a pas beaucoup de raison : sois que tu ne vas pas au réunion ou sois que tu fais partie d'une autre association... Alors compose le 450-963-adim ou barre-toi...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 7:28

minipuce a écrit:
tox a écrit:
et c'était quoi ton questionnement??

Bien en fait, nous ne savons rien en ce qui concerne la partie adverse. Nous ne savons pas qui sera notre employeur, quel est l'offre salarial, qu'adviendront de nos déductions, a quoi ressemblera notre contrat de travail, etc... De plus que le titre de salarié ne veut pas dire salaire, avantage et protection minimum. Est-ce que nous serions pas entrain de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.. Maintenant que les média et la populations sont au courant, serait-il possible que nous ayons une offre acceptable. Ferait-il expres de nous mettre plus en colère. Ce que je comprend c'est que des filles ont été exploiter mais de ce que j'en comprend, c'est que tout dépend de la facon que le BC a gerer la situation. Sincèrment, mon BC est génial et nous présente les changements de la part du ministere de la famille d'une facon tellement banal... C'est pour ca que je cherche a savoir parce que je comprend pas. et la L'ADIM a bloqué l'accès car ils sont choqué de la situation.


Heuuu es-tu allé a une rencontre Adim???

J'ai obtenu toute les réponses aux questions que tu poses pourtant moi en participant a une rencontre ...

Notre employeur seront les BC ca été confirmé a l'ADIM par le gouvernement.

L'offre salarial y a personne qui le sais encore, ils sont en table de concertation présentement pour étudier divers scénario et faire un canevas de base sur lequel il pourront s'appuyer pour prendre leur décision.

Nos déduction nous aurons un choix a faire, deux choix s'offrirons a nous assumer les dépenses et avoir le droit de déduire nos dépenses sur nos impot a la fin de l'année ou bien réclamer une enveloppe budgétaire a part pour les payer, c'est un point qui sera discuter avec les syndicats pour faire nos revendications. A ma réunions pas mal tout le monde semblait penché pour l'enveloppe budgétaire a part.

ET pour ton dernier point quand est ce que tu as vu le gouvernement nous faire des cadeaux toi, ca fait 10 ans que je fais ce métier et je gagne 2$ de plus de l'heure qu'en 1990, tu t'attend vraiment a des miracles????
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 7:47

Tout dépend de la maniere que tu as inscrit tes question !!!!

Si sa été inscrit avec respect je voit pas pkoi tu pense qu'il ton bloquée??
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 7:57

Minipuce pourquoi te sens tu obligé d'aller sur le forum ADIM.

Toute la fin de semaine tu t'y es incrustée. Tu t'entêtais à revenir sans faire avancer la cause des RSG, ni la tienne.

Hier je t'ai demandé si tu avais signée une carte syncicale avec l'ADIM-CSQ, et qu'après coup tu l'as regrettée?

Sur le forum ADIM, tu as le droit d'exprimer tes opinions, mais aussi tu dois être capable d'encaisser quand les autres te réponde.

C'est platte mais c'est moi qui a remarqué que tu plassais les mêmes posts sur le Forum ADIM et celui des RSG du Québec.


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
superdiane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/11/2008

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 8:06

Oups! La menace venait d'un autre répondant pas des administrateurs .
La on dirais que tu essais de faire dévier la vérité et en plus le répondant moi qui vais régulièrement sur le site adim je ne le connais pas!

:il pleut:
Diane
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 8:23

oupssssss :non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 8:55

je ne saisi pas bien minipuce ce que tu cherche à faire ? :non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 11:15

minipuce je comprends tes questionnements , tout le monde se questionne... Que tu sois en faveur ou non des changements qui s'en viennent, et bien tu devras comme nous toutes t'y faire. Un petit conseil si tu me le permets, essaie de voir le côté positif, pas juste le négatif. Pourquoi vouloir chercher à trouver l'arnaque, crime on est pas des folles, tu vois ADIM est venue au monde d'éducatrices comme toi et nous toutes. Je ne crois pas que ces filles là tentent de se faire avoir. Elles en ont eu assez de toute cette mer... qui nous entoure et ont décidé de prendre une autre voie, mais de quel droit devrait-on les empêcher. Certaines ont essayé de conserver notre statut de TA mais sans succès. Que leur suggères-tu aux rsg d'ADIM. D'attendre ? Qu'on était sur le point d'y arriver ? Si pour certaines, le débat du statut TA était louangable, pourquoi ne le serait-il pas pour d'autre qui veulent sauver les meubles avec un statut salarié ? Que nous proposes-tu comme moyen de se débattre ? Rester dans nos maison à se plaindre que plus rien ne va ? En parler à qui ?
Tout changement ébranle nos petites vies et c'est bien normal de réagir. Heureusement que ces changements arrivent des fois , car on stagne à la longue et c'est épeurant de s'enraciner lol!
Revenir en haut Aller en bas
vacarob
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2006

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 11:54

Minipuce tu es la bienvenue, on est toutes des rsg qui se questionnes
c'est pourquoi je veux qu'il y ai une personne compétente pour me représenter qui connait mon vécu de tous les jours avec les enfants,qui sait que d'avoir une garderie en milieu familiale ça touche toute ma famille,
on est toutes des éducatrice compétente comme toi.... et je crois que je sais ce que je fais ....je me protège du mieux que je peux..
la force du nombre....j'ai choisie....moi je suis sure du choix que j'ai fait... et je crois que toute les personnes sont sincère.....
j'aime ce smileys ... je le trouve rassurant
:sage:
Revenir en haut Aller en bas
Denise et stéphane
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2008

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 13:04

Notre BC également est génial.

Le problème ne se situe pas la. Mais avec le gouvernement.

Le BC ne peut que suivre les directives gouvernementales.

La question d'équité (salariale et de conditions de travail) ne se gagnera pas sans une forte représentation syndicale.

Nous avons été privées injustement de vacances, jours fériés, heures supplémentaires rémunérées, bénéfices marginaux, (on a payé le double du montant de la Régie des Rentes, pas de couverture d'assurances, pas de protection, etc ...).

Le gouvernement a décréter des lois injustes et inéquitables
"sous le baillon" (les parties a l'opposition ne pouvaient rien dire et ne rien faire - c'est anti démocratique) pour nous priver de droits fondamentaux et de conditions de travail équitables. C'est honteux dans une société comme la notre.

Le passé étant souvent garant de l'avenir; nous sommes très très inquiets de laisser encore le gouvernement dicter unilatéralement nos conditions de travail.

Seuls et dispersées, nous sommes a la merci des "bonnes grâces" du gouvernement ...

Pour avoir notre mot a dire et nous assurer un avenir meilleur:
il faut rejoindre la CSQ.

Denise Pronovost et Stéphane Barry
Beloeil
Revenir en haut Aller en bas
minipuce
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 13:35

[quote="Francinette"][quote="minipuce"]
tox a écrit:
et c'était quoi ton questionnement??



Heuuu es-tu allé a une rencontre Adim??? OUI,sauf que ce n'est qu'un coté de la médaille et c'est sur qu'il vont donné que l'info nécéssaire nous convaincre de signé

J'ai obtenu toute les réponses aux questions que tu poses pourtant moi en participant a une rencontre ... Il ne sont pas en mesure de confirmé puisque personne a l,heure juste

Notre employeur seront les BC ca été confirmé a l'ADIM par le gouvernement. Rien ne confirme que le Bc soit notre employeur seulement ce qui suit (et j'ai trouvé cette citation sur le site du ministere de la famille): Le BC doit continuer à assumer les responsabilités qui lui sont dévolues par les lois, notamment en matière de soutien et de surveillance des RSG. Il doit également agir conformément au statut réputé de salariée de la RSG.

L'offre salarial y a personne qui le sais encore, ils sont en table de concertation présentement pour étudier divers scénario et faire un canevas de base sur lequel il pourront s'appuyer pour prendre leur décision. Alors pourquoi ne pas attendre de voir, ca peut pas etre pire...


ET pour ton dernier point quand est ce que tu as vu le gouvernement nous faire des cadeaux toi, ca fait 10 ans que je fais ce métier et je gagne 2$ de plus de l'heure qu'en 1990, tu t'attend vraiment a des miracles??? Maintenant que les média sont au courant ainsi que le reste de la population, il ferons peut-etre une offre en conséquence puisque etre syndiqué leurs en coutera probablement beaucoup plus que de nous faire une offre raisonnable.

Sincèrement, je préfère attendre et voir avant de signé quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi-bouzouk
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2005

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 15:18

Maintenant que les média sont au courant ainsi que le reste de la population, il ferons peut-etre une offre en conséquence puisque etre syndiqué leurs en coutera probablement beaucoup plus que de nous faire une offre raisonnable.[/color][/color]

Bonsoir Minipuce,

J'ai bien de la misère à suivre ton raisonnement.

Tu nous dis que le syndicat va aller nous chercher plus d'argent et tu nous propose d'attendre paisiblement que le gouvernement nous en propose moins.

Cherchez l"erreur.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Je l'aime, mon public!
amandine


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2007

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 21:36

Marie-France a écrit:
Minipuce pourquoi te sens tu obligé d'aller sur le forum ADIM.

Toute la fin de semaine tu t'y es incrustée. Tu t'entêtais à revenir sans faire avancer la cause des RSG, ni la tienne.

Hier je t'ai demandé si tu avais signée une carte syncicale avec l'ADIM-CSQ, et qu'après coup tu l'as regrettée?

Sur le forum ADIM, tu as le droit d'exprimer tes opinions, mais aussi tu dois être capable d'encaisser quand les autres te réponde.

C'est platte mais c'est moi qui a remarqué que tu plassais les mêmes posts sur le Forum ADIM et celui des RSG du Québec.


Marie-France

a moins qu'elle travail pour un BC ???:oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 22:08

Heuuu es-tu allé a une rencontre Adim??? OUI,sauf que ce n'est qu'un coté de la médaille et c'est sur qu'il vont donné que l'info nécéssaire nous convaincre de signé

On pourrait donc conclure que le gouv ou les BC nous appliqueront la même méthode juste pour nous convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
minipuce
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 22:25

Bachi-bouzouk a écrit:
Maintenant que les média sont au courant ainsi que le reste de la population, il ferons peut-etre une offre en conséquence puisque etre syndiqué leurs en coutera probablement beaucoup plus que de nous faire une offre raisonnable.[/color][/color]

Bonsoir Minipuce,

J'ai bien de la misère à suivre ton raisonnement.

Tu nous dis que le syndicat va aller nous chercher plus d'argent et tu nous propose d'attendre paisiblement que le gouvernement nous en propose moins.

Cherchez l"erreur.

Je m'excuse si je suis pas clair, mais je voulais dire par "il" cé le gouvernement et non le syndicat. Maintenant que les média sont au courant, va t-il vraiment nous faché plus (le gouvernement ou disons le ministere de la famille)??il fera peut-etre une offre en conséquence puisque etre syndiqué luis en coutera probablement beaucoup plus cher que de nous faire une offre raisonnable. J'écoute présentement les nouvvelles, il parle de récession et que le canada ne passera pas a coté. Je crains qu'on demande trop dans les négociation syndical dans la condition financière actuelle (recession) et qu'on perdent plus qu'on peut en etre gagnant. JE SUIS DANS LE DOUTE ABSOLUE DE CE QUI EST VRAIMENT LA BONNE DÉCISION DANS LES CONDITIONS DE CRISE FINANCIERE QUE NOUS VIVONS ET VIVERONS ENCORE PLUSIEURS MOIS CAR CE N'EST QU'UN DÉBUT CETTE HISTOIRE DE RÉCESSION. Perdront nous tout simplement le programme milieux familial subventionné?? Est-ce que tout le monde se retrouvera privé? quel en sera le cout? quel en sera les conséquence? Je suis p-e chiante avec toute ces questions mais il font partie de la game. Avant de prendre une décision pour une assurance-vie, il faut magasiné et bien lire les clauses de chacun . Ca me fatigue vraiment d'avoir a me "garocher" sur vite vite vite faut signé quand que nous avons pas beaucoup d'info et que personne n'a l'heure juste. Je sais pas si quelqu'un me comprend, ou si vous me croyez folle ou trop réfléchit ou compreniez mon raisonnement, mais il faut s'arreter un peu, prendre du recul, écouté chaque partie et analysé toute les possibilités. Si nous avons pas l'heure juste, comment pouvons-nous nous assuré que nous fesons le bon choix dans l'avenir de tous et chacun. Je parle pas juste des RSG.. mais des parents utilisateur, des enfants, des contribuable, ect. Je pense p-e pas assez a mon moi-meme, mais bon c'est ma personnalité de toujours voir les 2 cotés de chaque médaille.

Merci pour ce forum et nous permettre d'échanger nos crainte et notre besoin de savoir.


Dernière édition par minipuce le Jeu 11 Déc - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minipuce
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 22:27

mllenews a écrit:
Heuuu es-tu allé a une rencontre Adim??? OUI,sauf que ce n'est qu'un coté de la médaille et c'est sur qu'il vont donné que l'info nécéssaire nous convaincre de signé

On pourrait donc conclure que le gouv ou les BC nous appliqueront la même méthode juste pour nous convaincre ?

C'est la l'importance de s'arreter et de prendre le temps du choix a faire. de bien évaluer les 2 cotés de la médailles en ayant l'heure juste
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 22:54

Je ne suis allée dans aucune rencontre et je vais signer
pcq moi j'ai observé, dans ce système tout le monde fait ce qu'il veut comme il veut au moment qu'il veut et les RSG doivent subir et se taire...pour moi ce n'est pas du tout une question de salaire, si je signe c'est pour mettre fin à ce beau bordel
tout ce qui se passe depuis 1997 n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 22:56

Meme si je ne suis pas daccors avec toi minipuce, je respecte tes choix.

Mais le post c'étais que tu pense t'aie fait bloquer sur le site de l'adim. Je te conseillerais d'écrire au administrateur du forum adim pour etre sure et certaine que ils t'on bloquer.

Je comprend tes questionnements aussi, mais pour le moment personne n'a la réponse, meme pas l'adim et je me demande si le gouvernement le sait aussi lol! , alors ca doit etre pour ses raison que l'adim ne peuve te répondre, il aime surment mieu ne pas donné de réponse que de te répondre une réponse érroné.

Bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyMer 10 Déc - 23:15

hé oui! il faut faire vos choix le mien es fait depuis ma réunion hiere soir avec ADIM et la CSQ et je n attenderai pas que le train passe je veux pour moi,pour mes colègues,pour mes petits proutes ,pour mes propre enfants aussi une meilleur qualité de vie et je souhaite que toutes en tout cas au moin 50%+1 de mon bc signe cette carte qui nous donnerons enfain le droit de faire de vrai choix en ce qui conserne notre convention collective ,notre salaire ,notre fond de retraite ect.......alors oui faite votre choix regarder les options qui s offre a vous toutes ......mais ne pleuré pas si vous devez négocier avec votre bc pour avoir un salaire .............. meme si comme notre bc elles disent qu elles sont ben fine .... ,qu elles ne veulent que notre bien ,,,,,qu elle nous comprennent,,, pour certain bc j en doute pas ,,,,mais n `oublier pas que le bc devra des comptes au gouvernement CHARETTE et elles n auront pas le choix de suivre ce que leurs employeur a eux exigeront ...........en tout cas c est ce que moi je pence bien sur mais je ne suis pas DIEU LE PERE non plus mais au lieu de regarder le verre a moitié vide ..j aime mieux le regarder a moitié plein !!!!!!
bonne journée a vous toutes ..........pencez-y !!!! flower lol!

y as beaucoup de verglas ici triste
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM EmptyJeu 11 Déc - 0:17

... J'ai ENCORE UNE QUESTION???? lol! lol! lol! Je sais je sais j'en ai des questions mouaaaa!!!

Pourquoi ce sera les BC nos employeurs? Vous ne trouvez pas ça déloyale, injuste... que ce soit un COMPÉTITEUR notre bosssssssss!?


Ça me rend vraiment FRUUUUUUUUU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIM Empty
MessageSujet: Re: ADIM   ADIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ADIM ???
» L'ADIM
» adim
» Adim
» ADIM 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: