AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attention...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Attention... Empty
MessageSujet: Attention...   Attention... EmptyDim 7 Déc - 1:25

Depuis quelques temps avec tout ce qui se passe de nouveau dans notre réseau (pour encore une fois) Certaines utilisatrices, jugent, intimident, etc... Je voulais simplement vous avisez que tout agissement de la sortent NE SERA PLUS TOLÉRÉ du tout!!! (elles pourront ainsi être banni du forum). Je n,aime pas la nouvelle ambiance... Nous sommes toutes des RSG qui selont moi devraient se retrousser les manches et se tenir... Pas agir de la sortent!!! me semble que c'est en se tenant toutes que nous allons être plus forte (syndicats ou non)... Nous vivons toutes la même chose que tu sois pour le fait d'être syndiqué ou que tu sois contre... Ne sommes nous pas dans un pays ou la libre expression est de mise?? Chaque être humain a le droit a son opinion...

Merci de votre compréhension...

De plus je dirais ceci... S"V"P" ne quittez pas le forum parce que vous trouvez l'ambiance difficile... On est toutes la pour les mêmes raisons... ne fesont nous pas le meilleurs travail au monde?? soit l'éducation de petits bouts de choux?? Alors s'il y a quoi que ce soit qui vous déranges, je suis la envoyez moi un MP et il me fera plaisir de vous aidez!!

Je cherche toujours des modératrices pour chaque section... Étant maintenant seule pour administrer le forum... Si vous voulez qu'il redevienne ce qu'il était avant, soit un forum d'entraide pour toutes les RSG du Québec. Je vais avoir besoin d'un coup de main...

Donc si cette endroit vous tiens a coeur aidez moi hihihihi!!!

Bonne journée chères copinautres et au plaisir de travailler avec certaines d'entre vous!!


:amitié:
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ATTENTION ATTENTION
» RSG de la Montérégie ( ATTENTION )
» ATTENTION!!
» Fiches D'assuidité verdic
» attention .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: