AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 on est plus des trvailleurs autonomes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winnie l'ourson
Je l'aime, mon public!
Winnie l'ourson


Nombre de messages : 338
Age : 47
Ville : quelque part au Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

on est plus des trvailleurs autonomes Empty
MessageSujet: on est plus des trvailleurs autonomes   on est plus des trvailleurs autonomes EmptyVen 5 Déc - 22:57

salut les filles , et bien la bonne nouvelle c'est qu'on est plus travailleurs autonomes , j'ai recus un comminuque hier de mon bureau coordonateur et il m'on dit que ca va changer et ils vont nous aviser .... je suis contente , l'autre chose c'est qu'on peut etre syndyque ... etes vous au courant ...... cool
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/02/2008

on est plus des trvailleurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: on est plus des trvailleurs autonomes   on est plus des trvailleurs autonomes EmptyVen 5 Déc - 23:14

oufffffff. je pense que tu a du rattrapement à faire dans ta lecture de la section "sos réseau" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

on est plus des trvailleurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: on est plus des trvailleurs autonomes   on est plus des trvailleurs autonomes EmptyVen 5 Déc - 23:18

LILa a raison, Winnie l'ourson, nous a fleurimont, on est syndiqué, du moins, nous avons eu le 50+1 . Donc il nous reste a négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'ourson
Je l'aime, mon public!
Winnie l'ourson


Nombre de messages : 338
Age : 47
Ville : quelque part au Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

on est plus des trvailleurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: on est plus des trvailleurs autonomes   on est plus des trvailleurs autonomes EmptySam 6 Déc - 0:36

donner moi plus de detail car je vis a la planette mars hi hi , c'est quoi ca 50+1 les changements merci j'attends vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est plus des trvailleurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: on est plus des trvailleurs autonomes   on est plus des trvailleurs autonomes EmptyLun 8 Déc - 0:43

Winnie l'ourson, maintenant que notre statut est salarié, cela nous donne le droit de se syndiquer ou rester salarié.Cela se joue BC par BC. Donc il se peut que des BC soient syndiqués et d'autre non. Pour devenir syndiqué, les rsg d'un même BC doivent signer leur carte de syndicat. Ça prend 50%+ 1 fille qui signent leur carte, la majorité quoi. Il y a des rencontres qui s'organise dans tout le québec avec ADIM( association des intervenantes en milieu familiale) pour vous expliquer les enjeux du statut de salarié et du syndicat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est plus des trvailleurs autonomes Empty
MessageSujet: Re: on est plus des trvailleurs autonomes   on est plus des trvailleurs autonomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est plus des trvailleurs autonomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous autonomes???
» Si pas trav. autonomes, serions-nous des...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DES THÉMATIQUES, DES IDÉES ET DES LIENS COMME ON LES AIME :: La foire aux idées (thématiques, bricolages, liens, activités de routine) :: La foire aux liens éducatifs-
Sauter vers: