AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2008

petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non! Empty
MessageSujet: petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non!   petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non! EmptyMer 3 Déc - 23:00

Bonjour,
Je suis RSG depuis bientot 8 ans.
Depuis le 31 octobre,nous sommes 17000 femmes en majorité à ce demander de notre avenir!
Pourquoi est-ce que nous restons sans nouvelles et misent à l'écart des ces changements.
Le Bureau coordonnateur ainsi que le site du ministère restent sans information pour les RSG du Québec.Il y a pleins de suppositions et de compagnes de peur qui émanent de ses changements sans que les principales intéressées soient mises au courant.S.V.P une mise au point ou un info-RSG seraient très appréciée même si les décisions importantes ne sont pas encore prises peut-être qu'un mot de la Ministre réconfortant les RSG et leur disant qu'elle travaille pour eux et non contre eux serait de mise.Merci
Revenir en haut Aller en bas
pantouf
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non! Empty
MessageSujet: Re: petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non!   petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non! EmptyMer 3 Déc - 23:02

Envois ton mot à TVA en direct aussi....


tourterelle8 a écrit:
Bonjour,
Je suis RSG depuis bientot 8 ans.
Depuis le 31 octobre,nous sommes 17000 femmes en majorité à ce demander de notre avenir!
Pourquoi est-ce que nous restons sans nouvelles et misent à l'écart des ces changements.
Le Bureau coordonnateur ainsi que le site du ministère restent sans information pour les RSG du Québec.Il y a pleins de suppositions et de compagnes de peur qui émanent de ses changements sans que les principales intéressées soient mises au courant.S.V.P une mise au point ou un info-RSG seraient très appréciée même si les décisions importantes ne sont pas encore prises peut-être qu'un mot de la Ministre réconfortant les RSG et leur disant qu'elle travaille pour eux et non contre eux serait de mise.Merci
Revenir en haut Aller en bas
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2008

petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non! Empty
MessageSujet: Re: petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non!   petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non! EmptyMer 3 Déc - 23:30

hey pantouf j'ai l'air un peu niouf! mais je ne connais pas l'émission,Est-ce qu'il parle d'actualité et si j'envoie mon petit mot il va le lire en direct.Dis-moi comment ça marche?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ge la coquinette
Je l'aime, mon public!
ge la coquinette


Nombre de messages : 314
Age : 44
Ville : victoriaville
Date d'inscription : 13/06/2007

petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non! Empty
MessageSujet: Re: petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non!   petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non! EmptyMer 3 Déc - 23:32

cé l`émission en direct a TVA le midi des 12h30 je crois...cé super important de faire passé notre mot!!! Alors le tien es aussi important que ceux des autre!!
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non! Empty
MessageSujet: Re: petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non!   petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copie de ma lettre envoyé à la ministre Boulet
» Voici ce que j'ai envoyé au RSG de mon bc
» Le PQ M'a envoyé ça ce matin
» Va-t-on pouvoir rester affilié avec
» J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: