AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??

Aller en bas 
+2
Nany 2
cath
6 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? EmptyVen 25 Jan - 5:40

Bonjour!

J'aimerais avoir votre avis.
J'ai envoyé ma demande pour l'accréditation en novembre dernier. J'ai essayé d'appeler au BC quelques jours plus tard pour savoir si la liste d'attente est longue pour ma région. Je n'ai réussi a parler a personne, alors j'ai laissé un message pour qu'on me rappelle. Quelques semaines plus tard, n'ayant recu aucune réponse, je rapelle. On me dit que la personne responsable de ca est pas la, alors je laisse un autre message, toujours pas de réponse de sa part. J'ai ressayé plein de fois de parler a quelqu'un...sans succes!

Il y a pas moyen de parler a qui que ce soit et on ne retourne pas mes appels!! C tu normal??

Avez vous tenté de parler a quelqu'un apres avoir envoyé votre demande??

C'est que les parents me demandent "et puis as-tu eu des nouvelles pour l'accréditation??" a moi de leur répondre que je n'ai pu parler a personne, ils vont finir par trouver ca bizarre!!

Est-ce qu'ils nous mettent directement sur la liste d'attente ou s'ils doivent nous passer l'entrevue avant??

Merci de m'éclairer!

:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? EmptyVen 25 Jan - 6:12

Commence en grand! Fait une plainte au ministère. Hi!Hi!Hi! Blague à part, tu ne peux pas avoir quelqu'un qui te remplace pour que tu te présentes en personne? Nous aussi c'est comme ça, on tombe toujours dans une boîte vocale Lorsqu'on téléphone. Heuuuu! En tk, la plupart du temps!
Revenir en haut Aller en bas
petitechenille
Je ne suis pas tuable!
petitechenille


Nombre de messages : 475
Ville : Varennes
Date d'inscription : 16/11/2007

J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? EmptyVen 25 Jan - 7:30

Tu es de où ?
Moi sur la liste depuis août et pas moyen qu'on me réponde non plus. Il ya une receptionniste des fois mais elle filtre pas mal et personne rappel. Même mes emails ils ne répondent pas!!!!
Je suis de Varennes.
Mais y en a ca a pris 2 ans avant de l'avoir alors...j'ai mis ca de coté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fiona123
Je l'aime, mon public!
fiona123


Nombre de messages : 361
Age : 42
Ville : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? EmptyVen 25 Jan - 23:31

Ben moi d'abord je dois avoir un futur bon bc parce qu'a chaque fois que j'ai appele (ou presque) j'ai parle avec la dame qui s'occupe de ca mais j'avoue qu'il n'y a pas de secretaire pour filtrer et que je ne laisse pas de message, je rappelle jusqu'a ce que je tombe direct dessus.
Et moi, pour le moment, je suis en attente depuis septembre. Je n'ai pas eu de demande a remplir, juste a envoyer mon cv.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? EmptySam 26 Jan - 4:20

petitechenille, je suis de Saint-Jean-Baptiste. Un peu "trou", mais il y a beaucoup de petites familles par ici.

Il y a deux milieu familial accrédité a coté de chez nous...ca doit pas aider.

Par contre, il y a eu 3 fermetures en aout dernier et une de celles la me disait que la dame au BC lui demandait si elle connaissait pas quelqu'un qui voulait se faire accréditer car il y en avait pas assez (???!!!???).

Je pense qu'ils pourraient au moins donner signe de vie, pour confirmer qu'ils ont bel et bien recu ma demande au moins, un accusé de réception...kekchose!!
Revenir en haut Aller en bas
Renetane
Amenez-en des questions!
Renetane


Nombre de messages : 203
Age : 43
Ville : Quelque part
Date d'inscription : 23/09/2007

J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? EmptyDim 27 Jan - 23:45

Pkoi tu ne vas pas directement au BC pour voir toi même ce qui se passe ! Toujours plus percutant comme rencontre quand la personne va porter son dossier elle même !

Moi je suis de Montmagny et j ai été porter mon dossier moi même au BC et j ai rappeler 2 ou 3 semaines plus tard . La responsable m a répondue et j ai eu des nouvelles assez rapidement !

Je sais par contre que y a beaucoup de place qu il y a jusqu a 2 ans d attente avant de passer des entrevues et rentrer dans le cheminement pour etre accréditer !

Bonne chance dans tes démarches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? EmptyMer 30 Jan - 8:04

Hallo
Moi ca fait 2 ans j'ai depose mon dossier complet
Le personne m'a dit de ne pas esperer car il donnait plus d'accreditations pourtant je sais que c'est faux
en tout cas maintenant je n'espere plus et j'ai lache l'affaire.
triste
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? EmptyMer 30 Jan - 9:22

MOi après avoir envoyer ma demande, en décembre 06, j'ai souvent rapeller pour savoir ou c'était rendu et savoir quelle place j'avais sur la liste et j'ai toujours parler a quelqu'un qui m'a toujours bien répondu. même qu'en mai lorsque j'ai apeller pour avoir des nouvelles elle m'a dit qu'il cherchait un milieu pour prendre le enfants ( seulement 2 avaient besoin d'une autre garderie) d'une rsg qui fermait parce qu'elle était enceinte et que s'il trouvait pas avec celle devant moi ( j'étais 5ieme sur la liste) ils me rappelleraient. Début juin j'avait mon téléphone et les démarche commençait. J'ai jamais été aussi contente de n'avoir pas beaucoup d,enfant d'inscrit, ca me permettait de prendre ceux de la Rsg et d'avoir mon accréditation 7mois apres ma demande!!

Donc, ca doit etre a ton BC qu'il y a un probleme, car moi on a toujours répondu a mes questions a chaque fois que j'appellait!!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? EmptyMer 30 Jan - 11:00

JanNyD, tu est de la rive sud? Quel est on BC??
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? EmptyMer 30 Jan - 11:01

JanNyD, tu est de la rive sud? Quel est on BC??
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? EmptyJeu 31 Jan - 5:08

Le BC rayons de soleil de st-apollinaire
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? EmptyJeu 31 Jan - 5:32

JanNyD, on est pas du meme bout finalement, je viens de voir que tu as écris rive sud de québec, moi c'est rive sud de montréal...
Mais tu est quand meme chanceuse d'avoir un bon BC!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
petitechenille
Je ne suis pas tuable!
petitechenille


Nombre de messages : 475
Ville : Varennes
Date d'inscription : 16/11/2007

J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? EmptyJeu 31 Jan - 5:35

Cath, toi c qui ton BC ?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? EmptyJeu 31 Jan - 5:42

petitechenille, c'est Les frimousses de la vallée. ca doit peut etre couvrir aussi ton territoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??   J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envoyé ma demande au BC et toujours pas de nouvelles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copie de ma lettre envoyé à la ministre Boulet
» Voici ce que j'ai envoyé au RSG de mon bc
» Le PQ M'a envoyé ça ce matin
» boîte de mp (message envoyé) ???
» petit mot que j'ai envoyé au MFA rester dans l'ombre non!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: