AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lanaudière ça vous intéresse une rencontre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Empty
MessageSujet: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre?   Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? EmptyMar 25 Nov - 4:52

Allo,

J`ai téléphoné à l`ADIM pour prendre des renseignements, il serait possible qu`ils organisent une rencontre à Joliette pour toutes les petites villes de la grande région, ex:

Joliette
St-Charle de borromhée
St-ambroise
St-ligori
St-jacques
Rawdon
Chertsey
Ste-mélanie
Ste-marceline
et bien d`autres villes aussi j`en oublie!!!!!!

Il y a de l`intérêt et bien des questionnements....si cela vous tente vous n`avez qu`à envoyer un e-mail à l`ADIM laval-laurentides-lanaudière
au: 963-adim@sympatico.ca

PS: Non je ne suis pas du comité exécutif de l`ADIM, juste une RSG qui veut des réponses à ses questions et moi ça m`intéresserais d`avoir une rencontre dans ma région, et je ne suis sûrement pas la seule. :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre?   Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? EmptyMar 25 Nov - 5:28

Merci bébelle
Je suis partante pour avoir de l'info. J'envois mon émail toute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre?   Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? EmptyMar 25 Nov - 5:28

dommage que ce soit si loin, j'irais bien prendre les infos à la source.





P.S. Non je ne suis pas une fan des politiques gouvernementales. Juste une RSG qui tient à son statut de travailleuse autonome tel qu'elle l'a connu à l'époque des agences... y'a longtemps. Mais je suis avant tout une "folle alliée des enfants"... :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/02/2008

Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre?   Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? EmptyMar 25 Nov - 5:45

Nous on est 2 que ça intéresse une telle rencontre, on est de joliette
Revenir en haut Aller en bas
Martine2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2006

Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre?   Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? EmptyMar 25 Nov - 6:30

Je suis de Lanaudière et nous venons de nous syndiquez avec la CSN.
Mon directeur de BC a été avisé seulement ce matin.
Je peux vous dire que les filles sont super heureuses d'avoir prise cette décision.
Aller vous informez cela vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre?   Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? EmptyMar 25 Nov - 8:58

Allo!

Merci les filles pour vos réponses, oui c`est bien pour lanaudière en haut!!!

Lila, S.V.P. envoie ton message à l`adresse e-mail ci-haut....justement il faut que des filles de Joliette se manifeste à l`ADIM, moi j`ai demandé pour Joliette car c`est une grande ville avec des grandes salles, pour des réunions c`est parfait....mais je ne suis pas de cette ville là et il est évident qu`il faut rejoindre le plus de filles possibles pour les renseignements.

La fille qui m`a parlé m`a dit que si des filles de Joliette appel, qu`il y a de la demande alors elles viendront...... cool
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/02/2008

Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre?   Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? EmptyMar 25 Nov - 9:41

bébelle a écrit:
Allo!

Merci les filles pour vos réponses, oui c`est bien pour lanaudière en haut!!!

Lila, S.V.P. envoie ton message à l`adresse e-mail ci-haut....justement il faut que des filles de Joliette se manifeste à l`ADIM, moi j`ai demandé pour Joliette car c`est une grande ville avec des grandes salles, pour des réunions c`est parfait....mais je ne suis pas de cette ville là et il est évident qu`il faut rejoindre le plus de filles possibles pour les renseignements.

La fille qui m`a parlé m`a dit que si des filles de Joliette appel, qu`il y a de la demande alors elles viendront...... cool

je les ai déjà contacté en début de journée ! :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre?   Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? EmptyMar 25 Nov - 13:55

lol! les grand esprits se rencontre!!!

Au moins si ça marche on pourra avoir des renseignements et comprendre un peu mieux ce qui ce passe!!!

On croise les doigts, merci lila! on se verra à Joliette peut-être!!
Revenir en haut Aller en bas
manny
Je l'aime, mon public!
manny


Nombre de messages : 306
Age : 51
Ville : lanaudière
Date d'inscription : 14/12/2005

Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre?   Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? EmptyVen 19 Déc - 1:24

finalement.... y a t-il eu une rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre?   Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? EmptyVen 19 Déc - 4:36

Allo Manny!

Oui la rencontre a eu lieu et des renseignements on été pris...par soucis de transparence et de neutralité auprès de nos RSG nous avons convenuk qu`une rencontre avec la CSN aurait lieu également, et qu`avec tous les renseignements un choix serait pris...je te donne les info sur MP message perso!
:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre?   Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanaudière ça vous intéresse une rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre lanaudière
» si ça vous intéresse
» Le Cirque
» Je viens de recevoir ce lien de mon BC si ça vous intéresse
» Les RSG de lanaudière 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: