AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un aurait un texte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Quelqu'un aurait un texte Empty
MessageSujet: Quelqu'un aurait un texte   Quelqu'un aurait un texte EmptyMar 4 Nov - 2:13

J'aimerais donner au parent un texte. c'est a dire un compte rendu des nouveau contrat.. Les pour et les contre pour le milieu familial.

J'ai eu ma réunion la semaine derniere et je viendrai vous faire un compte rendu plus tard.. je trouve que sur certaine chose ca pas de bon sens..

genre apres 90jours tu peux te faire enlever ta place subv si tu comble pas ta place ce qui t'enleve le libre arbitre de garder les place aux parents deja ici si la maman est enceintes..

Aussi si tu mets pas des vacances sur ton contrats et que tu gagnes un voyages.. avant tu t'arrangait avec les parents maintenant tu ne peux plus tu dois respecter ton contrat et tu ne peux plus prendre ses vacances et tu peux perdre tes subv si tu contrevient a cela.

Tu ne peux plus marquer genre journée flotantes..

Aussi le 13 jours par années payées par le parents..(moi je perds rien je gagne meme 5jours)

Fini les bons arrangements entre toi et les parents.. si tu indiques que tu prends vacances relache mais que 4mois avant tu decides de travailler.. oublie ca.. ca doit passer au conseil....

j'aimerais.. expliquer au parent.. et tout ce que je vois.. c'est sur le site de Lamq et c'est pas tres clair...

Merci
Marjo
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelqu'un aurait un texte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un texte   Quelqu'un aurait un texte EmptyMar 4 Nov - 7:42

rare les clients qui ne seront pas contents, je ne veux pas te péter ta bulle, mais tout ça a été instauré en pensant au client d'abord et avant tout..je ne crois pas que le client nous soutiendrait dans notre désaccord lol!
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Quelqu'un aurait un texte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un texte   Quelqu'un aurait un texte EmptyMar 4 Nov - 13:19

Je ne pense pas comme ca.. car moi ici j'ai une maman enceinte alors je ne peux lui garantir une place pour son poupon comme avant. De plus les parents payaient seulement 8jours par années et je vais en charger 13 l'an prochain.

Le plus important ma famille passe avant tout alors je veux leur faire comprendre que peux importe les menaces de perdre ma subvention si je mabsente si ma fille ou mon conjoint est a l'hopital (j'ai fermé 1 journée en 6 ans pour mortalité). ma famille passera avant tout et que c'est eux qui perdront si le BC me retire mes places pour non respect de mon contrat car c'est eux qui devront me payer 25$ par jours car nous n'avons plus la possibilite de nous entendre avec les parents comme avant.

Ce n'est pas si bon que ca pour eux.. c'est bon pour les parents qui avait des rsg qui abusaient.. mais pour les autres ca fait mal a tout le monde.
Merci Marjo
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Quelqu'un aurait un texte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un texte   Quelqu'un aurait un texte EmptyMar 4 Nov - 13:23

mabel a écrit:
rare les clients qui ne seront pas contents, je ne veux pas te péter ta bulle, mais tout ça a été instauré en pensant au client d'abord et avant tout..je ne crois pas que le client nous soutiendrait dans notre désaccord lol!

Salut Mabel..

Tu petes pas ma bulle :hi hi hi: apres avoir un peu paniqué comme tout le monde je prend cela quand meme bien.. depuis que ma soeur ma offert une superbe job.. :hi hi hi: alors si ca marche plus pour moi.. ou que je vois que le BC ou les parents abusent trop de ma générosité alors
je sais que autre chose m'attend..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un aurait un texte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un texte   Quelqu'un aurait un texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un aurait un texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce qu'un fille aurait...
» salaire qu'elle aurait du avoir
» quelqu'un aurait les documants de cette balançoire?
» il y aurait une demi journée de greve debut oct!!!
» je recherche un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: