AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 découragée de mon gars

Aller en bas 
+4
MissCuisto
minimarty
dafi
booggie
8 participants
AuteurMessage
booggie
Je l'aime, mon public!
booggie


Nombre de messages : 319
Age : 41
Ville : nominingue(hautes-laurentides)
Date d'inscription : 26/01/2008

découragée de mon gars Empty
MessageSujet: découragée de mon gars   découragée de mon gars EmptyJeu 23 Oct - 4:37

salut tout le monde
ah mon dieu que je suis découragée......... triste triste
mon garcon a 6 ans il est en premiere année et il a dénormes problemes de comportement.......il se bat fréquemment a lécole ou il frappe sa soeur plus agée a la maison sans aucunes raison(meme si aucunes raisons nest valable pour frapper quelquun)nécoute pas lance des objets.......et jen passe triste
mon conjoint la meme deja vu brasser ma petite qui va avoir 1 an samedi
je ne sais plus quoi faire avec lui on a tout essayer les tableaux avec des autocollants lorsquil agit bien jusquau retrait dans sa chambre et rien ny fait
nous aller voir un pédiatre au début du mois de septembre et elle lui afait passer une batterie de test
nous y retournons le 12 novembre et elle soupconne de lhyperactivité un déficit dattention un le trouble dopposition
est ce quil y en a parmis vous qui ont des enfants comme ca
et comment dealer vous avec eux
ont ils une médication
parce que la je crois que je suis sur le bord de la dépression je ne suis plus capable en ce moment je sais quil arrivera dans 3/4 dheure et je suis déja découragée ben raide....... triste triste
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

découragée de mon gars Empty
MessageSujet: Re: découragée de mon gars   découragée de mon gars EmptyJeu 23 Oct - 4:42

:fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: ..courage s'il a un TDA/H les médicaments lui feront du bien il se sentira beaucoup dans sa tete et dans son corps..je te souhaite bon courage :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
booggie
Je l'aime, mon public!
booggie


Nombre de messages : 319
Age : 41
Ville : nominingue(hautes-laurentides)
Date d'inscription : 26/01/2008

découragée de mon gars Empty
MessageSujet: Re: découragée de mon gars   découragée de mon gars EmptyJeu 23 Oct - 4:46

jespere parce quil a vraiment lair malheureux la dedans jai vraiment beaucoup de peine triste triste
le pire cest que quand on lui demande pourquoi il a agit de cette facon il ne sait pas et il est franc ce nest pas un menonge alors je trouve vraiment dur de le punir dans ces moments la mais je ne peux pas le laisser poser des gestes comme ca :non: :non:

:merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
minimarty
Je capitule, je vous aime trop!
minimarty


Nombre de messages : 828
Age : 47
Ville : Pont-Rouge
Date d'inscription : 14/11/2008

découragée de mon gars Empty
MessageSujet: Re: découragée de mon gars   découragée de mon gars EmptyVen 14 Nov - 11:31

mon fils de 5 ans a le trouble de l'opposition et le TDA. Nous vivons des journées affreuses. Il déteste déjà l'école et n'est qu'en maternelle. Je me met presqu'à espérer que la pédiatre lui donne des médicaments car nous sommes à bout de ressource. Il a même donné un coup de point au visage de son père. :nonnon: Je comprends très bien ce que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
booggie
Je l'aime, mon public!
booggie


Nombre de messages : 319
Age : 41
Ville : nominingue(hautes-laurentides)
Date d'inscription : 26/01/2008

découragée de mon gars Empty
MessageSujet: Re: découragée de mon gars   découragée de mon gars EmptyVen 14 Nov - 13:41

hier on a été chez le pédiatre et il est presque sur quil souffre de troubles du comportements et de défficit dattention
mais il lui manque les résultats des tests psychologiques de psy de lécole pour finaliser son diagnostic
mais a lécole y sont pas presser jattends depuis début septembre....
et cest sur quil va prendre des médicament mais je ne sais pas encore lesquels
et je compatis avec toi cest vraiment pas facile ya des journées ou je me demande comment je fais pour endurer tout ca
la semaine passée mon garcon a ''brasser'' une fillette de sa classe et sest ensuite sauver de lécole une chance quils lon rattraper parce quil ne serait pas revenu....cest vraiment lenfer
comme la chanson dit : découragée.....je suis au désespoir....
cest vraiment comme ca que je me sens cest temps ci......
Revenir en haut Aller en bas
MissCuisto
Je prends mes aises!
MissCuisto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

découragée de mon gars Empty
MessageSujet: Re: découragée de mon gars   découragée de mon gars EmptyMer 25 Fév - 4:58

Il y a toujours de l'aide!!!!!

Quand on est a bout du rouleau faut pas attendre il y a de l'aide,Appeller et prenez rendez vous avec une psychologue pour votre enfant et vous!!!!

IL ou Elle vas vous aidez,vous donnera des outils pour vous aider.Tôt ou tard dans la vie on a besoin d'un coup de pouce pour voir plus claire!!!!!

Et si vous avec un diagnostique par médecin ou psychologue vous avez droit à l'Allocation pour enfant endicapé et aussi à une allocation qu'on appelle le répis .

Il y a aussi des camps de vacances pour votre enfant et vous,il existe aussi des associations ou des parents tout comme vous vivent les mêmes difficultés ou pire.

Il existe plein d'aide faut pas lâcher faut les trouvés et un bon moyen de les trouvés est d'appeller votre médecin et de demander quel aide existe t il pour vous aider et aussi le CLSC de votre coin à de grande ressource pour vous!

C'est certain qu'il vous diront qu'il y a une liste d'attente mais c'est pas grave car souvent sa va très vite même si il vous dise qu'il y a 1 an d'attente et plus ne vous découragez pas et inscrivez le sur la liste vous verrez c'est pas si long!!!!!!

Bon Courage et Appeller et prenez rendez vous avec un psy le plus rapidement possible cela vous aidera grandement.

:pour toi: :EN toute amiti :médecin: :doigt: :bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
porc-épic
Ça y est! Je suis dépendante!
porc-épic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2008

découragée de mon gars Empty
MessageSujet: Re: découragée de mon gars   découragée de mon gars EmptyMer 18 Mar - 12:02

A l'aide: Enfants de 6 1/2 qui est impoli et agit en adulte
J'ai une garderie depuis août 2007. Ma fille est une leader. Elle est rentré à l'école en septembre cette année.Elle est très vite pour son âge.Elle nous répond sur tout ce qu'on lui dit, argumente constament, jamais satisfaite de notre réponse.Elle veut faire à sa tête,son idée, à l'école, c'est un ange.Tout va bien.Elle est impulsive...

Que feriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

découragée de mon gars Empty
MessageSujet: Re: découragée de mon gars   découragée de mon gars EmptyJeu 19 Mar - 4:31

Appelle là http://www.education-coup-de-fil.com/ J'ai aussi des problèmes avec mon fils, bon pas les mêmes mais quand même. Et ils m'aident énormément. Chaque problème que j'ai réglé ici c'est avec leur aide. Et ca fait tellement de bien de parler avec quelqu'un qui comprend et t'aide. Alors go gêne toi pas c'Est gratuit et confidentiel.

:amitié2:
Revenir en haut Aller en bas
versa
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

découragée de mon gars Empty
MessageSujet: Re: découragée de mon gars   découragée de mon gars EmptyJeu 19 Mar - 5:02

MissCuisto a écrit:
Il y a toujours de l'aide!!!!!

Quand on est a bout du rouleau faut pas attendre il y a de l'aide,Appeller et prenez rendez vous avec une psychologue pour votre enfant et vous!!!!

IL ou Elle vas vous aidez,vous donnera des outils pour vous aider.Tôt ou tard dans la vie on a besoin d'un coup de pouce pour voir plus claire!!!!!

Et si vous avec un diagnostique par médecin ou psychologue vous avez droit à l'Allocation pour enfant endicapé et aussi à une allocation qu'on appelle le répis .

Il y a aussi des camps de vacances pour votre enfant et vous,il existe aussi des associations ou des parents tout comme vous vivent les mêmes difficultés ou pire.

Il existe plein d'aide faut pas lâcher faut les trouvés et un bon moyen de les trouvés est d'appeller votre médecin et de demander quel aide existe t il pour vous aider et aussi le CLSC de votre coin à de grande ressource pour vous!

C'est certain qu'il vous diront qu'il y a une liste d'attente mais c'est pas grave car souvent sa va très vite même si il vous dise qu'il y a 1 an d'attente et plus ne vous découragez pas et inscrivez le sur la liste vous verrez c'est pas si long!!!!!!

Bon Courage et Appeller et prenez rendez vous avec un psy le plus rapidement possible cela vous aidera grandement.

:pour toi: :EN toute amiti :médecin: :doigt: :bonne journée
es tu certaine pour l'allocation si oui dit moi qu'elle demarche faire car mon fils de 11ans est tdah merci al'avance bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

découragée de mon gars Empty
MessageSujet: Re: découragée de mon gars   découragée de mon gars EmptyJeu 19 Mar - 6:56

Revenir en haut Aller en bas
versa
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

découragée de mon gars Empty
MessageSujet: Re: découragée de mon gars   découragée de mon gars EmptyJeu 19 Mar - 21:17

:merci: Searose ,tres appréciés de ta part car si j,y ai droit j'aimeraiis bien l,avoir :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découragée de mon gars Empty
MessageSujet: Re: découragée de mon gars   découragée de mon gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découragée de mon gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon gars!!!
» mon gars de 9 ans mange pu
» Mon gars de 5 ans n'aime pas .....
» mon gars fait des cauchemar...
» je suis un peu découragée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: