AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 horaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

horaire Empty
MessageSujet: horaire   horaire EmptyMar 26 Aoû - 23:08

petite question:

par exemple, durant la semaine de relâche ou durant le temps des fêtes, est-ce que nous avons droit d'ouvrir moins que 10h. par exemple si je donne les collations et le dîner.

est-ce que j'aurais droit d'ouvrir de 9h à 15h.? ou 15h30?

?????

merci de m'aider :O) (je suis accréditée)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

horaire Empty
MessageSujet: Re: horaire   horaire EmptyMar 26 Aoû - 23:50

Si tous tes parents sont d'accords je croies que oui...mais là avec les nouveaux contrats de notre très intélligent gouvernement je sais pas si nous aurons encore le droit!???je sais pas si j'ai encore le droit d'aller pisser quand bon me semble!!! :non: désolée je suis dans mon SPM!|!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

horaire Empty
MessageSujet: Re: horaire   horaire EmptyMer 27 Aoû - 2:41

haha je suis pas dans mon spm mais je t'appuie sur ça!

pu le droit de respirer.

mais dans le nouveau contrat, c quoi qui empêcherait de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

horaire Empty
MessageSujet: Re: horaire   horaire EmptyMer 27 Aoû - 4:19

Mary-Lune a écrit:
Si tous tes parents sont d'accords je croies que oui...mais là avec les nouveaux contrats de notre très intélligent gouvernement je sais pas si nous aurons encore le droit!???je sais pas si j'ai encore le droit d'aller pisser quand bon me semble!!! :non: désolée je suis dans mon SPM!|!!!!!!

:mdrrr: Ben là, tu dois ben avoir des couches lollllll Hi!Hi!Hi!

Minimel, peut-être que je me trompe mais ce qui pourrait ne pas être accepté dans le nouveau contrat ce serait que tu ne l'est pas inscrit à ton contrat ce changement d'horaire. Parce que si il est inscrit au contrat qu'à telle période, tu changes d'horaire et que tu offres ton fameux 4 heures avec les collations et le dîner en principe je verrais pas pourquoi ça pourrait pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

horaire Empty
MessageSujet: Re: horaire   horaire EmptyMer 27 Aoû - 8:32

Bien sur que tu va pouvoir, je te dis ce contrat la il est merveilleux pis vous le savez pas cool cool .

A l,endroit ou l'on écrit nos heure d'ouverture il y a deux rangé une rangé période habituelle et une autres rangé période occasionelle.

L'Aemfq a demandé un éclaircissement a ce sujet pour etre sur meme eux ne sont pas sur a quoi cette ligne sert lolllllll mais selon eux ca ressemble a ca, une période déterminé durant laquel on n'aurais pas les meme heures d'ouverture que d'habitude.

L'AEMFQ a demandé a ce qu'une ligne soit rajouté pour qu'on puisse écrire la période du contrat pour laquel les heures d,ouverture selon changé dans ses recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

horaire Empty
MessageSujet: Re: horaire   horaire EmptyMer 27 Aoû - 11:16

pas vrai! affraid de quoi en notre faveur.. sérieusement, le seul hic que j'y vois c'est les 13 jours de congé mais je vais vivre avec.

mais des choses y sont clairement écrites et les parents ont pas le choix de le voir. par exemple si les plan d'intervention les parents ne coopèrent pas, ben byby... des p'tites choses comme ça qui ne nous font pas jouer sur les mots avec les parents. c écrit noir sur blanc.

ben super! je suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

horaire Empty
MessageSujet: Re: horaire   horaire EmptyMer 27 Aoû - 22:36

plein de chose son en notre faveur, a part le 13 jours maximum je vois pas grand chose de mauvais dans ce contrat.

ET meme le 13 jours honntement moi a chaque rencontre avec l'OPC on nous a toujours dit que charger plus que 2 semaines de vacances était exagéré, que un service non rendu n'a pas a etre payé puisque on désir tellement que ca etre travailleuse autonome ben il faut se plier au regle du travailleur autonome.

Ce n'est simplement que la continuité de l'avertissement que l'OPC nous sert depuis plusieurs année tant qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
sccd
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

horaire Empty
MessageSujet: Re: horaire   horaire EmptyVen 5 Sep - 4:00

jespere ne pas décourager personne mais j'ai appellé au ministère pour savoir si je pouvais ouvrir 9h30 par jour pis elle la dame m'a dit que non, nous devons ouvrir 10h, un point c'est tout! Je l'ai trouvé tres désagréable...et sa réponse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaire Empty
MessageSujet: Re: horaire   horaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire
» horaire variable
» changement d'horaire
» Horaire de la journée
» horaire variable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: