AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?

Aller en bas 
+29
Nany 2
Sahra
niny
trudel
mjjstandai
chajo
tourterelle8
calin
rainbow
ally
didiane
Moka32
ladouce112
sarounette
zazoune
lalou
crunchie2
carouloup
ge la poupette
coccinelle007
copci
mabel
bozzo
Francinette
Luciole
bleu
jojosyl
Gumby
doudli
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 3:35

>Mon titre dit tout!! Je suis curieuse...est-ce que c'est beaucoup plus qu'avant?? notre augmentation part-elle toute en impots??
Revenir en haut Aller en bas
Gumby
Je suis une hyperactive!
Gumby


Nombre de messages : 175
Age : 62
Ville : St-Hubert
Date d'inscription : 20/12/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 3:40

doudli a écrit:
>Mon titre dit tout!! Je suis curieuse...est-ce que c'est beaucoup plus qu'avant?? notre augmentation part-elle toute en impots??

Perso je paye 2400 de plus que les autres années
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 3:42

et tu es à 6 enfants?? donc c'est quand même une bonne partie de nos sous hein!!
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 3:43

Moi je ne les ai pas encore fait mais je suis à 4 amis et l'an dernier j'avais payé dans les 2500$ donc je dois m'attendre à kasi doubler??
Revenir en haut Aller en bas
Gumby
Je suis une hyperactive!
Gumby


Nombre de messages : 175
Age : 62
Ville : St-Hubert
Date d'inscription : 20/12/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 3:45

doudli a écrit:
Moi je ne les ai pas encore fait mais je suis à 4 amis et l'an dernier j'avais payé dans les 2500$ donc je dois m'attendre à kasi doubler??

Je suis a 6 avec 1 poupon
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 4:38

ça déprends du brut et du net
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 4:50

Revenus d'entreprise bruts: 44 K$
Revenus d'entreprise nets: 36 K$

Je suis à 5 enfants
Je vais payer environ 8 K$ en impôt (Fédéral et provincial, RRQ et autres inclus)

Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 4:51

mais my god c énorme messemble 8000 pour 5 enfants? c dont ben capotant!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 4:53

bleu a écrit:
Revenus d'entreprise bruts: 44 K$
Revenus d'entreprise nets: 36 K$

Je suis à 5 enfants
Je vais payer environ 8 K$ en impôt (Fédéral et provincial, RRQ et autres inclus)

Me semble que 30% de 36000$ ça fait pas 8000$ questionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 4:56

faque selon ce que je peut comprendre , on devrais payer environ 30% de notre salaire net? les salariés paye cela...sa m'étonnerait que les travailleurs autonomes aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 4:57

8000$ pour un groupe de 6 enfants je peux comprendre...mais je trouve ca gros pour 5 enfants...c tu moi ou?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 5:12

doudli a écrit:
faque selon ce que je peut comprendre , on devrais payer environ 30% de notre salaire net? les salariés paye cela...sa m'étonnerait que les travailleurs autonomes aussi non?
J'ai aucune idée lol! . C'est ça que je me suis fais dire. Je ne sais pas comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 6:51

Luciole a écrit:
bleu a écrit:
Revenus d'entreprise bruts: 44 K$
Revenus d'entreprise nets: 36 K$

Je suis à 5 enfants
Je vais payer environ 8 K$ en impôt (Fédéral et provincial, RRQ et autres inclus)

Me semble que 30% de 36000$ ça fait pas 8000$ questionnement ?

T'as dont ben pas beaucoup de dépense???? Tu as seulement 8000$ de dépense???? Crime une rsg habituellement pour un milieu a 6 a au minimum 5000$ juste en épicerie? Habituellement on rajoute entre 3 et 4000$ de dépense de maison et la je n'ai meme pas ajouté encore les dépenses direct de garderie, bricolage jouet.

Il doit te manquer des dépense a quelques part certain????
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 6:53

En grosse moyenne les rsg ont obtenu entre 7000 et 10000$ de revenu supplémentaire en 2011. La moyenne des rsg jusqu,a date qui ont fait leur rapport d'impot paye dans les 2000 a 3000$ de plus que l'année passé :).

Celle qui payent le plus sont celle qui ont décidé d'inclure le chque de snormes ainsi que les apss non versé.
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 11:02

vous saviez qu'il y a une problème vu que les BC mettent le montant du relevé27 dans la case 28 au lieu de 48?

ca viens jouer dans nos dépenses , il y aurais des dépenses qui ne se déduit pas ...donc nous avons plus de revenu ...ou quelque chose comme ca.

nous avons donc maintenant des dépenses non déductible . à cause on demande d'inscrire ces revenu à la ligne 130 au lieu 135

quelqu'un a plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 20:22

non pas du tout

moi avant de donner mes calculs à mon comptable je fais un appercu
dans ma simulation je suis arrivée à 7200 $
mon résultat réel , 6800
je ne me suis pas trompée dans ma simulation, j'ai juste pas inclu certain cossins, laissant ces calculs à mon comptable
tu vois, différence de 400$
donc l'affaire de case 28 ou 48 ne tient pas la route, depuis 10 ans, je fais une simulation et j'arrive tjrs app aux mêmes résultats que mon comptable
comme dit Francinette, le montant comparatif à payer pour ch RSG est de 2000$ environ par rapport à l'année précédente
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 21:09

Francinette et Mabel, avez vous inclus le chèque de la CNT dans vos rapports 2011 et avez vous inclus les APSS non inscrits sur lemreleve 27?
Je suis a me poser la question.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 21:16

j'ai pas de chèque de la cnt
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle007
Ça y est! Je suis dépendante!
coccinelle007


Nombre de messages : 91
Ville : Lévis
Date d'inscription : 06/04/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 21:57

6700$$ En tout et partout! >Pour un revenu brut de 43000 et un net de 27000$$
Revenir en haut Aller en bas
ge la poupette
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 22:21

moi j`ai sus hire soir... 6311$$ oufff mais bon c la vie hein...fallait s`en attendre mais j`avoue que je la trouve toff cette année car je viens de perdre mon statue de monoparentale donc je perd bien de "bonus" et je vais perdre mes allocations en plus !!Les deux dernières années je payais prèsque rien alors quelque peu de changement :) On va survive pareil hhiihih!!
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 22:55

ouille poupette ,méchante drop , moi je suis monoparental encore j'ai pas hâte à mes impôt quand ca va changer :(
Revenir en haut Aller en bas
ge la poupette
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMar 27 Mar - 23:11

Crois moi ça fais mal en titi...C tellement ridicule mais le pire dans tous ça s`est que mon chum est oubliger de prendre MA FILLE à sa charge !! Ça me choque tellement la...tsé il est pas son père, comme si il devait payer pour ma fille ...et son propre père me donne pratiquement rien de pension grrr !! De nos jours faut vraiment y penser 2 fois avant de changer de situation conjugal !! Pas drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMer 28 Mar - 4:00

S'il a ta fille sur sont rapport d,impot ca lui fait sauver de l,argent a ton chum , ca ne lui fait rien payer pour ta fille ;).

personnellement dans une situation come la tienne avec un nouveau conjoint je pense qu eje ferais faire une simulation par un comptable et je lui dmeanderais combien ma fille fait sauver d,impot a mon chum et je demanderais a mon chum de me le remettre pour m'aider apayer mes impots.

Mais bon je sais pas comment vous fonctionner peut etre mettez vous toute en commun a ce moment la question ne se pose pas mais si vous fonctionnez avec 2 budget séparé il n'est pas juste que ton chum sauve de l'argent sur sont rapport avec ta fille alors que toi tu en a tellement a payé :(.
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMer 28 Mar - 4:08

mais ca ne tant aurais pas fait sauver a toi ? si ta fille aurais été sur tes impôt.
Revenir en haut Aller en bas
ge la poupette
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? EmptyMer 28 Mar - 6:09

Francinette mon chum en paye beaucoup lui aussi même que l`on voit pas pentoute ou ça changer dans son cas... :( Donc on va payer le tout à deux!! un beau 8500$ à donner au gouvernement houppi!! :(
Bozzo quand tu tombe conjoint de fait je pense que automatique les enfant tombe a la charge de celui qui gagne le plus quelque chose du genre et dans notre cas ben s`est lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'année fiscale 2011 me fait peur...Combien vous payez
» combien payez-vous?
» payez vous de l'impot
» combien payez-vous votre remplaçante?
» pour celles qui ont fait leur impots????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: