AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paperasse d'une fille accréditée !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blandine
Amenez-en des questions!
Blandine


Nombre de messages : 247
Age : 47
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/04/2008

Paperasse d'une fille accréditée !! Empty
MessageSujet: Paperasse d'une fille accréditée !!   Paperasse d'une fille accréditée !! EmptyJeu 17 Juil - 22:44

Je suis rsg accréditée depuis janvier seulement et je ne maîtrise pas bien toutes les paperasses qui existent ou qu'on doit fournir. Â part remplir tous les papiers requis pour l'inscription de chaque enfant à mon ouverture et les fiches d'assiduité, je n'ai jamais eu rien de spécial. Là, j'ai des contrats qui se terminent et que je dois renouveler, des minis qui quittent, des nouvelles inscriptions...

J'ai peur d'oublier des choses (en fait, je sais que j'en ai déjà oublié) : les attestations de service de garde reçus. Je viens de les faire pcq je viens d'y penser. Est-ce que c'est grave s'il y a eu un petit délai d'environ 2 semaines ?

D'autre part, quand je renouvelle un contrat, en fait, j'en refais un nouveau et je refais signer les 3 copies. Est-ce que je dois toujours fournir au BC la nouvelle copie, à chaque fois que je renouvelle ?

Je sais que je pourrais poser mes questions directement au BC, mais j'ai toujours l'impression que je les dérange ou qu'ils me trouvent nounoune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paperasse d'une fille accréditée !! Empty
MessageSujet: Re: Paperasse d'une fille accréditée !!   Paperasse d'une fille accréditée !! EmptyVen 18 Juil - 1:35

Nouvelle inscription:formulaire PCR,certificat de naissance,contrat(à remetre aux BC)fiche d'insciption et protocole pour le dossier de l'enfant

Renouvellement de contrat une copie du contrat a donné aux BC

:yess:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Paperasse d'une fille accréditée !! Empty
MessageSujet: Re: Paperasse d'une fille accréditée !!   Paperasse d'une fille accréditée !! EmptyVen 18 Juil - 11:11

Allo,

Nous nous avons aussi l`AUTORISATION DE TRANSMETTRE LES RENSEIGNEMENTS, à faxer aussi au BC, ce papier est signé par le parent et c`est une permission qu`il nous donne de transmettre ses renseignements au BC.

:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Renetane
Amenez-en des questions!
Renetane


Nombre de messages : 203
Age : 43
Ville : Quelque part
Date d'inscription : 23/09/2007

Paperasse d'une fille accréditée !! Empty
MessageSujet: Re: Paperasse d'une fille accréditée !!   Paperasse d'une fille accréditée !! EmptyVen 18 Juil - 21:42

Oublié pas de faire signer les autorisations !

CElle de la crème solaire,de l'insectifuge, de sorti, de baignade, l'acétaminophène et ici on a L'autorisation de transmettre des donner au CLSC si cas de maladie infentile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paperasse d'une fille accréditée !! Empty
MessageSujet: Re: Paperasse d'une fille accréditée !!   Paperasse d'une fille accréditée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paperasse d'une fille accréditée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question importante ; besoin dune réponse merci :-)
» Nouvelle paperasse!
» Accréditée, question urgente!!!!
» Conjoint assistant; paperasse?
» Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: