AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ??? Empty
MessageSujet: Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ???   Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ??? EmptyJeu 2 Aoû - 2:19

Alors voilà, il me reste seulement 1 mois avant ma fermeture... Je voulais savoir ce que je dois faire avec les dossiers des enfants après ma fermeture??? Les conserver, les détruire ou autre ??? Et puis les fiches d'assiduité et les feuilles de rétribution ??? Quoi faire avec tous ces papiers ???
Merci de m'éclairer....
Flanfollet :pétale:
Revenir en haut Aller en bas
joseel09
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2005

Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ???   Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ??? EmptyJeu 2 Aoû - 2:26

je crois que ca serait preferable de tout garder pour une periode de 5 ans. En tout cas c'est ce que moi je ferais lol!
Revenir en haut Aller en bas
garderie
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/10/2005

Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ???   Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ??? EmptyJeu 2 Aoû - 2:28

Tu dois garder le tout pour 5 ans, c'est une obligation pour tous les travailleurs autonomes, un inspecteur ou Ministère peut les exiger en tout temps pendant 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ???   Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ??? EmptyJeu 2 Aoû - 2:41

Merci les filles... je vais me faire un petit dossier pour ça.... je suis tellement désordonnée....
Flanfollet :pétale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ???   Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire avec la paperasse lors d'une fermeture ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: